Malodo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Le nombre d'occasion ne rapporte pas de points hélas ! Il y a 2 heures, gaara70 a dit : et? on peut avoir 300 occasions par match (et encore ça dépends ce qu'on appelle des occasions car c'est très vague), si à la fin tu n'as qu'un point sur le match, ça ne sert à rien Du coup on ne parle plus de la même chose. Le jeu qu'on a produit nous a permis d'être la ou la deuxième selon les stats plus dangereuse équipe de PL jusqu'à la CAN. Je ne pense pas que ça serait possible en ne faisant que des bouillies comme tu dis. Moi je trouve qu'on produit beaucoup sur la plupart des matchs et que ça donne des rencontres agréables à regarder si on ne se frustre pas sur tous nos problèmes défensifs. C'est rare de s'ennuyer devant nos matchs même si ça arrive de temps en temps comme ce match retour contre Wolverhampton (le match aller était super sympa) ou contre Everton. Et je trouve que c'est le jour et la nuit par rapport à la saison dernière où là on se faisait vraiment ch*** devant nos matchs et où on ressemblait à rien tactiquement. Il y a 2 heures, gaara70 a dit : nous sommes à des années lumières ne serait ce s'installer dans le top 4 tous les ans En tout cas là malgré tous ces problèmes d'effectif on est à 3 points du top 4 donc ça me parait un brin exagéré. Et les progrès qu'on fait cette année me rassure même si ça ne me fait pas lever de ma chaise et que je suis loin d'avoir des certitudes pour la suite. Et que je suis très inquiet de nos limites sans le retour de nos titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) J’imagine même pas si OGS ou un Mourinho aurais proposer ne serait-ce que le quart de ce qu’Amorim propose depuis son arrivé…et ce qu’il propose VS les Wolves mon dieu Je ne sais pas pour quel raison les gens ont du mal à voir qu Amorim et tout simplement surcotez tactiquement voir bidon est ce que c’est car il et portugais et qu’il sait parler aux caméras ??? Plus le fait que beaucoup ici on penser que c’était une super idée ??? Certainement ! Ajouté à ça le fait que beaucoup ne veulent tout simplement pas reconnaître qu’on c’est juste trompé… ( j’ai également penser que ça ressembler a une bonne idée mais je n’ai aucun mal à dire qu’on c’est juste trompé ) Puis l’argument du c’était pareil sous Ten Hag puis OGS ou Mourinho ne tiens absolument pas… déjà on a jamais était aussi bidon que sous Amorim ensuite ce n’est pas le même effectif, puis pourquoi on ne pourrait pas simplement s’être tromper 2 voir 3 fois depuis le départ de Mourinho qui rester un coach solide quand on l’a pris ??? Surtout quand on connais notre board légendaire et ces inspirations catastrophiques y’a rien de fou de ce dire qu’on c’est juste tromper une nouvelle fois même avec un nouveau board sur qui on peut sérieusement douter quand ont vois leurs 2 premières années au club (Answhort, prolongation de TH entre autre et j’en passe ) Aller chercher un gars qui ne sais jouer que d’une seule façon et quand tu connais notre effectif avant de l’embaucher on peut ce poser des questions sur berrada qui a pousser pour l’avoir . Bref un bien triste bilan, 38 match en PL 13 victoires 11 nuls 14 défaites au moins 30 purges à regarder dans le jeu espérons que ça change et vite . On peut pas ou plus ce permettre d’être aussi passif aussi nul et aussi peu exigeant envers une institution qu’est Manchester United. PS : je viens de voir sundeland City il joue à autre sport pourtant c’est des promu ils ont aussi des absents pour @Malodo qui répète sans cesse qu’on a des absents à la can quel farce . Modifié il y a 11 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Je ne sais pas pour quel raison les gens ont du mal à voir qu Amorim et tout simplement surcotez tactiquement voir bidon est ce que c’est car il et portugais et qu’il sait parler aux caméras ??? Plus le fait que beaucoup ici on penser que c’était une super idée ??? Bah le soucis c'est qu'admettons on le vire, tu prends qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit : Bah le soucis c'est qu'admettons on le vire, tu prends qui ? Sans avoir bien réfléchi à la question je peux te citer Xavi j’en avais déjà parler cet été , mais même un Maresca un nagelsman ou qui bon te semble Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Xavi j’en ai déjà parler cet été Le Xavi qu'on a dominé "facilement" en aller-retour en Europa League ? Il gagne une Liga extrêmement faible, je sais pas si on peut le considérer comme un candidat crédible. Perso je serais pour attendre qu'un Nagelsmann soit libre, potentiellement après la CDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit : Le Xavi qu'on a dominé "facilement" en aller-retour en Europa League ? Il gagne une Liga extrêmement faible, je sais pas si on peut le considérer comme un candidat crédible. Perso je serais pour attendre qu'un Nagelsmann soit libre, potentiellement après la CDM ? Alors mon premier post ne parle absolument pas d’un potentiel successeur je réponds car tu me pose la question je ne m’y suis pas plus pencher que ça en revanche il y’a des gens au club dont c’est le boulot enfin on peut ce poser la question … Sinon quand Xavi gagne au barca il a aussi une équipe du barca faiblarde beaucoup de blessures sans possibilité réel d’acheter de joueurs chères contrairement à nous et en face y’a Madrid qui viens de faire doubler liga champions league la saison d’avant … Un habitué à être dans un club qui est une institution je penses qu’il a la stature en tout cas. Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, Malodo a dit : Moi je trouve qu'on produit beaucoup sur la plupart des matchs et que ça donne des rencontres agréables à regarder si on ne se frustre pas sur tous nos problèmes défensifs. C'est rare de s'ennuyer devant nos matchs même si ça arrive de temps en temps comme ce match retour contre Wolverhampton (le match aller était super sympa) ou contre Everton. Je suis d'accord sur ce point , il y a du mieux par rapport a l'an passé , dans la fluidité du jeu , dans la rapidité des transmissions ! Mais on mardi contre les Wolves on est retombé dans une sorte de "nonchalance" qui m'a énervé ! Par contre notre problème de pas savoir gérer 1 ou 2 buts d'avance ne date pas d'Amorim , sous Ten Hag aussi on a eu droit a pas mal de match où d'un coup : OFF plus rien ne fonctionne , plus d'envie , plus de précisions , plus de jus ! Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit : Bah le soucis c'est qu'admettons on le vire, tu prends qui ? Un Entraineur de football avec des plans de jeu multiple selon l'adversaire , qui connait les forces et faiblesses de son effectif ! Avec une Direction sportive qui lui fixe des objectifs réalistes et le soutien intelligemment dans un processus de reconstruction intelligent !!! On peut légitimement se posé la question a la fin de la saison selon les résultats et les objectifs du club sur son maintien ou non ! Des joueurs voudront toujours venir chez nous , des entraineurs aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés