Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 24e journée) - dim. 2 février 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Maguire couvre mais regarder le placement de Yoro qui vas chercher beaucoup trop haut … 

ce n’est pas la faute d’un seul joueur désoler c’est l’entente inexistante entre nos centraux et ce système deguelasse à 3 défenseur centraux on en a pris combien des buts de m**** comme ça depuis 3 mois ? 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Quel honte, franchement tout tout est a jeté. Y’a rien du tout.

pas de rythme, pas d’envie, rien…

Amorim a raison c’est la pire équipe que j’ai vu représenter nos couleurs . Je n’ai jamais eu ce sentiment mais j’ai l’impression que je lache prise.

Nous sommes courageux, ou fou ou tout simplement amoureux mais c’est dur..

• J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Amorim c'est une fraude je suis désolé mais a un moment tu peux pas venir avec un système pareil qui ne convient pas à ton équipe. Tu ne peux pas prendre autant de buts et ne pas réagir. On donne l'impression et peut être a juste titre d être plus friable que sous Ten Hag et que dire d'avant..

Je commence a croire que l'Hollandais aurait pas fait pire.

Et Zirkzee c'est pas possible, tu peux pas être aussi mauvais que ce type 

Modifié par RnB
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

La défaite et clairement tactique aujourd’hui et à 100% pour le coach !! 

Si il ne ce remet pas lui aussi en question très vite (notamment avec ces 3 centraux qui ne servent à rien à domicile ) cela risque d’être très  très compliqué 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Si il ne ce remet pas lui aussi en question très vite (notamment avec ces 3 centraux qui ne servent à rien à domicile ) cela risque d’être très  très compliqué 

Attention il ne faut pas critiquer Amorim, il a le droit a 6 mercatos ou 500M et 4 saisons avant d'être critiquable

• Haha 4
  • ... 1

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

En soi inzaghi fait pareil à domicile donc je suis pas sur que ce soit ça le problème.

Perso j'attend de voir ce que dorgu à gauche et dalot à droite vont donner car mazraoui à pas la vitesse.

Notre bilan de nos 4 dernières confrontations contre l'impitoyable Crystal Palace :

4 matches sans marquer le moindre but. 

3 défaites, dont un 4-0, et 2 autres à domicile. 

Nous sommes nuls. J'ai honte de cette équipe. 

• J'aime 5
  • Triste 1

JS.jpg

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Attention il ne faut pas critiquer Amorim, il a le droit a 6 mercatos ou 500M et 4 saisons avant d'être critiquable

Si ten hag a eu 4 mercato avant d'être Jugé, amorim en a bien droit à deux.

Je dirais rien sur lui avant la saison prochaine. La faute à ineos d'avoir continue avec ten hag.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

En soi inzaghi fait pareil à domicile donc je suis pas sur que ce soit ça le problème.

Perso j'attend de voir ce que dorgu à gauche et dalot à droite vont donner car mazraoui à pas la vitesse.

Non inzagui joue à 5 au milieu et a 2 devant c’est un vrai 3-5-2 et il a  absolument tout les profils pour jouer dans ce système contrairement à nous !! 

Est ce que si inzagui aurais des profils cata comme nous et aurais pris la bagatelle de plus de 20 buts à domicile en 3 mois il se serait entêter à jouer à 3 derrière ? Je me pose la question

Modifié par Red.D.GanG

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Je vais supporter Aston Villa et Marcus désormais.... 

j’aimerais tellement qu’il flambe !!

Une pensée pour Martinez si c’est la même blessure on l’a sans doute perdu …

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Si ten hag a eu 4 mercato avant d'être Jugé, amorim en a bien droit à deux.

Je dirais rien sur lui avant la saison prochaine. La faute à ineos d'avoir continue avec ten hag.

Je suis à 100% d'accord sur la faute à Ineos d'avoir prolongé le chauve maléfique.

Mais Amorim, de par ses tactiques et refus de s'adapter ne serait ce qu'un peu à son minable effectif ne nous aide pas plus que ça.

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non inzagui joue à 5 au milieu et a 2 devant c’est un vrai 3-5-2 et il a  absolument tout les profils pour jouer dans ce système contrairement à nous !! 

Est ce que si inzagui aurais des profils cata comme nous et aurais pris la bagatelle de plus de 20 buts à domicile en 3 mois il se serait entêter à jouer à 3 derrière ? Je me pose la question

Je pense que oui, il garde son système et ne s'adapte pas à ce qu'il a. Bon il aurait pas pris 20 but car le niveau de séria est horrible. 

Mais passer du système a au système b puis revenir au système a c'est un peu n'importe quoi.

La faute à ineos d'avoir gardé Erik cet été

le mercato est fini , on va avoir ces joueurs jusqu'a la fin de la saison 

On descendra pas mais on va finir entre 12e-17e

Maintenant faut ce servir des matchs de PL pour préparer la saison prochaine et tenter de gagner soit la Cup soit l'Europa ! 

Les 2 ce serait miraculeux ! 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je pense que oui, il garde son système et ne s'adapte pas à ce qu'il a. Bon il aurait pas pris 20 but car le niveau de séria est horrible. 

Mais passer du système a au système b puis revenir au système a c'est un peu n'importe quoi.

La faute à ineos d'avoir gardé Erik cet été

Non je te parle si inzagui serais arrivé chez nous et en premier league !? 

Avec ces profils là et l’expérience d’une quinzaine de matchs ou tu vois qu’à domicile tu ne fais qu’encaisser buts sur buts ?

Ca se discute je penses que même si tu arrives avec tes idées et ton système en tête tu peux t’adapter ne serais que le temps d’une courte période afin de stabiliser l’équipe à l’extérieur en soi ça ne me dérange pas ont et beaucoup moins friable à 3 derrière mais à domicile avec la pression de jouer à old trafford l’obligation de résultat ont vois tous que c’est une catastrophe ce back 3 derrière et que cela dessert l’équipe le coach et les supporters 

Il faut vraiment être solide avec cette équipe. Il faudra m'expliquer comment tu peux faire des résultats à City ou Arsenal et ensuite perdre face à Palace ou Bournemouth?

• J'aime 1

Les résultats sont effectivement horrible mais je ne trouve pas qu'on se fasse dominer sur tout le match. 

Pareil pour les derniers match, on perd mais c'est assez équilibré même contre brighton. Je crois pas qu'il y ait besoin de changer le sytème, je pense qu'avec dorgu à gauche et dalot à droite ça ira déjà beaucoup mieux après quelque match

il y a 4 minutes, SEB a dit :

Il faut vraiment être solide avec cette équipe. Il faudra m'expliquer comment tu peux faire des résultats à City ou Arsenal et ensuite perdre face à Palace ou Bournemouth?

Car la pl est très relevé et la différence de niveau entre toute ces équipes n'est pas si grande que ça.

Tu ajoutes le fais que l'équipe est toujours plus focus contre les grande équipe et tu as l'explication