Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 janvier Robot Devil Partager Posté(e) le 11 janvier 🤝 Brighton & Hove Albion 🏆 Premier League, 22e journée 📅 dim. 19 janvier 2025, 15:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Autant Collyer - Ugarte j'adore. Autant Zirkzee, contre Brighton, je sais pas.. C'est une équipe joueuse, j'ai l'impression qu'on aurait plus besoin d'Hojlund pour les bousculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Pour moi, zirkzee a droit à sa chance , hojlund ne fait plus grand chose depuis un moment. 4 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Pour moi, zirkzee a droit à sa chance , hojlund ne fait plus grand chose depuis un moment. Hojlund ne doit pas starter pour raisons de forme/performance il a enchaîné Liverpool / Arsenal alors ca peut aussi lui faire du bien et de rentré en cours de match avec la rage et claqué un doublé 😉 j'aime ce turnover 1 match 2 match t'es pas bon/pas efficace hop banc Modifié il y a 17 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ça va être compliqué demain d'enchaîner contre Brighton après le match de jeudi soir.. Come on United 🔴🔴🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 50 minutes, NamssonRedDevils a dit : Ça va être compliqué demain d'enchaîner contre Brighton après le match de jeudi soir.. Come on United 🔴🔴🔴 ils ont joué aussi jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On est d'accord @RedDidDevil, mais l'équipe a trop de mal à enchaîné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 11 minutes 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés