Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Énorme occasion pour Garnacho idéalement servi par Hojlund sur une action bien amenée (faut le dire quand c'est positif, hein !). Ça passe à côté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Haf936 a dit : Punaise se faire dominer par Southampton à domicile, je m'y attendais pas C'est ironique ? Car moi je m'y attendais. On est toujours moyen contre les bons et nuls contre les "faibles". United fait du United c'est a dire déjouer. On joue avec 7 joueurs défensifs dont notre 10 en position haute qui n'apporte rien car il est trop haut. Du coup qui construit ? Personne. Ça fait juste 20 matchs qu'on le dit. Donc moi je m'attendais à un match comme ça car tous les matchs sont comme ça. Tant qu'on aura pas Bruno en 8 personne ne remontra le ballon donc personne en attaque n'aura de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Red panther a dit : Encore un bon travail collectif de Hojlund... Et encore un gros raté de Garnacho, une vilaine habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier compliquer ce match techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Théo a dit : Énorme occasion pour Garnacho idéalement servi par Hojlund sur une action bien amenée (faut le dire quand c'est positif, hein !). Ça passe à côté... Il est passé de 70M à 10M je vous l'avais dit les gars il tire les pigeons ! Il a du s'entraîner avec Fred c'est pas possible autrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Quand tu vois que Southampton a réalisé 2X fois plus de passes que nous dans le dernier tiers de notre terrain... On sent quand même que le vent commence à tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier ✋ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Oh p***** onana -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Merci qui ? Merci Dédé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Wow bien vu André !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Onana exceptionnel. Les autres... euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai le droit de dire que Dibbling est meilleur que Amad ? 😅 Sinon, bien joué mon Dédé ! (le coup de pression de Bayindir !) Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Garnacho à la relance... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier C'est quoi encore ce non match ?? Nos joueurs ont décidé de jouer contre les arsenul looserpool et cie ? Et les autres c'est soirée pantoufles ? Bougez vous le c** ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Donc même à domicile contre le dernier on n’a pas la possession ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier OOOOOOOHNANA 🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Onana MOTM Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ni la possession ni le nombre d'occasions 😶🌫️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Garnacho faut vite le refourguer Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier C'est eux ou nous les 20e de PL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Sincèrement ces 30 première minutes sont vraiment affligeantes. Qu'on gagne ou qu'on perde ce match, on se sera fait bouffer chez nous contre le dernier, faudra pas l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Yoro il commence à prendre le bouillon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Martinez c'est de pire en pire, même en poussin on ne voit pas des défenseurs se livrer aussi facilement et bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ça va que Kamadeen n’est pas une plongeuse car sur l’intervention de Lisandro il se laisse tombé c’est penalty indiscutable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier @Coolmanet @RobertoLarcos : les gars , l'équipe est déroutante. Il faut pas s'attendre à une grosse possession comme il y a une dizaine d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés