Aller au contenu

Manchester United - Southampton (Premier League, 21e journée) - jeu. 16 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On a creusé l'écart avec la zone rouge mais notre mauvaise série nous a éloigné (définitivement?) des places européennes ! 

On reçois le dernier de PL , c'est 3 pts obligatoire ! l'équipe la plus proche au dessus de nous (1pt d'écart) c'est Tottenham qui ira à l'Emirates la veille de notre match ! 

1 match à la fois 

🔴

• J'aime 1

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

On a creusé l'écart avec la zone rouge mais notre mauvaise série nous a éloigné (définitivement?) des places européennes ! 

On reçois le dernier de PL , c'est 3 pts obligatoire ! l'équipe la plus proche au dessus de nous (1pt d'écart) c'est Tottenham qui ira à l'Emirates la veille de notre match ! 

1 match à la fois 

🔴

1 match à la fois certes mais on sort de 2 "bons" resultats à l'extérieur face à des gros clubs de PL donc c'est surtout le moment de lancer une série de victoire.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 30 minutes, Moha7 a dit :

1 match à la fois certes mais on sort de 2 "bons" resultats à l'extérieur face à des gros clubs de PL donc c'est surtout le moment de lancer une série de victoire.

1 match à la fois dans le sens vision du classement , pour le moment ne plus se dire "on est qu'a 12pts du 5e" en cas de victoire ! 

Nos plus proches adversaires c'est uniquement Tottenham avant le début de cette journée ( on peut rajouter Brentford et Brighton qu'on jouera ce week end mais là c'est déja etre trop optimiste ) 

Je suis d'accord avec toi , il est grand temps de lancé une série de victoires et pas une série de 2 mais une vraie série genre 15-20 matchs sans défaites (18V2N) 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Un match à la fois et aspirer à lancer une série de victoires sont deux choses qui me semblent parfaitement compatible. Oublions le classement le temps de quelque matchs et si nos joueurs ne retombent pas dans leur travers de divas (🐣pô facile de se motiver contre Crystal Palace🐣) peut-être qu'on pourrait avoir une bonne surprise quand on rouvrira les yeux 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Les leaks compo : Garna et Amad en pistons, Yoro pour start à la place de Maguire.

Si c’est vrai, ça montre notre volonté d’être offensif à domicile contre le dernier… ce qui devrait être la norme! 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Cool la titularisation de Yoro, je vais me focus sur sa perf'. Sinon une rencontre idéale pour confirmer les belles choses entraperçus sur nos deux dernières rencontres. 

Bon match à tous ! 

• J'aime 1

Pas terrible du tout le début de match..

• Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Les douze premières minutes ne sont pas bonnes du tout. Les sorties de balle sont poussives et très stéréotypées (Yoro un peu emprunté pour l'instant et Amad fait un peu trop joujou avec la balle). 

Ouais c'est pas dingue du tout.

On est plus sur un 3-6-1 ou un 5-3-2 que sur un 3-4-3. Tout le monde joue vachement bas.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Encore un bon travail collectif de Hojlund... qui lui sait valoriser les autres.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.