Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Bayindir

Yoro        Deligt     Martinez

Diallo      Urgate     Mainoo    Mazraoui

Mount                     Zirkzee

Hojlund

Personne ne doit se penser au dessus du club, Rashford, Fernandes, Garnacho, Onana doivent commencer sur le banc.

• Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

Bayindir

Hojlund

Personne ne doit se penser au dessus du club, Rashford, Fernandes, Garnacho, Onana doivent commencer sur le banc.

Je suis d'accord mais mettre Onana sur le banc avec la saison qu'il fait c'est une blague 

il y a 7 minutes, Nono24 a dit :

Je suis d'accord mais mettre Onana sur le banc avec la saison qu'il fait c'est une blague 

Je te l'accorde mais contre les gunners, je l'ai trouvé trop emprunté, sans coup de bol, on prenait un 3eme but sur corner quand la balle lui rebondit miraculeusement sur la tête après une sortie hasardeuse... bref, c'est histoire de faire comprendre que personne n'est intouchable.

• J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 16 heures, RedLikeDevil a dit :

Bayindir

Hojlund

Complétement d'accord avec ton message "Personne au dessus du club" 

Si RA aligne ce 11 parce que ce sont les joueurs les plus fit et les plus investis a l'entrainement aucun soucis a ce que d'autres sois sur le banc 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Je te l'accorde mais contre les gunners, je l'ai trouvé trop emprunté, sans coup de bol, on prenait un 3eme but sur corner quand la balle lui rebondit miraculeusement sur la tête après une sortie hasardeuse... bref, c'est histoire de faire comprendre que personne n'est intouchable.

Sans coup de bol ? Hahahaha, l'Amicale des haters d'Onana... si vous existiez pas ce serait franchement moins drôle 😄

Vous faites des zoom ? J'aimerais bien assister à une de vos réunion

Modifié par RobertoLarcos

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sans coup de bol ? Hahahaha, l'Amicale des haters d'Onana... si vous existiez pas ce serait franchement moins drôle 😄

Vous faites des zoom ? J'aimerais bien assister à une de vos réunion

Je t'invite à revoir un des derniers corner, la balle rebondit sur sa tête après qu'il l'ait envoyé contre un gunner. Pour la réunion Zoom, invite moi d'abord à une réunion des lovers de Onana, je t'offrirai un poster. 

90eme minutes, si ce n'est pas un coup de bol.... après il fait un très bon début de saison mais sur ce match, c'était du Onana de l'année dernière.

• J'aime 1

Onana
Maguire de Ligt Lisandro
Mazraoui Casemiro Mainoo Malacia
Bruno Zirkzee Rashford

J'aimerai bien enfin voir Mazraoui à ce poste de piston droit vu que Yoro & Maguire sont de retour (Yoro remplace Maguire à la mi temps comme face aux gunners).
J'ai bien aimer les 45min de Malacia à gauche donc je le reconduis avec un changement à la mi temps également. Pour le reste ça ressemble un peu à ce que fait Amorim à savoir du turn over avec l'enchainement des matchs. J'aimerai bien mettre Amadun peu plus haut mais je vois mal Bruno sortir du 11 et je pense qu'Amorim ne mettra pas Rashford 2x de suite remplacant... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Le 05/12/2024 à 13:28, Dje0968 a dit :

Onana,  Yoro  de ligt martinez,           Mazraoui Mainoo Ugarte Malacia             Diallo  fernendes                                        Hojlund. 

Certainement la plus belle équipe que l’on peut aligner actuellement… 

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

. J'aimerai bien mettre Amadun peu plus haut mais je vois mal Bruno sortir du 11 et je pense qu'Amorim ne mettra pas Rashford 2x de suite remplacant... 

Pourtant c'est ce qu'on attend de lui, qu'il arrête les chouchous

• J'aime 2

Il joue déjà sa tête notre ami Amorim vu la piteuse place qu'on occupe actuellement 

J'imagine mal les glazers et sir Radcliffe laisser le club lutter pour le maintien.  

• Haha 2
  • ... 1

il y a 16 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Il joue déjà sa tête notre ami Amorim vu la piteuse place qu'on occupe actuellement 

J'imagine mal les glazers et sir Radcliffe laisser le club lutter pour le maintien.  

Tu es sérieux ? 

Il y a 1 heure, Abdi Kovic Izi a dit :

Lol il arrive, on est mal classé et il doit tout changer en 1 mois? Il fait comment? Il demande a Josephine de claquer des doigts?

• J'aime 1

Je rentre toujours de soiree et j’espère toujours une p***** de victoire on ce retrouve demain la commu pour une énorme victoire et choper les 3 points 

J’ai vue beaucoup de critique passé sur le match à Arsenal perso j’y ai vue une personnalité qu’on avais pas mis chez un gros depuis belle lurette Vamos Ruben (même si j’ai j’ai envie de te demander un 20 balle avec ta doudoune ) et Common uniteeeeed ♥️

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 15 heures, RedLikeDevil a dit :

après il fait un très bon début de saison mais sur ce match, c'était du Onana de l'année dernière.

je te retourne ton argumentation des derniers posts concernant Onana et les corners des gunners : et donc, avec DDG (qui déteste se faire bousculer) ça aurait été mieux ?

alors bien sur, je ne défend ni Onana ni notre jeu d'équipe (ce y compris la tactique), TOUT le monde est coupable sur le coup, c'était cataclysmique à voir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je te retourne ton argumentation des derniers posts concernant Onana et les corners des gunners : et donc, avec DDG (qui déteste se faire bousculer) ça aurait été mieux ?

alors bien sur, je ne défend ni Onana ni notre jeu d'équipe (ce y compris la tactique), TOUT le monde est coupable sur le coup, c'était cataclysmique à voir

DDG nous a quitté depuis 2 ans, je ne fais pas de fixette sur lui, Onana est notre gardien et sur ce match, il a été très mauvais que ce soit sur ces passes, sorties et sur son attitude. D'ailleurs sur sa première passe avec le but refusé, c'était du DDG tout craché. 

• J'aime 1

Il y a 21 heures, RedLikeDevil a dit :

Je t'invite à revoir un des derniers corner, la balle rebondit sur sa tête après qu'il l'ait envoyé contre un gunner. Pour la réunion Zoom, invite moi d'abord à une réunion des lovers de Onana, je t'offrirai un poster.

Si tu pars de ce constat, on peut mettre toute l'équipe dehors. Parce que quand on a des Maguire, De Ligt en DC, plus Hojlund pour lequel j'estime qu'il n'y a même pas faute sur le premier but (quand tu mesures 1m91 c'est toi qui doit bouger les autres) et qu'on n'arrive pas à secouer des joueurs sur une phase statique, sans compter la lecture très prévisible du second au premier poteau des gunners, on ne peut pas dire qu'Onana plante l'équipe. Au pire, il ne fait pas mieux que ses coéquipiers. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je jouerais bien avec ce 11 ce soir :

ONANA (pas le choix)

Yoro     De Ligt    Martinez

Diallo       Mainoo Ugarte       Mazraoui

Mount             Garnacho

Hojlund