Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 24e journée) - dim. 2 février 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Je vais sûrement me faire du mal mais je pense que je vais regarder ce match.

Personnellement je ne me suis toujours pas remis du 4-0 de la saison dernière...

JS.jpg

Je me souviens du match aller que j ai vu dans un pub à Manchester. Je crois que c'est la meilleure première mi-temps que j ai vu à cette époque de united. Ça devait être facilement 0-3,0-4 à la mi-temps. Incroyable temps de raté devant le but.. à la fin c est 0-0. J espère qu'aujourd'hui les attaquants vont marquer et que united va gagner. Ce qui ferait 4 victoires d affiliées. Ce serait Incroyable pour un club qui joue le maintien en première league. 🤣🤣🤣

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Amad ou Bruno en F9. Vu la façon dont c'est écrit dans la compo je dirai Bruno.

Je viens d en voir une autre ou c était Garnacho. Donc à voir dans une heure, on sera peut être surpris 😅

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

On retrouve Mainoo dans le double pivot alors qu'il a été excellent en 10, dommage

Sur un autre site comme l'a dit @Marshall723 on trouve ça, donc à voir lol

• #MUFCXI vs Crystal Palace : Onana; Yoro, Maguire, Martinez; Mazraoui, Ugarte, Fernandes, Dalot; Amad, Mainoo, Garnacho

• Banc : Bayindir, Harrison, De Ligt, Lindelof, Casemiro, Collyer, Eriksen, Hojlund, Zirkzee

C’est mainoo devant non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Si c'est pour qu'il n'y ait personne devant quand il le faut je ne vois pas l'intérêt du faux 9. Nous sommes déjà trop timorés offensivement pour nous le permettre mais bon...

• J'aime 1

JS.jpg

Vraiment pas terrible..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 23 minutes, Haf936 a dit :

Yes, ça en dit long sur ce que pense Amorim de Hojlund et Zrikzee quand même 

Yavait il quelque chose qui nous interdisait de recruter un vrai 9 pendant ce mercato? Ou c'est juste un manque d'ambition? 

Avec un faux 9 ou un vrai 9 c’est tjs la même chose.

on dézone sur un flanc et quand on fait la différence ben y’a jamais personne devant le goal…

Nous sommes toujours aussi misérables sur le plan offensif. Aucune synchronisation et beaucoup de mollesse. 

Vu qu'en face c'est également le néant en attaque, je pense que ce match réunit tous les ingrédients pour finir en 0-0. 

JS.jpg