RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Jamais de toute ma vie j'aurais été autant dégoûté par United, je souhaite le pire a tous ces clowns (apart BF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 @Beckham94110 😂😭 les chiffres du loto steuuuuplait 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Même l’OL a un meilleur effectif que nous, ils peuvent faire rentrer Lacazette et Fofana. Regardez la gueule de notre banc… Onana il va plus célébrer devant le kop de Lyon ? Shaw il revient de blessure pour faire ça ? Bref qu’ils aillent se faire voir. Tous autant qu’ils sont. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Le pire MU dde l'histoire....C'est pas le coach qu'il faut virer, mais les joueurs....D'une nullité, j'ai jamais vue ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Ça se moquait de Kane ça encensait le recrutement de Zirkzee 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Bien joué ! Perdre contre un misérable Lyon qui n´a rien montré... les joueurs sont pathétiques. Demain je fais sauter Carrington sans rire. C'est une honte. Garnacho a deconné certes, mais ce n´est pas que Garnacho, tu ne passes pas de 2-0 à 2-4 par hasard. L´équipe est une fraude lamentable... j'ai pas la mot, juste de violent relant de haine bien profond... Affreux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Allez, on foire pas ce peno svp… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Saison terminé du coup...Autant laissé les jeunes finir la saison et de remercier les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Je souhaite que Fernandes parte. Il ne mérite pas cette équipe de m**** 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Cest pas terminé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Comment vous avez le courage de regarder? J’ai quitté à la fin des 90 minutes. Je verrais le score plus tard… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 à l’instant, Coolman a dit : Comment vous avez le courage de regarder? J’ai quitté à la fin des 90 minutes. Je verrais le score plus tard… il y a 3-4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Y a un monde où le miracle se produit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 3-4 .....fini les podcast ils ont dit les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Maguire va nous qualifier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Ya penalty sur Maguire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Avoir Maguire en attaque c'est quand même la honte 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Toute la saison est entre les mains de maguire et shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Avoir Maguire en attaque c'est quand même la honte Pour le club le plus depensier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Fucking 4 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Mainoooooooo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 4 minutes, Axelou a dit : Y a un monde où le miracle se produit… Mais oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit : Le pire MU dde l'histoire....C'est pas le coach qu'il faut virer, mais les joueurs....D'une nullité, j'ai jamais vue ça... Le coach aussi a sa part de responsabilité. Quand on vire deux joueurs offensifs, Rashford et Antony (même si je n'en étais pas très fan surtout du dernier) il faut les remplacer par des joueurs offensifs. Mais lui réduit son son secteur offensif pour acheter un défenseur latéral. De ce fait il a d'avantage affaibli une équipe qui était déja faiblit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 100 patates pour Kobbie 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés