Aller au contenu

FCSB - Manchester United (Europa League) - jeu. 30 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Ouais ça joue bien devant, ça combine

Et ça change quelque chose la place entre 1 et 8 ? Pour les 8eme ?

Oui selon le classement tu peux éviter certaines équipes en restant 4 eme comme on l’est actuellement on éviterai les équipes barragistes classer très haut 

• Merci ! 1

à l’instant, Coolman a dit :

Je suis vraiment content de revoir Casemiro. Ça fait 10 matchs qu’il est sur le banc sans jouer… on a été très dur avec lui. Il n’est pas moins bon que collyer.

Cela dit quand tu vois sa tête, tu lis "pourquoi on me fait ch*** à me faire sortir de mon banc ?" 🤣

• Haha 2

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je suis vraiment content de revoir Casemiro. Ça fait 10 matchs qu’il est sur le banc sans jouer… on a été très dur avec lui. Il n’est pas moins bon que collyer.

Collyer n’a s’approchera jamais du niveau de Casemiro mais Amorim avais besoin de jambes et celle de Casemiro ne suivent plus donc …

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je dirais plutôt que Collyer n'est pas moins bon que Casemiro, donc vu la différence de salaire je préfère donner sa chance à Collyer qui est un joueur d'avenir contrairement à Casemiro ! 

• Merci ! 3

Pour l’instant il me semble que l’on tomberait contre l’union porto Az alkmar sociedad ou Roma 

Toujours pas de but pour Rasmus ça deviens très compliqué..mais avec les fans qu’il a sur le forum il aura encore des 7-8 au moment de le noter haha on vous vois 

Lyon qui ce fais égaliser ça vas changer encore sur le classement et l’adversaire potentielle 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 2

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Même principe que la Champion's League 

Screenshot_20250130-223153.jpg

Sauf que Lyon traîne sur le forum... en voyant ton post, ils ont dit "No way" donc ils ont laissé ludogoretz marquer... donc à ce stade on va se taper ..... Tottenham 🥳🥳🥳

Modifié par Senua_United

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pour l’instant il me semble que l’on tomberait contre l’union porto Az alkmar sociedad ou Roma 

Toujours pas de but pour Rasmus ça deviens très compliqué..mais avec les fans qu’il a sur le forum il aura encore des 7-8 au moment de le noter haha on vous vois 

Si on gagne c'est 10 pour tout le monde 🤣

• Haha 1

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

On a vu sur son action à la fin qu'il est grave en manque de confiance. Il aurait dû tirer de suite. Finalement il fait le contrôle de trop. Il est frustré de fou. Le soucis c'est que c'est le genre d'attaquant qui s'il débloque le compteur, peut les enchaîner de ouf.

• J'aime 1

à l’instant, Senua_United a dit :

Sauf que Lyon traîne sur le forum... en voyant ton post, ils ont dit "No way" donc ils ont laissé ludogoretz marqué... donc à ce stade on va se taper ..... Tottenham 🥳🥳🥳

Aucun match n'est fini 

c'était pour faire comprendre la différence que peut apporter la 1ère ou la 8e place 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Même principe que la Champion's League 

Screenshot_20250130-223153.jpg

Ton tableau me paraît bizarre. Pourquoi le 1 & 2 se taperait des mecs de milieu de barrages, et les derniers qualifiés directs joueraient potentiellement les tout derniers qualifiés ? Ça me paraît bizarre vraiment.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On a vu sur son action à la fin qu'il est grave en manque de confiance. Il aurait dû tirer de suite. Finalement il fait le contrôle de trop. Il est frustré de fou. Le soucis c'est que c'est le genre d'attaquant qui s'il débloque le compteur, peut les enchaîner de ouf.

Hat trick contre Palace 

Vous l'aurez lu ici en premier 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ton tableau me paraît bizarre. Pourquoi le 1 & 2 se taperait des mecs de milieu de barrages, et les derniers qualifiés directs joueraient potentiellement les tout derniers qualifiés ? Ça me paraît bizarre vraiment.

tableau de l'application FOTMOB 

• Haha 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Non ça veut dire que Lyon et nous pouvons rencontrer deux adversaire pas que l’on rencontrerait Lyon 

Il font faute sur faute en cette fin de match mieux vaut ne pas porter le ballon et la lâcher vite 

Déja, ça me paraît bien plus logique pour les barrages. Les derniers affrontent les premiers barragistes dans un espèce de système playoff NBA.

Screenshot_20250130_224953_Firefox.jpg

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non ça veut dire que Lyon et nous pouvons rencontrer deux adversaire pas que l’on rencontrerait Lyon 

Non ce que je dis c'est que ce serait pas normal que ce soit la tête de série 7/8 qui jouent potentiellement les mecs qui ont fini 23/24. Ça devrait être le 1/2 qui jouent potentiellement les 23/24.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Déja, ça me paraît bien plus logique pour les barrages. Les derniers affrontent les premiers barragistes dans un espèce de système playoff NBA.

Screenshot_20250130_224953_Firefox.jpg

C’est la même chose qui l’a publié 😂