DesmaT Posté(e) hier à 19:08 Partager Posté(e) hier à 19:08 il y a 43 minutes, oaziz a dit : C'est quand il l'a remis à ce poste là qu'on revient dans le match 🤔 Tu veux dire c'est son repositionnement devant la défense qui fait qu'on marque sur deux coups de pied arrêtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 20:19 Partager Posté(e) hier à 20:19 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Désolé, mais tant que nos gars se contenteront " d'une meilleure seconde mi-temps " au lieu de dire qu'ils ont pas été bons, on continuera d'être des losers. c'est un message subliminal pour dire "quand je suis là c'est mieux" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 20:21 Partager Posté(e) hier à 20:21 (modifié) il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : c'est un message subliminal pour dire "quand je suis là c'est mieux" ? J´allais dire la même chose. Ça a cette consonance là je trouve. Mais pour le coup il n´a pas tord... Modifié hier à 20:21 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 20:40 Partager Posté(e) hier à 20:40 (modifié) Il y a 19 heures, Senua_United a dit : J´allais dire la même chose. Ça a cette consonance là je trouve. Mais pour le coup il n´a pas tord... il a amené une certaine percussion en attaque c'est vrai mais c'est un sport collectif ! Vu nos résultats , ils devraient tous faire profil bas avec leurs posts sur les réseaux sociaux Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 21:16 Partager Posté(e) hier à 21:16 Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Tu veux dire c'est son repositionnement devant la défense qui fait qu'on marque sur deux coups de pied arrêtés ? Non c'est quand il est repassé plus bas que Garnacho est rentré et qu'on a commencé à être plus dangereux dans le jeu. Les cpa sur lequel on marque n'arrive pas du ciel mais de notre pression offensive. Pression offensive inexistante quand il jouait en 10. D'ailleurs il aurait même pu en mettre un autre sur une frappe en dehors dela surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 15 heures Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 15 heures ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 12 heures, oaziz a dit : Non c'est quand il est repassé plus bas que Garnacho est rentré et qu'on a commencé à être plus dangereux dans le jeu. Les cpa sur lequel on marque n'arrive pas du ciel mais de notre pression offensive. Pression offensive inexistante quand il jouait en 10. D'ailleurs il aurait même pu en mettre un autre sur une frappe en dehors dela surface. J'ai dis qu'il ne devait pas jouer devant la défense, tu dis qu'il ne doit pas jouer en 10, je ne vois pas en quoi nos positions sont différentes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : J'ai dis qu'il ne devait pas jouer devant la défense, tu dis qu'il ne doit pas jouer en 10, je ne vois pas en quoi nos positions sont différentes. En gros, il ne doit pas jouer. 😉 3 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il a toujours pas son topic, mais Dorgu, c'est quand même très solide ses débuts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Magnifique plan de défense à montrer dans les écoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, flachgordon a dit : Magnifique plan de défense à montrer dans les écoles . Le pire c'est sûrement le départ où le corner est foireux, ils sont 3 à pouvoir bien dégager mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : En gros, il ne doit pas jouer. 😉 Dans l'absolu c'est ce que je pense mais la question ne se pose pas en ce moment avec les absences de Mainoo et Amad, l'irrégularité de Garnacho et la caravane de Casemiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, DesmaT a dit : J'ai dis qu'il ne devait pas jouer devant la défense, tu dis qu'il ne doit pas jouer en 10, je ne vois pas en quoi nos positions sont différentes. Perso je pense que son repositionnement à la place de Casemiro ne pouvait faire que du bien à l'équipe vu le niveau affligeant du brésilien. Mais c'est sur que je préférerais un deuxième Ugarte pour solidifier ce milieu friable! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Il a toujours pas son topic, mais Dorgu, c'est quand même très solide ses débuts. Notre meilleur joueur est la seule recrue de RA... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 8 heures, flachgordon a dit : Magnifique plan de défense à montrer dans les écoles . M'en parles pas ça me ferai vomir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés