Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

On a joué 10 minutes et après on s'est posé en 523 histoire de défendre tout le match car nos joueurs ont peur. Notre milieu ne sert à rien je ne sais même pas si Casemiro a gratté un ballon. Garnacho doit être remplaçant car il fait les mauvais choix et n'arrive même pas à distancer un défenseur de 100 kilos. Zirkzee j'en parle même pas à dégager. Diallo a fait un bon match tout comme Onana. On a eu quelques belles actions mais les joueurs ont arrêté de jouer on l'a bien vu en seconde période le collectif ne pressait plus et c'était chacun pour sa pomme. Et dire qu'on jouait contre le 17eme c'est juste scandaleux. Le coach donne une dernière chance à certains joueurs et eux ne la saisisse pas. Tant pis pour eux.

• Triste 1

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

On a joué 10 minutes et après on s'est posé en 523 histoire de défendre tout le match car nos joueurs ont peur. Notre milieu ne sert à rien je ne sais même pas si Casemiro a gratté un ballon. Garnacho doit être remplaçant car il fait les mauvais choix et n'arrive même pas à distancer un défenseur de 100 kilos. Zirkzee j'en parle même pas à dégager. Diallo a fait un bon match tout comme Onana. On a eu quelques belles actions mais les joueurs ont arrêté de jouer on l'a bien vu en seconde période le collectif ne pressait plus et c'était chacun pour sa pomme. Et dire qu'on jouait contre le 17eme c'est juste scandaleux. Le coach donne une dernière chance à certains joueurs et eux ne la saisisse pas. Tant pis pour eux.

J'espère juste quil sera soutenu par ineos si il faut faire le grand ménage . 

Car si il a encore comme consigne de faire briller rashford car c'est la "star" de l'équipe , il finira comme TH

Visiblement, la paire Casemiro-Eriksen n'a pas donner satisfaction dans ce match, mais :

Casemiro et Eriksen ont joué ensemble 18 fois en tant que titulaires dans toutes les compétitions au cours de la saison 2022-2023. Leur bilan collectif inclut :

• 10 matchs en Premier League (7 victoires, 2 nuls, 1 défaite),
  • 4 matchs en Ligue Europa (3 victoires, 1 défaite),
  • 4 matchs dans les coupes nationales (EFL Cup et FA Cup), tous gagnés.

Maintenant, on attend de voir la paire Mainoo-Ugarte en jeu.

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

Hola du calme les amis !

On a quand même obtenu un point face aux bourreaux des Spurs qui ont eux-mêmes étrillé City avant-hier !

Je n'ai qu'une chose à dire : hâte de dévorer du Citizen ! 

Plus sérieusement oui c'est un résultat très médiocre, mais j'attends de voir sur la durée en particulier en termes de choix de 11 par Amorim. 

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 38 minutes, porteur a dit :

Visiblement, la paire Casemiro-Eriksen n'a pas donner satisfaction dans ce match, mais :

Casemiro et Eriksen ont joué ensemble 18 fois en tant que titulaires dans toutes les compétitions au cours de la saison 2022-2023. Leur bilan collectif inclut :

• 10 matchs en Premier League (7 victoires, 2 nuls, 1 défaite),
  • 4 matchs en Ligue Europa (3 victoires, 1 défaite),
  • 4 matchs dans les coupes nationales (EFL Cup et FA Cup), tous gagnés.

Maintenant, on attend de voir la paire Mainoo-Ugarte en jeu.

le travail du coach c'est aussi d'analysé les adversaires , face a une certaine opposition CASE-ERIK tu en a besoin , face a une autre il vaut mieux Case-Mainoo ! 

Après ils sont 4 pour 2 postes , 2 jeunes et 2 joueurs expérimentés , on peut faire plusieurs combinaisons ! 

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Hola du calme les amis !

On a quand même obtenu un point face aux bourreaux des Spurs qui ont eux-mêmes étrillé City avant-hier !

Plus sérieusement oui c'est un résultat très médiocre, mais j'attends de voir sur la durée en particulier en termes de choix de 11 par Amorim. 

Onana par rapport a leurs gardien a fait plus d'arrêt dangereux , on peut s'estimé heureux du point récolté ! 😞 

Il y a 5 heures, djux a dit :

Avec des ânes tu en fais pas des chevaux de course en un claquement de doigt. 

Zirkzee je vais lui  laisser un  peu de temps mais ça a l air d une faiblesse abyssale son niveau technique et vitesse 

au moment Zirkzee a tirer j'ai perdu tout espoir en lui sur ça faculté a marquer un but.

j'ai beaucoup défendu le joueur, mais ce tire là d'un point de vu technique de frappe, position du corp gestuel ma fait pense à un tire d'enfant de 3 ans.

ca technique de tire est vraiment naze, je pense vraiment que certaine personne sur ce Forum peuvent tiré mieux que lui, j'exagère a peine.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

au moment Zirkzee a tirer j'ai perdu tout espoir en lui sur ça faculté a marquer un but.

j'ai beaucoup défendu le joueur, mais ce tire là d'un point de vu technique de frappe, position du corp gestuel ma fait pense à un tire d'enfant de 3 ans.

ca technique de tire est vraiment naze, je pense vraiment que certaine personne sur ce Forum peuvent tiré mieux que lui, j'exagère a peine.

Maguire tire mieux que lui, je gardais un peu d'espoir mais j'avoue que là je me demande ce qu'on va pouvoir faire de lui

• Triste 1

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

au Rugby ca passe entre les poteaux t'es dur ( si tu parle de la même frappe en même temps il en a pas eu 10 ) 

Il y a 2 heures, LoQi a dit :

Maguire tire mieux que lui, je gardais un peu d'espoir mais j'avoue que là je me demande ce qu'on va pouvoir faire de lui

On le garde au chaud sur le banc et cet hiver direction Turin ( si le joueur pense que lui aussi a fait une erreur en signant chez nous ) 

Après le but,united n a fait que reculer. Un milieu de terrain inexistant pour récupérer le ballon et essayer de construire le jeu. Soit des longs ballons soit le ballon en retrait. En deuxième mi-temps le ballon est côté gauche quasiment au point de corner adverse et de là tu remets au milieu et le milieu au défenseur et puis le gardien mais c'est vraiment hallucinant de voir ça.j espère vraiment qu il va avoir une amélioration dans le jeu avec le retour de Mainoo et d autres parce que avec le calendrier de décembre ça risque d être vraiment extra compliqué. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Hola du calme les amis !

Oui, cette première compo n'était pas forcément significative. Il y a beaucoup de paramètres, les retours de blessures, les retours de sélection. Ca sera intéressant de voir le 11 évoluer au fil de matchs, et comme la prochaine trêve internationale est en mars et qu'on ne fait pas de pause en Angleterre, on va enchaîner sur un rythme infernal d'ici là (10 matchs avant fin décembre).

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

on va enchaîner sur un rythme infernal d'ici là (10 matchs avant fin décembre).

et le menu sera copieux avec Arsenal Forrest City Newcastle et 1er match en 2025 Liverpool 

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui, cette première compo n'était pas forcément significative. Il y a beaucoup de paramètres, les retours de blessures, les retours de sélection. Ca sera intéressant de voir le 11 évoluer au fil de matchs, et comme la prochaine trêve internationale est en mars et qu'on ne fait pas de pause en Angleterre, on va enchaîner sur un rythme infernal d'ici là (10 matchs avant fin décembre).

Faut arrêter de leur trouver des excuses. Déjà en septembre c'était pareil c'est la trêve internationale. En juin c'était l'Euro, en août c'était la pré saison, en octobre c'était halloweed ils ont trop fumé, en décembre c'est quoi ils ont trop fouré la dinde ? Stop on est nul point. Qu'on ai 11 titulaires en selection je veux bien mais la majorité de notre effectif n'est pas selectionnable donc nos joueurs étaient disponibles et prêts à jouer. C'est juste du foutage de g... de voir Rashford sourire à la fin du match. Non mec le match n'était pas bon tu baisses la tête et tu vas bosser. Leur nouveau coach leur donne une énième chance et eux ne la saisisse pas pire ils lui chient dessus. Zirkzee est d'une nonchalance le mec à une tête à claques ah comment j'ai trop envie de le tarter façon Roy Keane. 

il y a 56 minutes, Beckham94110 a dit :

Faut arrêter de leur trouver des excuses. Déjà en septembre c'était pareil c'est la trêve internationale. En juin c'était l'Euro, en août c'était la pré saison, en octobre c'était halloweed ils ont trop fumé, en décembre c'est quoi ils ont trop fouré la dinde ? Stop on est nul point. Qu'on ai 11 titulaires en selection je veux bien mais la majorité de notre effectif n'est pas selectionnable donc nos joueurs étaient disponibles et prêts à jouer. C'est juste du foutage de g... de voir Rashford sourire à la fin du match. Non mec le match n'était pas bon tu baisses la tête et tu vas bosser. Leur nouveau coach leur donne une énième chance et eux ne la saisisse pas pire ils lui chient dessus. Zirkzee est d'une nonchalance le mec à une tête à claques ah comment j'ai trop envie de le tarter façon Roy Keane. 

A aucun moment je leur trouve des excuses. Je parle des choix du coach, pas de la (piètre) performance de nos joueurs