Aller au contenu

Real Sociedad - Manchester United (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 6 mars 2025, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Si nos joueurs ont vraiment soif de trophées , il ne reste que celui là ! faudra faire le dos rond avec les 120 minutes dans les pattes du match de dimanche ! ca se jouera en 2 matchs alors n'allons pas tout gâché dés le match aller ! 

ONANA

DELIGT MAGUIRE YORO

MAZRAOUI FERNANDES UGARTE DORGU

ZIRKZEE GARNACHO

HOJLUND

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

Si nos joueurs ont vraiment soif de trophées , il ne reste que celui là ! faudra faire le dos rond avec les 120 minutes dans les pattes du match de dimanche ! ca se jouera en 2 matchs alors n'allons pas tout gâché dés le match aller ! 

ONANA

DELIGT MAGUIRE YORO

MAZRAOUI FERNANDES UGARTE DORGU

ZIRKZEE GARNACHO

HOJLUND

C est pas le genre de la maison de gâché. 🤣🤣🤣🤣

• Haha 3

Onana
Yoro de Ligt Heaven
Mazraoui Ugarte Bruno Dalot
Zirkzee Hojlund Eriksen

J'aimerai bien qu'Heaven ait sa chance de débuter, il m'a fait une très bonne impression quand il est entré en jeu face à Fulham.
Pour le reste, pas trop le choix... Je laisse Eriksen à gauche pour l'instant, Garnacho pense encore qu'à sa gueule dernièrement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Onana

De Ligt Maguire Yoro

Dalot    Ugarte    Bruno    Dorgu

Zirkzee Obi Garnacho

Je met aussi Dorgu en espérant qu'il nous apporte de la vitesse et de la profondeur sur son coté car on en a besoin. J'ai mis Dalot plutôt que Mazraoui parce que je pense que son profil convient mieux mais bon je ne suis pas convaincu de mon choix.

Pour moi Bruno doit jouer dans le trio offensif mais je ne sais tellement pas qui mettre au milieu ... Mais Zirkzee peut apporter la création nécessaire plus haut.

Je met Garnacho titulaire car j'ai l'impression que c'est le seul qui est capable de nous apporter de la profondeur et qu'il est du coup malheureusement indispensable.

Hésitation pour Hojlund parce que je me dis que sa finition peut faire la différence mais d'un autre coté je le trouve vraiment trop handicapant.

il y a 55 minutes, Malodo a dit :

Onana

De Ligt Maguire Yoro

Dalot    Ugarte    Bruno    Dorgu

Zirkzee Obi Garnacho

Je met aussi Dorgu en espérant qu'il nous apporte de la vitesse et de la profondeur sur son coté car on en a besoin. J'ai mis Dalot plutôt que Mazraoui parce que je pense que son profil convient mieux mais bon je ne suis pas convaincu de mon choix.

Pour moi Bruno doit jouer dans le trio offensif mais je ne sais tellement pas qui mettre au milieu ... Mais Zirkzee peut apporter la création nécessaire plus haut.

Je met Garnacho titulaire car j'ai l'impression que c'est le seul qui est capable de nous apporter de la profondeur et qu'il est du coup malheureusement indispensable.

Hésitation pour Hojlund parce que je me dis que sa finition peut faire la différence mais d'un autre coté je le trouve vraiment trop handicapant.

Obi ne peut pas jouer, il n est pas inscrit sur la liste mais il y a d autres jeunes inscrits. Pourquoi? Sûrement pour faire le nombre. 

C est quand même des champions du monde dans ce club . Le staff sportif à fumer la moquette en donnant sa liste fin janvier. Tu laisses partir 2 joueurs offensifs, tu n'as pas d attaquant mais tu vas inscrire des jeunes joueurs qui n ont ou n auront pas 1 minutes en équipe première et tu laisses le seul attaquant qui avait plus de chance d obtenir des minutes hors liste. Conneries sur Conneries. Et sa continue encore et encore. 

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je viens de voir qu'on jouait à 18:45, rien de plus triste que cet horaire de perdant.

Moi ça m’arrange j’aurais le temps de me calmer avant d’aller au lit.

• J'aime 1
  • Haha 6

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Maguire et Ugarte hors du groupe pour demain. Ça tombe comme des mouches. 2 matchs en 4 jours et ça se blesse. Si leurs salaires étaient calculés au temps passé sur le terrain ils toucheraient 1000 livres par semaines. Il faut tous les vendre en arabie. 

Il y a 15 heures, Dje0968 a dit :

Maguire et Ugarte hors du groupe pour demain. Ça tombe comme des mouches. 2 matchs en 4 jours et ça se blesse. Si leurs salaires étaient calculés au temps passé sur le terrain ils toucheraient 1000 livres par semaines. Il faut tous les vendre en arabie. 

Bon bah on aura Lindelof / Casemiro 

il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit :

Bon bah on aura Lindelof / Casemiro 

Casemiro sûrement, lindelof? Je préfère mettre heaven dans le grand bain. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Casemiro sûrement, lindelof? Je préfère mettre heaven dans le grand bain. 

idem mais notre rêve de la prise de pouvoir des U23 ne se réalisera pas ! 

Je serais méchant ce serais Heaven et Collyer ou Koné au milieu a la place de Ugarte 

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

idem mais notre rêve de la prise de pouvoir des U23 ne se réalisera pas ! 

Je serais méchant ce serais Heaven et Collyer ou Koné au milieu a la place de Ugarte 

Collyer vient à peine de reprendre, je pense pas qu'il sera titulaire d'entrée
Heaven par contre, il faut qu'il débute. Lindelof c'est le passé, il dégage cet été libre donc autant mettre les jeunes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Collyer vient à peine de reprendre, je pense pas qu'il sera titulaire d'entrée
Heaven par contre, il faut qu'il débute. Lindelof c'est le passé, il dégage cet été libre donc autant mettre les jeunes 

Casemiro jouera dans ce cas , pour Lindelof complétement d'accord ! Pas besoin de le mettre en vitrine ! 

Les titulaires habituels sont crevés. À part Bruno et le mauvais dalot, tous les autres ne savent pas enchaîner les matchs car leurs conditions physique est déplorable. À cette période de l'année l équipe devrait être au top physiquement comme dans tous grand club mais pas à united. Je  n'ose même pas imaginer si united ce donne à 150% ce soir dans quel état on va les retrouver dimanche face au gunners. Mais un match (ou non match) à la fois.

il y a une heure, Dje0968 a dit :

À part Bruno et le mauvais dalot, tous les autres ne savent pas enchaîner les matchs car leurs conditions physique est déplorable.

le jeu de TH était aussi énergivore , pourquoi physiquement nos joueurs sont si fatigués ? 

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

le jeu de TH était aussi énergivore , pourquoi physiquement nos joueurs sont si fatigués ? 

Parce que sous TH et son staff la pré saison est mauvaise. C'est la seule explication possible. Que les joueurs ne soit pas au top physiquement en octobre, novembre c est logique mais pas au mois de mars. Et il faut pas venir me dire que les joueurs se défoncent à chaque pour être crevé au mois de mars. C'est des pros normalement.