Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

J'ai envie de dire pour les joueurs qui seront pas a la hauteur jeudi soir , ce sera la porte cet été ! 

Ca irait dans le sens de déclarations faites par Amorim au vestiaire en début de semaine. Tous ceux qui ne se sortent pas les doigts dégagent cet été.

Le pauvre a cru qu'il avait encore la direction du Sporting derrière lui. Ca va faire mal à sa crédibilité quand les plus mauvais seront les premiers à reserver leur place à l'infirmerie mi-août. 

il y a 5 minutes, malon01 a dit :

Ca irait dans le sens de déclarations faites par Amorim au vestiaire en début de semaine. Tous ceux qui ne se sortent pas les doigts dégagent cet été.

Le pauvre a cru qu'il avait encore la direction du Sporting derrière lui. Ca va faire mal à sa crédibilité quand les plus mauvais seront les premiers à reserver leur place à l'infirmerie mi-août. 

C'est peut être plus facile de viré au sporting avec des salaires max a 1M/an , mais eux en même temps ils sont conscients qu'ils sont un club formateur donc ils brassent de l'oseille en vendant les joueurs pas besoin de les viré ! 

" Tous ceux qui ne se sortent pas les doigts dégagent cet été." qu'Amorim le dise très bien , mais Omar devrait leurs dire pareil dans le vestiaire ou dans le bus juste avant de repartir de Newcastle" 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Onana
Nouss (de Ligt) Yoro
Dalot Ugarte Casemiro Dorgu
Mount Hojlund Bruno

Si de Ligt est rétabli sinon Maguire pas le choix.
Mount Bruno pour essayer d'avoir un peu plus de possession, de controle avec je l'espère des dédoublements des pistons.
Hojlund par défaut, Onana par défaut... 

Globalement hormis sous Vn qu'est ce que vous trouvez à ce milieu Ugarte Casemiro ? Et Bruno était dans au milieu en 10 dans ce système et pas en 9et demi sur un coté. 

Il a encore été catastrophique à l'aller dans la sortie de balle. C'est affreux à voir jouer et physiquement les deux sont lents et perdus.

Je préfère honnêtement voir Bruno au milieu et Mainoo devant si vous ne voulez pas voir Garnacho titulaire. 

On doit maitriser le jeu dans ce match on est à domicile.

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

à l’instant, Haf936 a dit :

Je suis assez d'accord, Bruno Ugarte ou Casemiro et Mount Mainoo en 10 

Je ne comprends pas pourquoi on reçoit Lyon avec la peur au vente avec deux milieux défensifs qui ne sont ni bons à la création ni au harcèlement.

Je parle de la forme du moment bine évidement. Vu que Casemiro a été préservé il sera titulaire c'est sur. 

Les deux sont tout aussi lent et dépassé dans l'intensité en ce moment. 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

C'est peut être plus facile de viré au sporting avec des salaires max a 1M/an , mais eux en même temps ils sont conscients qu'ils sont un club formateur donc ils brassent de l'oseille en vendant les joueurs pas besoin de les viré ! 

" Tous ceux qui ne se sortent pas les doigts dégagent cet été." qu'Amorim le dise très bien , mais Omar devrait leurs dire pareil dans le vestiaire ou dans le bus juste avant de repartir de Newcastle" 

Amorim aurait tenu une séance après le match de Newcastle où il aurait dit que ceux qui voulaient rester devaient se donner et avaient jusqu'à la fin de saison pour se sortir les doigts. Sinon la porte leur serait montrée en fin de saison.

• J'aime 3

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Amorim aurait tenu une séance après le match de Newcastle où il aurait dit que ceux qui voulaient rester devaient se donner et avaient jusqu'à la fin de saison pour se sortir les doigts. Sinon la porte leur serait montrée en fin de saison.

Très bien mais c'est pas lui qui peut licencié les joueurs c'est la DS et ils on intérêt a suivre le coach ! 

Et le 1er qui post un truc sur les réseaux ou un de ces proches avec un message subliminal ..................! 🤬

Pour ma part ce sera peut être mon dernier match de la saison (bah oui, si on sort … saison terminée !). J’espère que les joueurs ont compris l’importance de ce match pour cette saison et la prochaine. Prenons tous les risques possibles et imaginables (titularisation de Mainoo, faisons jouer Shaw, mettons même Amad avec des béquilles) mais je veux une qualification !!!!

• J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 20 heures, oaziz a dit :

Globalement hormis sous Vn qu'est ce que vous trouvez à ce milieu Ugarte Casemiro ? Et Bruno était dans au milieu en 10 dans ce système et pas en 9et demi sur un coté. 

Il a encore été catastrophique à l'aller dans la sortie de balle. C'est affreux à voir jouer et physiquement les deux sont lents et perdus.

Je préfère honnêtement voir Bruno au milieu et Mainoo devant si vous ne voulez pas voir Garnacho titulaire. 

Pareil que toi Bruno n'a rien à faire en 9,5. Ugarte et Casemiro c'est juste bon pour l'intertoto. Aucun des deux ne remontent la balle. La seule action qu'on verra c'est Bruno qui va râler sur ses coequipiers. Mainoo en 9,5 avec Mount je dis oui mais malheureusement le coach n'en fera qu'à sa tête en mettant Bruno et Garnacho en 9,5. Je n'attends rien de ce match je le mettrai juste en fond histoire de passer le temps.

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Bla bla bla.. on connaît la musique. On disait pareil de Pogba mais le mec gagne 20 fois ce que gagne l'entraîneur il sait très bien qu'il est en position de force. Il s'en fiche d'être sur le banc il gagne quand même des millions à la fin du mois. Rangnick disait la même chose mais personne ne l'écoutait. Amorim veut montrer les muscles mais il ne tient pas son groupe. La preuve les joueurs font ce qu'ils veulent sur le terrain. 

• Merci ! 1

il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit :

Pareil que toi Bruno n'a rien à faire en 9,5. Ugarte et Casemiro c'est juste bon pour l'intertoto. Aucun des deux ne remontent la balle. La seule action qu'on verra c'est Bruno qui va râler sur ses coequipiers. Mainoo en 9,5 avec Mount je dis oui mais malheureusement le coach n'en fera qu'à sa tête en mettant Bruno et Garnacho en 9,5.

Vous préféreriez Bruno au milieu et Mainoo en 10 plutôt que l'inverse ?

• J'aime 1

Il y a 21 heures, oaziz a dit :

C'est surtout qu'on a pas 8000 possibilités, Mainoo Mount reviennent de blessure et n'ont pas commencé titulaire un seul match, Ruben a l'air d'être prudent avec eux, Zirkzee out pour la saison donc il te reste Garnacho Hojlund devant donc Bruno à gauche et le double pivot Casemiro Ugarte.

C'est pas par crainte mais par manque d'option.

Mais en y reflechissant, même avec du choix je garde le double pivot Casemiro Ugarte vu qu'à l'aller on a bien vu que Lyon a eu quelques situations de contre qu'ils ont très mal gérés... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Mais en y reflechissant, même avec du choix je garde le double pivot Casemiro Ugarte vu qu'à l'aller on a bien vu que Lyon a eu quelques situations de contre qu'ils ont très mal gérés... 

Avec du choix je ferais la même que toi mais avec Mainoo-Ugarte, on a l'obligation de gagner.

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

C'est surtout qu'on a pas 8000 possibilités, Mainoo Mount reviennent de blessure et n'ont pas commencé titulaire un seul match, Ruben a l'air d'être prudent avec eux, Zirkzee out pour la saison donc il te reste Garnacho Hojlund devant donc Bruno à gauche et le double pivot Casemiro Ugarte.

C'est pas par crainte mais par manque d'option.

Je sais de toute façon pertinemment qu'on aura le double pivot surtout qu'Ugarte est le moins mauvais mancunien contre Newcastle et que Casemiro a été reposé. 

Tu as raison sur la forme physique de Mainoo et Mount mais justement je voulais qu'on maitrise le ballon. Qu'on revienne aux fondamentaux du début d'Amorim où on tenait la dragée haute en terme de possession même à Arsenal.

Ce que je disais le fait d'avoir 3 DC permanent tu peux prendre le risque d'avoir un seul 6 de métier.

Contre l'ol on se prenait des contres car on était affreux dans le maniement du ballon justement les rares fois où on passaient le centre. 

Si l'ol avaient des joueurs de qualité s'en prenait 4 à l'aller. 

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Vous préféreriez Bruno au milieu et Mainoo en 10 plutôt que l'inverse ?

Le seul bon match de Mainoo cette saison c'est en 10 , de plus il a pas encore le coffre pour jouer dans le doible pivot.

Je voyais mainoo et Mount 60 minutes le temps de marquer et ensuite mettre le double pivot avancer Bruno et mettre Garnacho  en contre.

On en doit pas absolument pas leur laisser le ballon. On est chez nous il faut les faire redescendre très vite. Confisquer le ballon avec Mainoo moint et Bruno et libérer les winback en espérant qu'ils mettent un bon ballon sur Hojlund. 

Bon alors vous le sentez comment ce match ? 
Je suis toujours de nature optimiste. Malgré la saison de m****, je nous vois bien aller chercher cette europa league et faire un gros f*** à tout le monde. 

On va se qualifier. Très très difficilement mais ça va le faire. Un peu comme notre match en FA cup contre Arsenal. Onana va nous sauver cette fois-ci !

• J'aime 1
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

J'aimerais partager ton optimisme mais j'avoue avoir du mal à être emballé par le match de ce soir. J'ai peur qu'au contraire on se fasse humilier chez nous et que ce soit le clou de notre saison catastrophique.

Mais on va essayer d'y croire...

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

J'aimerais partager ton optimisme mais j'avoue avoir du mal à être emballé par le match de ce soir. J'ai peur qu'au contraire on se fasse humilier chez nous et que ce soit le clou de notre saison catastrophique.

Mais on va essayer d'y croire...

Notre saison est déjà catastrophique. Tout le monde nous voit sortir… une éventuelle défaite ne changera rien ! Par contre si on gagne… LETS GO!

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png