Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 31e journée) - dim. 6 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Comme beaucoup, je n'ai pas eu l'impression d'avoir assisté à un derby. Le sentiment d'avoir été la meilleure équipe, mais également celui d'être resté sur ma faim.

Vivement jeudi, j'ai du mal à regarder nos matchs de PL qui comptent pour du beurre.

On aurait dit que c'était le jubilé de KDB.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-0 Manchester City.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Leny Yoro (6,43 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (6,24 / 10)
  • 🥉 Patrick Dorgu (5,86 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Altay Bayındır (6,18 / 10)
  • 🥈 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥉 Amad (6,10 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Il y a 5 heures, Manchester Devils a dit :

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-0 Manchester City.

• 🥉 Amad (6,10 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Comment Dorgu peut être le 3 ème meilleur joueur sur ce match?

Il déraille le bot. 

Modifié par oaziz
  • Haha 1

Il y a 8 heures, Manchester Devils a dit :

• 🥉 Amad (6,10 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Quand on voit que nos 3 meilleurs joueurs du classement général ne jouent pas depuis des mois mais qu'ils restent dans le top 3 ça veut tout dire.

il y a 48 minutes, Beckham94110 a dit :

Quand on voit que nos 3 meilleurs joueurs du classement général ne jouent pas depuis des mois mais qu'ils restent dans le top 3 ça veut tout dire.

si par "ça veut tout dire" tu veux dire que ces votes veulent rien dire, alors je dois dire que je suis bien de ton avis.

• J'aime 1

Il y a 21 heures, Beckham94110 a dit :

Les notes ne dépendent pas du nombre de match donc si tu fais deux bons matches et puis c'est tout ça ne veut rien dire.Il faut pondérer par le nombre de matches joués et la le classement a un sens. 

On voit quand sur les joueurs qui ont le plus jouer Mazraoui, Deligt et Ugarte (qui a fait une très bonne moitié de saison) devant et on voit Hojlund , Zirkzee, Rashford , Onana et Dalot dans les derniers. 

Après certains joueurs sont très polarisants et beaucoup votent comme des gamins sans aucune objectivité. Quand je vois que Eriksen est devant Bruno en terme de notes ...

Modifié par oaziz

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Quand je vois que Eriksen est devant Bruno en terme de notes ...

Ce n'est pas si choquant.

Les attentes ne sont pas forcément les mêmes entre le capitaine et un des joueurs les mieux payés, et un joueur remplaçant avec pour vocation à partir.

D'autant, que les 2 n'ont pas joué le même nombre matchs, et que Bruno a été bien catastrophique cette saison. Il revient bien depuis quelques semaines, mais avant ça, franchement.

il y a 18 minutes, Dace a dit :

Ce n'est pas si choquant.

Les attentes ne sont pas forcément les mêmes entre le capitaine et un des joueurs les mieux payés, et un joueur remplaçant avec pour vocation à partir.

D'autant, que les 2 n'ont pas joué le même nombre matchs, et que Bruno a été bien catastrophique cette saison. Il revient bien depuis quelques semaines, mais avant ça, franchement.

Eriksen est l'un des joueurs les mieux payés et les plus capés du vestiaire. Pour moi j'en attends autant des deux. Si Eriksen est hors du 11 c'est qu'il est l'ombre de lui même et c'est sa responsabilité. Il a 33 ans pas 39. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il parte le dédouane de sortir des bonnes performances ou pourquoi on devrait être plus sympa dans la notation.  

Entre un joueur qui a 16 but et 13 passes décisives qui porte l'équipe et un cadavre sur le terrain ça me choque quand même. Je veux bien qu'il ai été pas bon pendant une période mais je trouve ça risible quand même que Eriksen.

• J'aime 1