Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Bravo à Chelsea de nous avoir vendu ce poison qu'est Mount...A dégager, au même titre que Rashford, Garnacho, Dalot et j'en oublie certainement..

Bravo à Chelsea de nous avoir vendu ce poison qu'est Mount...A dégager, au même titre que Rashford, Garnacho, Dalot et j'en oublie certainement..

J'étais entrain de me dire que ce match commençait à salement ressembler à celui contre Arsenal...

J'étais entrain de me dire que ce match commençait à salement ressembler à celui contre Arsenal...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Pas une mauvaise première mi-temps dans l'absolu mais nous sommes BEAUCOUP TROP timorés pour espérer quoi que ce soit. Trop de maladresse et de tendresse dans les derniers mètres. 

J'espère qu'on montrera + de vice sur la seconde mi-temps ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Amorim a énormément de pain sur la planche. Heureusement que le dernier mercato a été plutôt bon, parce que sinon c’était limite un départ à zéro qui se présentait à lui. Là au moins il peut s’appuyer sur quelques joueurs. 

Franchement le niveau technique de cette équipe est affolant. Le niveau physique de certains joueurs nous bloque. Niveau mentalité c’est une des pires équipes du championnat. Le niveau général du groupe est très inquiétant. 

Là le travail il est même pas de remettre l’équipe sur le toit d’Angleterre mais déjà de se rapprocher de la 6ème - 5ème place. Parce que clairement le niveau de cette équipe pour l’instant c’est bien la 13ème place. 

• J'aime 1

J’ai pas compris les commentateurs quand ils disent que en PL la VAR ne revient pas sur ce genre d’action ?

C’est moi qui plane ou bien il y avait un peno flagrant sur Hojlund après l’intervention ratée de Dias ?

Comment ça, la VAR n’intervient pas sur ça ?

Ricqo.png

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Donc pas de peno mdr ?

Même pas un VAR à minima... quand tu vois ça, faut pas s'étonner qu'on ait le sentiment de se faire enfler...

Modifié par Red panther
  • Merci ! 5

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On a du mal à être dangereux, comme toujours, mais on dirait bien que City n'est pas serein : le momentum est peut-être pour nous...

• Merci ! 1