Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je ne comprends pas ce que veut vraiment le board.en novembre jim a crié haut et fort que c était un processus de 3 ans et 2 mois après tu le vire au milieu de la saison et en plein mercato pour prendre un premier intérimaire pour 2 match et tu vas nommer un 2ème intérimaire jusqu'à la fin de saison pour reprendre un nouveau manager à la fin de saison. C est vraiment du grand n'importe quoi. Tu étais 6eme à quelques points de la 4e place et tu allais jouer la fa cup. La situation n était si mauvaise que ça avec beaucoup de blessures et sans tes africains. Oui ok le jeu n était terrible. Mais le jeu etait pas mauvais jusqu'à la 1er mi-temps à Fulham après ça sais dégradé. Maintenant tu es éliminé de la fa cup et tu vas jouer city et arsenal avec le moral dans les chaussettes. Et tout ça pourquoi ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, Dje0968 a dit : Je ne comprends pas ce que veut vraiment le board.en novembre jim a crié haut et fort que c était un processus de 3 ans et 2 mois après tu le vire au milieu de la saison et en plein mercato pour prendre un premier intérimaire pour 2 match et tu vas nommer un 2ème intérimaire jusqu'à la fin de saison pour reprendre un nouveau manager à la fin de saison. C est vraiment du grand n'importe quoi. Tu étais 6eme à quelques points de la 4e place et tu allais jouer la fa cup. La situation n était si mauvaise que ça avec beaucoup de blessures et sans tes africains. Oui ok le jeu n était terrible. Mais le jeu etait pas mauvais jusqu'à la 1er mi-temps à Fulham après ça sais dégradé. Maintenant tu es éliminé de la fa cup et tu vas jouer city et arsenal avec le moral dans les chaussettes. Et tout ça pourquoi ? Parce que Ruben a dit tout et en mondovision ce que tout le monde pense tout bas ! C'est comme ca dans toute entreprise , quand tu crache publiquement sur ton boss ! Je te rejoins , on a beaucoup de mal a voir où veut aller le board avec cette décision , avec ces décisions même garder pas garder TH , recruté a tout prix Ashworth ....pour ensuite le viré , choisir Amorim "it's now or never" en demandant de la patience pour les résultats sportifs , Ne pas vendre ou forcé au départ la moitié de ton effectif sous performant depuis trop longtemps ! Ne pas soutenir a 100% le coach que tu a choisi avec son plan de jeu spécifique ( pour le choix des joueurs ca se discute , le coach donne des profils / des noms , le board décide si financierement c'est possible , c'est rentable etc etc etc ) Bref on est reparti pour une saison de perdu , les joueurs vont ils s'investir a 100% sachant que dans 6 mois il y a un nouveau coach et surtout une coupe du monde a jouer pour certains ( 2 cas sont possible on se défonce pour etre selectionné / on se repose pour pas se blesser ) Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Des 3 noms intérimaires c'est lui que je tenterais ( Fletcher trop peu d'expérience , Olé on a déja fait ) ! Mais je pense qu'on devrait plutôt signé un coach disponible pour les 6 mois + 1 an + 1 en option ! Je crains que les joueurs se relâchent trop ( je vais pas me fouler pour un coach plus là dans 6 mois , je vais pas risqué une blessure il y a la coupe du monde etc etc etc ) Parce que là on met soi disant un intérimaire en attendant un Grand nom , on vient d'enchainé 2 coachs révolutionnaires du jeu avec une hype folle , résultat FIASCO ! On va perdre du temps pour débaucher ou trouver ce Grand nom , faudra ensuite lui bâtir son effectif ! Modifié il y a 1 heure par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Dje0968 a dit : Je ne comprends pas ce que veut vraiment le board.en novembre jim a crié haut et fort que c était un processus de 3 ans et 2 mois après tu le vire au milieu de la saison et en plein mercato pour prendre un premier intérimaire pour 2 match et tu vas nommer un 2ème intérimaire jusqu'à la fin de saison pour reprendre un nouveau manager à la fin de saison. C est vraiment du grand n'importe quoi. Tu étais 6eme à quelques points de la 4e place et tu allais jouer la fa cup. La situation n était si mauvaise que ça avec beaucoup de blessures et sans tes africains. Oui ok le jeu n était terrible. Mais le jeu etait pas mauvais jusqu'à la 1er mi-temps à Fulham après ça sais dégradé. Maintenant tu es éliminé de la fa cup et tu vas jouer city et arsenal avec le moral dans les chaussettes. Et tout ça pourquoi ? C'est malheureusement ce qui se passe quand on confie la gestion du club à de faibles incompétents, qui mettent leur égo avant le club et qui sont incapable de gérer la pression. J'espère vraiment que le plan c'est de repartir avec un vrai DS, et pas juste un nouveau coach... Je ne vois pas comment Wilcox peut rester. Notre plus grand problème sur ces dernières semaines c'est lui, et il finira par sauter à un moment ou un autre... mais quand ? Idéalement il faudrait que ce soit avant qu'on nomme le prochain head coach cet été. Pour que ça marche il faut la même stabilité au niveau décisionnel qu'opérationnel, sans ça le modèle infernal qu'on subit actuellement, cette valse des (non)projets sportifs et des managers, sera sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) Il y a 15 heures, Red panther a dit : Ça nous qualifie en coupe d'Europe. Aujourd'hui, on n'a plus que le championnat pour y arriver. Et vu ce qu'on propose... Ça nous qualifie en Europa League. C’est toujours pas très intéressant pour nous. Peut être que je sous estime l’effet que peut avoir un bon parcours dans cette compétition pour les sponsors après. Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : En tout cas, il a des balls. Il a tout à perdre dans cette histoire d'intérim quand OGS a tout à y gagner. OGS a déjà été viré, il s'est fait bouffer par Lausanne avec Besiktas et a pris la porte. Il viendrait pour se refaire la cerise et se refaire une réputation, sauf que cette fois (et on l'a vu à ses précédentes expériences), il aura pas McKenna à ses côtés pour diriger les entraînements comme c'était le cas durant son passage. D'ailleurs on réduit bien trop l'importance de McKenna à ce moment là, c'était lui notre équipe, pas OGS qui n'était pas un entraîneur, mais un meneur d'hommes. Carrick y gagne quand même d’entraîner un club de PL faut pas déconner. Manchester United en plus. Carrick reste pour le moment un coach qui a redressé Middlesbrough en Championship pour le stabiliser en milieu de tableau. Il n’a pas jouer le haut du tableau là bas. Bien sur qu’il a beaucoup à gagner dans cette histoire, même si le risque est là. Carrick aussi était important pour OGS chez nous. Mais du coup tu ne penses plus qu’à ce moment là ce n’était que contre, bloc bas et 0 tactique ? OGS n’avait pas McKenna quand il a marché sur le championnat norvégien. Il ne l’avait pas non plus à Besiktas où il a un assez bon bilan. Sa prise du club la bas avait démarré très fort en enchaînant les victoires puis c’est un peu retombé, comme avec nous à l’époque. Il se fait virer en début de saison parce qu’il perd les barrages pour l’Europe mais en championnat il n’avait que des victoires (mais bon en très peu de matchs encore). Il se dit aussi beaucoup qu’il se fait aussi virer parce que le club voulait mettre une légende du club à sa place, mais j’ai rien suivi de tout ça. Tous les coachs ont des assistants importants, dans chacun de leurs clubs. Et Solskjaer aussi a été assistant de SAF quand il entraînait nos attaquants. Il y a 6 heures, Red panther a dit : J'ai calculé moi même à partir du nombre de défaite sur l'ensemble des matchs toutes compétitions confondues Équipe B et U18, choix subit, preuve que OGS n'a influer en rien. Nous sommes MU, le groupe de la mort, pour les autres c'est censé être nous. Le 2eme de bundesliga , on leur met 5 0. Avant de perdre chez eux et à Besiktas. Donc le carton rouge de Fred.... Oui il n’a pas délibérément mis une équipe aussi limité individuellement face à une des meilleures équipe d’Europe. Mais je ne pense pas que beaucoup de coach serait reparti avec le même résultat avec cet effectif. Nous ne sommes que MU. Les cotes de l’époque donnait largement le PSG pour la première place et c’était serré entre Leipzig et nous pour la deuxième. Et c’est la présence des 3 qui en faisait un groupe de la mort. Mettre 5-0 à Leipzig était justement une très grosse performance pas un acquis. Comme le fait de battre le PSG chez eux. Le carton rouge de Fred changeait tout oui. Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Pour avoir des joueurs qui se défonce pour le maillot.. Vous trouvez que nos dernières recrues ne se donne pas sur le terrain ? Modifié il y a 50 minutes par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes Qu'importe le coach ou le système si ta formation consiste à mettre tous les joueurs recrutés quitte à ce qu'ils ne soient pas à leur poste ou si ta formation tourne autour d'un joueur. Avec le retour de M'Beumo et Diallo, si la concurrence n'est pas saine et ne tire pas l'équipe vers le haut, vu qu'on ne jouera plus qu'un match par semaine, ça risque de partir en sucette. Il faut commencer à faire le tri. Exit Zirkzee qui toute manière veut partir, Mount si on peut en tirer quelques choses, ensuite on pourra difficilement faire jouer Sesko Cunha Bruno Diallo M'Beumo Mainoo en même temps. En défense, les jeunes sauront je l'espère faire preuve de patience, avec le retour de De Ligt un jour peut être, notre charnière c'est lui et Martinez. Et on aura malheureusement nos 2 briscard Shaw et Dalot encore et toujours. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés