Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 26e journée) - sam. 22 février 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Fallait juste ne pas virer TenHag qui a bâtit cette équipe.  Maintenant on paie les conséquences de ce limogeage on n'as pas les joueurs pour pratiquer le jeu à Amorim .

Il se peut qu'on vire Amorim avant la fin de la saison 

Oui m´enfin, on produisait un peu plus sous ETH mais c´était rien de plus somptueux...

On s´est considérablement affaibli sur ce mercato. Le mal est beaucoup plus profond qu´un entraîneur, les joueurs ne sont pas au niveau et n´ont pas l´attitude. Tu auras beau leur donner des consignes ils sont incapable de les appliquer que ce soit ETH ou Amorim. 

La seule consigne qu´ils comprennent c´est le kick n rush. On Park le bus, et on balance en contra attaque c´est tout. Et ça dure depuis Mourinho. Il faut sérieusement soutenir Amorim et nettoyer ces sangsues...

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1

Même s'il y'a 10 messi sur le terrain ça ne changerait rien . Le mal est fait. 

Le système n'est pas bon et l'état psychologique est désastreux 

Une relégation nous ferait presque du bien à savoir faire dégager les glazers

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

2 0 le match est pas finis, mais il faut faire quelque chose, je lancerais le Jeune kone à la place de casemiro qui est vraiment le pire sur le terrain, il peut pas courir, pas défendre et pas avancer.

Oui bon Casemiro… on l’a foutu à la cave pendant des mois. Les seules fois où il jouait c’était à la 93eme. Et maintenant qu’on est dans la m**** on le sort de nul part et il enchaine 2 matchs titulaires… on récolte ce que l’on sème ! On a même fait passer Collyer devant lui. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

Oui bon Casemiro… on l’a foutu à la cave pendant des mois. Les seules fois où il jouait c’était à la 93eme. Et maintenant qu’on est dans la m**** on le sort de nul part et il enchaine 2 matchs titulaires… on récolte ce que l’on sème ! On a même fait passer Collyer devant lui. 

c'est pas faux 

tu veux plus du joueur , ne le fait plus jouer et va au bout en faisant jouer un jeune ! 

Ou alors tu te sers de lui pour formé son remplaçant ! 

il y a 7 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Fallait juste ne pas virer TenHag qui a bâtit cette équipe.  Maintenant on paie les conséquences de ce limogeage on n'as pas les joueurs pour pratiquer le jeu à Amorim .

Il se peut qu'on vire Amorim avant la fin de la saison 

Non. On ne paie pas les conséquences du limogeage de Ten Hag... Moi je dirais plutôt qu'on paie les conséquence de mauvais choix dans le recrutement. Et justement Ten Hag y est pour bcp. Laisser De Gea partir libre pour recruter un gardien qui n'est pas meilleur et qui fait autant sinon plus de bourdes que De Gea, recruter en masse ses anciens joueurs (Antony acheté à prix d'or) ou des hollandais qui n'ont aucun bagage technique (Malacia, Weghorst).... Etc la liste des erreurs de casting est longue 

à l’instant, Dje0968 a dit :

United va gagner 2-3. Mais je sais pas qui va marquer. 🤣🤣🤣🤣

Un but et ça peu relancer la machine (et inverser la tendance dans les têtes). On l'a fait l'an passé contre West Ham.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Jamais avec ce système d'amorim.  

Mais vous êtes tellement des anti-Ten hag que vous nadmettrez pas que c'était une erreur absurde de le viré en plein milieu de saison . Au pire il fallait laisser RVN continuer avec le 4 2 3 1

il y a 6 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Jamais avec ce système d'amorim.  

Mais vous êtes tellement des anti-Ten hag que vous nadmettrez pas que c'était une erreur absurde de le viré en plein milieu de saison . Au pire il fallait laisser RVN continuer avec le 4 2 3 1

On aurait finit 10ème au lieu de 16ème oui et ensuite ?

Au moins amorim voit le merdier

• J'aime 1

Au dire d’Amorim, il fait confiance au jeune… Ouais il fait rentrer Garnacho et sort Case pour mettre Bruno au milieu… Autant le faire des le début quand on voit la mi-temps de Case…Mais il ose oui… D’ailleurs, Maguire est tellement au top qu’il reste sur le terrain…