Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On dit que le poste de 9 est important mais p***** le gardien aussi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Tellement hâte qu'on le dégage. On avait un très bon gardien on a décidé de se compliquer la vie avec ce type. Aller faut vraiment le voir ailleurs que chez nous 😅

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, RedDevil71 a dit :

J'en peux plus, Amorim mérite d'être viré juste parce qu'il fait jouer le pire gardien du monde.

À sa décharge Bayindir et Heaton étaient blessés depuis des mois… ils sont à peine de retour.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Onana ! Y'en a encore qui pense qu'il est meilleur que De Gea 🤣 Les commentateurs "à qui on va le donner le but ?". Bah à Onana quelle question !

Arrêtez avec la comparaison DDG svp c'est relou là 

• J'aime 1

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Arrêtez avec la comparaison DDG svp c'est relou là 

J'avoue ca se fait pas pour David

• J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

En 10 minutes on voit le manque d'efficacité devant avec Holjund qui lache un pétard mouillé sur un centre en retrait et derrière avec cette fraude d'Onana.

Ils m'énervent à un point

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Si on essaye pas de refourguer Onana cet été, je comprends plus rien au foot

Faut faire un package avec Dalot et Maguire

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Comment peut-on avoir des joueurs comme dalot et onana dans notre équipe je ne comprendrais jamais.

Comment on est en arrivé là

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

À sa décharge Bayindir et Heaton étaient blessés depuis des mois… ils sont à peine de retour.

Ba qu'il mette un U23 U18 ou même un plot.

Il faut minimum une bourde tout les 2 matchs 

Holjund c'est chaud là, je le défend en général mais la conduite de balle ou juste une passe bordel

Modifié par RedLikeDevil

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

J'en peux plus, Amorim mérite d'être viré juste parce qu'il fait jouer le pire gardien du monde.

Y'a pas que Onana. On se fait manger dans tous les compartiments. 80% de possession pour eux ils vont bientôt jouer sur les mains tellement ils s'amusent. Et nous comme dab on regarde et on lance une contre attaque qui sera de toute façon non létale. Quand je vois Hojlund partir en contre j'en profite pour aller aux toilettes car je sais qu'il va perdre la balle. Obligé de jouer les touches longues tellement on ne se créer par d'occasions lol ! Et comme dab Amorim va faire ses changements à la mi temps mais il sera trop tard.

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Y'a pas que Onana. On se fait manger dans tous les compartiments. 80% de possession pour eux ils vont bientôt jouer sur les mains tellement ils s'amusent. Et nous comme dab on regarde et on lance une contre attaque qui sera de toute façon non létale. Quand je vois Hojlund partir en contre j'en profite pour aller aux toilettes car je sais qu'il va perdre la balle. Obligé de jouer les touches longues tellement on ne se créer par d'occasions lol ! Et comme dab Amorim va faire ses changements à la mi temps mais il sera trop tard.

Après ils font rien avec leur possession. On se tue tout seul avec notre gardien et notre 9. Lyon ne sont pas dangereux.

• J'aime 1

Onana OK on sait qu´il n´est pas notre GK safe. 

Mais punaise je viens de descendre la première marche du bus de Hojlund. C´est juste pas possible 21 ans ou pas. Entre son tir de petite section et ses passes pour les coéquipiers fantômes, faut vraiment que ça s´arrête.  m**** quoi c´est des pros, c´est la coupe d´Europe. m****.