Aller au contenu

Plzen - Manchester United (Europa League) - jeu. 12 décembre 2024, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FoREDver a dit :

Comment tu veux gagner un match avec une équipe aussi molle,aucune envie,aucune prise de risque ,pas ou peu de courses bref c’est insupportable à regarder je suis en train de me dire que les trois quarts de l’équipe devrait être vendu tellement c’est mauvais sur tout les points 

Tu as raison mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau.

Parce que De ligt, Martinez et Mazraoui font leur taff en défense. Dalot est concerné aussi mais pas assez tranchant. Diallo essaye et Fernandes même s’il est insupportable montre de l’envie. 

La réalité c’est que c’est compliqué de jouer au foot quand t’es en infériorité numérique. Parce que oui Rashford, Casemiro, Malacia et surtout Zirkzee c’est d’un niveau affligeant ce soir. La palme pour Rashford et Zirkzee vraiment. Franchement je suis coach je les sors dès la mi-temps sans même les regarder. 

• Merci ! 3

il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit :

Qu’est-ce que j’en ai à foutre franchement  des stats ? 😂😂😂

je suis devant ma télé je vois un gros tocard les stats va les montrer à quelqu’un d’autre s’il te plaît 

Tu as tord : tu devrais être sur le terrain, on pourrait tous voir si tu es moins "con" ou "inutile" qu'Onana. Dans ce cas là effectivement faudra qu'on s'abstienne de te montrer les stats.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Cette équipe me fais tellement ch*** que je vais lâcher un cadeau sur le paillasson de mon voisin 

Coucou je suis le voisin. Si tu peux éviter ça serait vraiment sympa de ta part. 

• Haha 2

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Ça me prouve juste que les stats ne font pas tout dans le foot 

Et que les avis de pantouflard-téloche non plus.🙂

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Tu as raison mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau.

Parce que De ligt, Martinez et Mazraoui font leur taff en défense. Dalot est concerné aussi mais pas assez tranchant. Diallo essaye et Fernandes même s’il est insupportable montre de l’envie. 

La réalité c’est que c’est compliqué de jouer au foot quand t’es en infériorité numérique. Parce que oui Rashford, Casemiro, Malacia et surtout Zirkzee c’est d’un niveau affligeant ce soir. La palme pour Rashford et Zirkzee vraiment. Franchement je suis coach je les sors dès la mi-temps sans même les regarder. 

Pas de surprise que nos mi temps avec hojlund et ugarte était d'un niveau nettement supérieur.

Oui marcus et Zirkzee sont les 2 pires aujourd'hui.

Hojlund n'est peut-être pas un futur ballon d'or mais comparé à Zirkzee c'est jour et nuit.

il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit :

On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette.

😋 c'était hier soir pour moi 

là je vais me faire un café pour me réveiller ! je pensais avoir dormi devant la tv mais vu vos messages je crois que j'ai vu la mi temps 😴😴😴😴

• Haha 1

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Tu as tord : tu devrais être sur le terrain, on pourrait tous voir si tu es moins "con" ou "inutile" qu'Onana. Dans ce cas là effectivement faudra qu'on s'abstienne de te montrer les stats.

Je le suis moins que toi ça c’est sur t’es arrivé tout fière avec tes stats de guignol que t’as déposé comme une bombe .. un pet foireux oui 

ONANA est un gardien de m**** laisse moi regarder le match et va analyser tes stats gros « con » « inutile » . 👋 

et encore Zirkzee on la vu tenter des trucs et rater.

Mais pour moi le pire c'est d'être invisible sur le terrain.

on a l'impression de jouer a 10 voir 9 car Marcus paralyse aussi Malacia avec son manque de mouvements.

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

et encore Zirkzee on la vu tenter des trucs et rater.

Mais pour moi le pire c'est d'être invisible sur le terrain.

on a l'impression de jouer a 10 voir 9 car Marcus paralyse aussi Malacia avec son manque de mouvements.

j'avoue on a tellement mieux joué sans marcus contre forest

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Et que les avis de pantouflard-téloche non plus.🙂

Pas la peine d’être sur la défensive comme ça. On a le droit d’avoir notre avis sur les joueurs. Je ne sais pas si c’était une attaque, mais si c’est le cas faut se détendre un peu.

J’ai rien contre les stats, mais de nos jours on ne jure plus que par ça.

• J'aime 1

ANDRÉ ONANA avec ses belles statistiques qu’est-ce qu’on aime ce joueur ici wooooooooow coup de maître de l’avoir fais venir dans notre club 

WOUHOUUUUUU

REGARDEZ MOI JE SUIS ANDRÉ CLEAN SHEET JEU LONG JEU COURT 

XG passes vers l’avant km parcourus avant dernière passes OUI C’EST MOI LE GRAND ANDRÉ

« IMMENSE IMMENSE ERREUR DE LA PART D’ANDRÉ ONANA »

Modifié par Coeurdelion