Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

j'en ai marre de cet attaquant de D2 il est bidon ce gars

meme martinez doit lui expliquer comment faire ses appels et sa finition est merdique

• J'aime 2
  • Merci ! 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

@Donnie972tu penses qu'on est entrain de se faire humilier là ?

Non, je parle pas d'humiliation, mais dire qu'on joue bien... On est nul, on crée pas, beaucoup de déchet, mais on subit moins c'est tout. Etre content parce qu'on prend pas de valise, nos exigences ont bien diminué. C'est cool de pas prendre 7-0, m

jepeuxfairemieuxcopie.jpg

La mi temps était équilibré quoi qu’on en dise, je ne m’attendais à quelque chose de bien plus brouillon, cette semaine d’entraînement complète à fin du bien.

Nos carences offensives par contre…

• J'aime 1

il y a 1 minute, Donnie972 a dit :

Non, je parle pas d'humiliation, mais dire qu'on joue bien... On est nul, on crée pas, beaucoup de déchet, mais on subit moins c'est tout. Etre content parce qu'on prend pas de valise, nos exigences ont bien diminué. C'est cool de pas prendre 7-0, m

Je trouve qu'on ne fait pas tâche dans ce match et qu'on pourrait mener au score.

il y a 6 minutes, Donnie972 a dit :

Tu trouves qu'on ne crée pas ? Amad a eu une occasion en or. Hojlund a raté  2 ou 3 très bonnes occasions. 

De l'autre coté, onana n'a eu que un gros arrêt à faire.

C'est bcp plus que juste mettre un bus et prier de ne pas conceder..

• J'aime 1

On est plus solide et sérieux mais on manque cruellement de cette flamme qui enflamme notre attaque 

On a 3 occasions nettes qu'on rate totalement 

Hojlund doit passer devant Van Dijk 

Hojlund doit fusillé sur son face à face ( bon y a un gardien en face )

Diallo et sa tête a l'envers , n'est pas Chicharito qui veut 

Mais on doit continuer et y croire 

🔴

En même temps comment créer quand on a que des seconds couteaux. Hojlund doit être remplaçant, Amad Diallo doit être remplaçant, Garnacho doit être remplaçant. On devrait avoir 3 titulaires en puissance devant. Et à la 75ème tu fais rentrer Diallo ou Garnacho pour fatiguer la défense adverse. Ça fait juste 5 ans qu'on en parle mais notre board va mettre des 70M ou 100M sur des seconds couteaux.

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 2

Allez y a la place pour repartir victorieux.. allez au moins avec un point mais faut rester concentrer et concerner comme en premier mi-temps, chose qu'on a du mal à faire. On a pas forcément le banc pour faire basculer le game mais on ne sait jamais, un peu d'orgueil les gars! GGMU

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

On sent la différence de niveau dans les contrôles, la qualité des passes, l'impact physique parfois... mais dans l'esprit, on est bien là ! Finalement, on est un peu sur les bases de l'an passé. On arrive même à se montrer un poils plus dangereux. Y a moyen qu'on prenne au moins un point. Et si on ouvre le score, qui sait : je nous vois bien courber l'échine mais tenir bon.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

LICHA NOT DEAD !!!

• Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.