Aller au contenu

Manchester United - Fulham FC (FA Cup, 5e tour) - dim. 2 mars 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

p***** vous êtes sympa les gars 🤣 c’est archi fade il ce passe rien y’a aucune âme ils sont là pasquil ont pas le choix on dirais et c’est tout 

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

p***** vous êtes sympa les gars 🤣 c’est archi fade il ce passe rien y’a aucune âme ils sont là pasquil ont pas le choix on dirais et c’est tout 

Disons que contrairement à d'habitude on ne prend pas l'eau ce qui est déjà un mieux

• J'aime 1

Techniquement le niveau du match … c’est quelque chose on dirais de la ligue1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Rah en 1 contre 1, il doit gagner ce genre de duel hojlund.

Il dois en avoir gagner 1 sur ces 100 derniers 

• J'aime 1

Onana il ne sait pas gérer sa défense…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Ugarte suspendu pour le prochain tour.

En plus avec le ralenti il ne le touche même pas c’est Andreas qui joue bien le coup..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Rah en 1 contre 1, il doit gagner ce genre de duel hojlund.

Tu as vu le monstre en face. Il faut arrêter de lui balancer des balles en profondeur comme ca

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Pong GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

• Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

C’est réellement affligeant c’est un spectacle totalement infecte et soporifique quel honte de proposer ça à 65.000 spectateurs 

Je leur mettrai tous 1 et 2 à Bruno… Ont dirais que personne veut jouer ce match tu leur aurais proposer d’aller faire un tennis il aurais tous signé 

Quand tu vois qu’en face Andreas Peirrera qu’on a recruter en 2011 à 14 ans aurais sa place chez nous aujourd’hui tu comprend le long échec depuis plus de 10 ans de ce club …

On peut mettre en place tout ce qu’on veut, la meilleure tactique, le meilleur pressing etc… tant qu’on aura pas un tueur devant (ou juste un buteur) on ne fera jamais rien.

Aujourd’hui, même si c’était poussif, quand je vois les nombreux ratés de Garnacho, Zirkzee et Obi (on peut rien lui reprocher à lui) on aurait pu gagner. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

On a joué petit, on a un résultat de petit. Quand à domicile, tu laisses Fulham te manger à attendre les penos tout ca parce que t'as joué 3 matchs en une semaine, ben t'as ton résultat de petit.

Serieux, va falloir que ces joueurs se remettent sérieusement en question. Parce qu'il y a rien. Hojlund je t'aime bébou, mais réveille toi, parce que Chido pour moi doit être devant aujourd'hui.

Surtout que 3 matchs en une semaine, c'est le dada des grands clubs Européens. Donc les mecs cramés à la 60eme qui se laissent dominer, merci bien.

• J'aime 7

C’est moi ou le forum il bloque à chaque matchs ?

On a été horrible, indigne de Manchester ( enfin celui d’avant) 

Les prestations se suivent et se ressemble , pour moi il n’y a aucun mieux .

j’espère mais je ne sais pas si un jour on reverra le grand united. 

• J'aime 4