Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 5 mars Robot Devil Partager Posté(e) le 5 mars 🤝 Real Sociedad 🏆 Europa League, 1/8e de finale 📅 jeu. 13 mars 2025, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:50 Partager Posté(e) mardi à 07:50 ONANA DE LIGT MAGUIRE HEAVEN DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU ERIKSEN FERNANDES HOJLUND En route pour les 1/4 de finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mardi à 09:12 Partager Posté(e) mardi à 09:12 il y a une heure, RedDidDevil a dit : ONANA DE LIGT MAGUIRE HEAVEN DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU ERIKSEN FERNANDES HOJLUND En route pour les 1/4 de finales Pareil que toi sauf la défense je met Mazraoui de Ligt Heaven. Zirkzee et Garnacho ont l'air très fatigués et Hojlund a été mis au repos donc il sera un peu plus frais normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 09:15 Partager Posté(e) mardi à 09:15 Vous avez bon espoir pour ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:01 Partager Posté(e) mardi à 10:01 il y a 47 minutes, Moha7 a dit : Pareil que toi sauf la défense je met Mazraoui de Ligt Heaven. Zirkzee et Garnacho ont l'air très fatigués et Hojlund a été mis au repos donc il sera un peu plus frais normalement. Mazaroui a beaucoup joué et en plus là il jeune , débuté sur le banc peut lui faire du bien ! Pas sur que Maguire soit fit de toute façon il y a 45 minutes, ManU1704 a dit : Vous avez bon espoir pour ce match ? Pourquoi on en aurait pas , il suffit juste de gagner ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 10:17 Partager Posté(e) mardi à 10:17 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : ONANA DE LIGT MAGUIRE HEAVEN DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU ERIKSEN FERNANDES HOJLUND En route pour les 1/4 de finales Fernandes jouera plus aussi haut, faut oublier. Zirkzee sera là, ou Garnacho. Hojlund sera bien en 9. En revanche, je pense que Casemiro sera titu, parce qu'on prendra pas de risque avec Ugarte. Maguire sera aussi préservé pour moi, avec Mazraoui en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:38 Partager Posté(e) mardi à 10:38 il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : Fernandes jouera plus aussi haut, faut oublier. Zirkzee sera là, ou Garnacho. Hojlund sera bien en 9. En revanche, je pense que Casemiro sera titu, parce qu'on prendra pas de risque avec Ugarte. Maguire sera aussi préservé pour moi, avec Mazraoui en défense. j'aime pas quand il est trop bas Bruno il censé dirigé les offensives et si on veut pas qu'il balance des transversales ! Même si il fait un très bon match contre Arsenal , en sortie de banc pour mettre un grain de folie je met Garnacho sur le banc Zirkzee / Eriksen je vois le coté passeur du danois plus que le coté physique de Joshua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mardi à 12:10 Partager Posté(e) mardi à 12:10 (modifié) ONANA MAZRAOUI DE LIGT HEAVEN DALOT CASE FERNANDES DORGU ERIKSEN ZIRKZEE HOJLUND Modifié mardi à 12:11 par Nono24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mardi à 12:36 Partager Posté(e) mardi à 12:36 Pour moi il y a 2 gros problèmes au milieu Ugarte Casemiro. Aucun des deux n'est bon pour se projeter et ça va vite limiter notre construction, surtout dans un milieu à 2. Et aucun des deux n'est bon sous pression. C'est deux choses qu'apporte Bruno en plus d'avoir un meilleur jeu de passe. Eriksen aussi mais j'ai plus confiance en Bruno défensivement. Et aujourd'hui sans Diallo on ne peut pas se passer de Garnacho. Eriksen/Bruno/Zirkzee et Hojlund c'est juste trop lent. Que se soit pour la profondeur ou juste pour accélérer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) jeudi à 07:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) jeudi à 07:00 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 09:18 Partager Posté(e) jeudi à 09:18 Ugarte est de retour au moins une bonne nouvelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) jeudi à 16:00 Partager Posté(e) jeudi à 16:00 J'ai peur pour ce soir. Une équipe en construction perpétuelle qui vise leuropa league pour sauver sa saison : scénario digne de drama mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 16:09 Partager Posté(e) jeudi à 16:09 Pour moi, on va être éliminé sans avoir perdu. On va faire un nul, et perdre aux pénos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 16:37 Partager Posté(e) jeudi à 16:37 il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Pour moi, on va être éliminé sans avoir perdu. On va faire un nul, et perdre aux pénos. Je t’aimais bien avant lol. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) jeudi à 17:08 Partager Posté(e) jeudi à 17:08 Mais c'est tellement réaliste c'est ça qui est dramatique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 18:17 Partager Posté(e) jeudi à 18:17 Qu'est-ce que c'est que tout ces défaitistes ? Ensemble vers la victoire 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 18:42 Partager Posté(e) jeudi à 18:42 il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : Qu'est-ce que c'est que tout ces défaitistes ? Ensemble vers la victoire 🔴⚪⚫ Tout est possible. Cette saison à domicile c est le théâtre des cauchemars et non théâtre des rêves. Tout dépend des joueurs pour que ça redevienne le théâtre des rêves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) jeudi à 18:51 Partager Posté(e) jeudi à 18:51 https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1900257306228441263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 19:00 Partager Posté(e) jeudi à 19:00 Le 11/03/2025 à 11:17, Alexis.B a dit : Fernandes jouera plus aussi haut, faut oublier. Zirkzee sera là, ou Garnacho. Hojlund sera bien en 9. En revanche, je pense que Casemiro sera titu, parce qu'on prendra pas de risque avec Ugarte. Maguire sera aussi préservé pour moi, avec Mazraoui en défense. J'avais vu juste. Appelez moi l'oracle de la compo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 19:37 Partager Posté(e) jeudi à 19:37 Nimbus prédit une victoire les gars GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 19:54 Partager Posté(e) jeudi à 19:54 A chaque fois que je vois notre banc je me dit que c'est une faute professionnelle. On serait viré pour moins que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 19:54 Partager Posté(e) jeudi à 19:54 il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : A chaque fois que je vois notre banc je me dit que c'est une faute professionnelle. On serait viré pour moins que ça. Faute pro de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 19:59 Partager Posté(e) jeudi à 19:59 En route pour les 1/4 🔥🔴⚪⚫🔥 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 20:00 Partager Posté(e) jeudi à 20:00 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Faute pro de qui ? Des dirigeants qui sont grassement payés pendant que d'autres trinquent. C'est juste scandaleux à ce niveau. Bref on va se détendre sur le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 20:00 Partager Posté(e) jeudi à 20:00 il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit : Nimbus prédit une victoire les gars GGMU Ya plus de croquettes a gauche .c'est truqué 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés