flachgordon Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Où tu vois que c'est mieux défensivement ? On encaisse plus que ce qu'on marque depuis son arrivée pas besoin de stats que l'on tourne soit à son avantage ou non selon les jours On est toujours aussi horrible et prévisible, rien n'a vraiment changé. On verra la saison prochaine avec une pré-saison et espérons le un Mercato décent mais pour le moment on fais pire que mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 20:44 Partager Posté(e) vendredi à 20:44 Ben c'est les stats vs celles d'ETH. Ce sont des faits, peu importe le reste. On encaisse peut être plus (j'ai pas les stats en vu donc je sais pas si c'est reel ou une impression), mais c'est peut être aussi uniquement parce que notre gardien fait plus de bourdes qu'en début de saison sous ETH. Puisque les stats montrent bien qu'on concèdent moins de tirs. Donc si on encaisse plus, y a un effet inverse qu'il faut interpréter correctement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) samedi à 17:24 Partager Posté(e) samedi à 17:24 Le bilan des 20 premiers matchs de Rúben Amorim à Manchester United : - 10 victoires - 2 nuls - 8 défaites - 30 buts marqués - 32 buts encaissés On joue quand même avec 5 défenseur et un milieu défensif et malgré cela on serre les fesses à chaque fois que l'adversaire passe dans notre moitié du terrain ! Tout les buts concédés ne sont pas du fait d'erreurs d'Onana ! Après on s'étonne qu'il n'y a que très peu d’animation offensive, et malgré cela on serre les fesses à chaque fois que l'adversaire passe dans notre moitié du terrain ! Højlund est pas génial mais il n'est pas très aider non plus . Moi je ne vois rien de mieux que sous TH mais vu que ce sont les même ( ou presque) joueurs dans une animation qui ne leur convient pas du tout apparemment c'est "normal" , le soucis c'est qu'on a pas le temps ni les finances pour tout chambouler mais je ne peut concevoir que l'on ne puisse pas faire mieux avec se groupe Amorim est têtu plus que de raison et cela pourrait ce retourner contre lui à plus ou moins courte échéance. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 19:00 Partager Posté(e) samedi à 19:00 Tu as dis le mot magique dans ton post : animation. Le soucis de nos joueurs c'est pas l'animation sous Amorim. C'est l'animation tout court. Environ 33% de nos joueurs ont eu à jouer sous 3 à 4 de nos coachs : Mourinho, OGS, TH et maintenant Amorim. Donc qu'on me fasse pas croire que c'est pas leur volonté qui est à remettre en cause. Parce que quand sous 4 managers différents y a jamais eu aucun jeu, je suis désolé, mais c'est plus forcément la faute du coach. C'est juste que vu que le coach est le fusible le plus facile à faire sauter, ben on fait comme ça en espérant que ça aille mieux après. Suffit de voir le retournement de veste de la fan base de United. On dénigrait TH pour son pragmatisme et le fait d'avoir abandonner ses idées de jeu pour aller chercher la win. En disant qu'il faisait ça uniquement pour garder son job. Et aujourd'hui on entend les mêmes gens dire " ouais Amorim, son système il veut pas le changer, faut qu'il s'adapte à son matériel ". Mais lol. Deux salles deux ambiances. Y en a un qui s'adapte ça va pas. L'autre reste fidèle à ses principes de jeu, ça va toujours pas. Mais bon, la fanbase de MU est une des plus toxiques du monde, tout simplement parce qu'elle a connu le plus grand manager de tout les temps, la plus grande période de win de tous les temps. Mais faut pas oublier que ce type de période n'arrive qu'une fois tous les 100 ans, et il faut arrêter de croire que ça arrivera à nouveau. Un club, c'est cyclique, c'est comme ça dans tous les sports. On le voit avec les Spurs en NBA, avec les Patriots en NFL, avec United en foot, avec Djokovic en tennis. Faut juste arriver à accepter que la période faste est derrière nous. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) dimanche à 08:46 Partager Posté(e) dimanche à 08:46 (modifié) Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Tu as dis le mot magique dans ton post : animation. Le soucis de nos joueurs c'est pas l'animation sous Amorim. C'est l'animation tout court. Environ 33% de nos joueurs ont eu à jouer sous 3 à 4 de nos coachs : Mourinho, OGS, TH et maintenant Amorim. Donc qu'on me fasse pas croire que c'est pas leur volonté qui est à remettre en cause. Parce que quand sous 4 managers différents y a jamais eu aucun jeu, je suis désolé, mais c'est plus forcément la faute du coach. C'est juste que vu que le coach est le fusible le plus facile à faire sauter, ben on fait comme ça en espérant que ça aille mieux après. Suffit de voir le retournement de veste de la fan base de United. On dénigrait TH pour son pragmatisme et le fait d'avoir abandonner ses idées de jeu pour aller chercher la win. En disant qu'il faisait ça uniquement pour garder son job. Et aujourd'hui on entend les mêmes gens dire " ouais Amorim, son système il veut pas le changer, faut qu'il s'adapte à son matériel ". Mais lol. Deux salles deux ambiances. Y en a un qui s'adapte ça va pas. L'autre reste fidèle à ses principes de jeu, ça va toujours pas. Mais bon, la fanbase de MU est une des plus toxiques du monde, tout simplement parce qu'elle a connu le plus grand manager de tout les temps, la plus grande période de win de tous les temps. Mais faut pas oublier que ce type de période n'arrive qu'une fois tous les 100 ans, et il faut arrêter de croire que ça arrivera à nouveau. Un club, c'est cyclique, c'est comme ça dans tous les sports. On le voit avec les Spurs en NBA, avec les Patriots en NFL, avec United en foot, avec Djokovic en tennis. Faut juste arriver à accepter que la période faste est derrière nous. Donc il faut accepter l'incompétence des dirigeants? Que nos propriétaires préfèrent garder le club sous une dette colossale qu'ils ont créée pour pouvoir nous nous s**** jusqu'à la moelle plutôt que de vendre définitivement ? On doit accepter que notre stade est tombé en état de ruine à cause du fait qu'il n'y aucune maintenance? Le nivellement des standards par le bas ? La culture de la paresse de nos joueurs ? Le fait que nos ayons des problèmes de blessures récurrents depuis 10 ans sans aucune explication? Le fait que chaque mercato d'hiver on ferme les yeux sur nos problèmes d'effectifs? Qu'est ce qu'on doit accepter d'autre? Ce n'est pas juste la faute à pas de chance ou c'est une phase. On a eu cela sous Ferguson avec des équipes qui se renouvelaient mais ça duraient deux trois saisons et on voyait la reconstruction. Le problème ce n'est pas que la période faste est passée. Le problème c'est que rien n'indique qu'on est sur le bon chemin depuis 12 ans , chaque année nous nous enfonçons dans les méandres de la médiocrité avec les mêmes décisions destructrices répétitives. Si tu as accepté la fatalité tant mieux pour toi. Je n'accepte pas de voir des parasites assoiffés d'argent, sans aucun scrupule et sans aucun amour pour le club démanteler mon club d'enfance que je supporte depuis 30 ans. Modifié dimanche à 09:28 par oaziz 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 10:01 Partager Posté(e) dimanche à 10:01 il y a une heure, oaziz a dit : Donc il faut accepter l'incompétence des dirigeants? Que nos propriétaires préfèrent garder le club sous une dette colossale qu'ils ont créée pour pouvoir nous nous s**** jusqu'à la moelle plutôt que de vendre définitivement ? On doit accepter que notre stade est tombé en état de ruine à cause du fait qu'il n'y aucune maintenance? Le nivellement des standards par le bas ? La culture de la paresse de nos joueurs ? Le fait que nos ayons des problèmes de blessures récurrents depuis 10 ans sans aucune explication? Le fait que chaque mercato d'hiver on ferme les yeux sur nos problèmes d'effectifs? Qu'est ce qu'on doit accepter d'autre? Ce n'est pas juste la faute à pas de chance ou c'est une phase. On a eu cela sous Ferguson avec des équipes qui se renouvelaient mais ça duraient deux trois saisons et on voyait la reconstruction. Le problème ce n'est pas que la période faste est passée. Le problème c'est que rien n'indique qu'on est sur le bon chemin depuis 12 ans , chaque année nous nous enfonçons dans les méandres de la médiocrité avec les mêmes décisions destructrices répétitives. Si tu as accepté la fatalité tant mieux pour toi. Je n'accepte pas de voir des parasites assoiffés d'argent, sans aucun scrupule et sans aucun amour pour le club démanteler mon club d'enfance que je supporte depuis 30 ans. Désolé mais ton post est complètement hors sujet vis à vis de ce que je dis. Je parle de l'animation des tactiques et du fait que les joueurs sont le principal problème. En aucun cas je ne parle des Glazers. Du stade. Du recrutement. Je parle de l'animation d'une tactique. Et du fait que nos joueurs n'y arrivent pas. Et toi tu tournes ma partie sur la cyclicité du monde sportif pour m'attribuer des propos que je ne tiens pas. D'autant que je partage ce que tu viens de poster. M'enfin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) dimanche à 19:10 Partager Posté(e) dimanche à 19:10 J'espère qu'il n'a pas acheté une maison dans les quartiers de Manchester, il va bientot devoir la revendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 20:51 Partager Posté(e) dimanche à 20:51 Je n'était pas un fervent admirateur de son arrivée , du moins pas en pleine saison, mais plutôt cet été avec un premier Mercato et une pré-saison complète, moi j'aurais gardé RVN jusqu'à la fin de saison et à voir ce genre de prestations horribles qui se suivent et se ressemblent je suis certains que cela n'aurait pas été pire bien au contraire, je ne remet pas en cause ses potentielles qualités mais le contexte là pour le moment il ressemble à une erreur de casting tout simplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 21:58 Partager Posté(e) dimanche à 21:58 il y a une heure, flachgordon a dit : Je n'était pas un fervent admirateur de son arrivée , du moins pas en pleine saison, mais plutôt cet été avec un premier Mercato et une pré-saison complète, moi j'aurais gardé RVN jusqu'à la fin de saison et à voir ce genre de prestations horribles qui se suivent et se ressemblent je suis certains que cela n'aurait pas été pire bien au contraire, je ne remet pas en cause ses potentielles qualités mais le contexte là pour le moment il ressemble à une erreur de casting tout simplement. Ce qui m'inquiète c'est que la saison prochaine ( je parle de la période Aout Décembre ) si les résultats sont pas différents genre on jouent vraiment le top 4 , il va sauter ! Parce que faut pas rêver il n'aura pas 10-15 nouveaux joueurs cet été tous en symbiose avec son 343 Inquiétant .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) lundi à 11:24 Partager Posté(e) lundi à 11:24 Le principal cet été, c'est surtout de continuer à dégraisser nos cadres qui n'en sont pas, tels Bruno, Case, Shaw... Ainsi que de cibler une bonne fois pour toute, le bon profil de joueur. Des joueurs avec une certaines expériences et une forte mentalité, qui seront capable de motiver et d'aiguiller nos jeunes. Car si certains joueurs restent, les problèmes resteront aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 12:15 Partager Posté(e) lundi à 12:15 INEOS a fait une erreur de casting avec Ruben , il fallait prendre Graham Potter , seul un magicien pouvait nous sauver ! BALLONUS LUCARNOS 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) lundi à 13:07 Partager Posté(e) lundi à 13:07 il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit : INEOS a fait une erreur de casting avec Ruben , il fallait prendre Graham Potter , seul un magicien pouvait nous sauver ! BALLONUS LUCARNOS 🤣 Chez nous c’est plutôt « Expelliarmus » qu’on devrait utiliser ! 😂😭 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) lundi à 13:34 Partager Posté(e) lundi à 13:34 il y a une heure, RedDidDevil a dit : INEOS a fait une erreur de casting avec Ruben , il fallait prendre Graham Potter , seul un magicien pouvait nous sauver ! BALLONUS LUCARNOS 🤣 On a déjà un certain Ratcliff qui n'arrête pas de faire disparaître du personnel 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 11:43 Partager Posté(e) mardi à 11:43 C'est officiel, j'arrête de suivre ces guignols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 12:01 Partager Posté(e) mardi à 12:01 on a vraiment affaire à des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 12:01 Partager Posté(e) mardi à 12:01 C'est les mêmes joueurs qui sont sur le bancs mais qui préfèrent y rester plutôt que de jouer dans un club où ils gagneront moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:08 Partager Posté(e) mardi à 12:08 (modifié) Et tant que la Direction aura le pantalon sur les chevilles .......... il y a 53 minutes, Alexis.B a dit : C'est officiel, j'arrête de suivre ces guignols. Normalement c'est des infos qui sortent après 1 an et demi ca 🤣 je viens de lire le tweet en entier je conseillerais un groupe musical qui tient en 3 lettres comme insulte a nos joueurs et à notre magnifique direction qui ne leurs dit rien ! Modifié mardi à 12:37 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mardi à 12:44 Partager Posté(e) mardi à 12:44 Le 15/02/2025 à 20:00, Alexis.B a dit : Tu as dis le mot magique dans ton post : animation. Le soucis de nos joueurs c'est pas l'animation sous Amorim. C'est l'animation tout court. Environ 33% de nos joueurs ont eu à jouer sous 3 à 4 de nos coachs : Mourinho, OGS, TH et maintenant Amorim. Donc qu'on me fasse pas croire que c'est pas leur volonté qui est à remettre en cause. Parce que quand sous 4 managers différents y a jamais eu aucun jeu, je suis désolé, mais c'est plus forcément la faute du coach. C'est juste que vu que le coach est le fusible le plus facile à faire sauter, ben on fait comme ça en espérant que ça aille mieux après. Suffit de voir le retournement de veste de la fan base de United. On dénigrait TH pour son pragmatisme et le fait d'avoir abandonner ses idées de jeu pour aller chercher la win. En disant qu'il faisait ça uniquement pour garder son job. Et aujourd'hui on entend les mêmes gens dire " ouais Amorim, son système il veut pas le changer, faut qu'il s'adapte à son matériel ". Mais lol. Deux salles deux ambiances. Y en a un qui s'adapte ça va pas. L'autre reste fidèle à ses principes de jeu, ça va toujours pas. Mais bon, la fanbase de MU est une des plus toxiques du monde, tout simplement parce qu'elle a connu le plus grand manager de tout les temps, la plus grande période de win de tous les temps. Mais faut pas oublier que ce type de période n'arrive qu'une fois tous les 100 ans, et il faut arrêter de croire que ça arrivera à nouveau. Un club, c'est cyclique, c'est comme ça dans tous les sports. On le voit avec les Spurs en NBA, avec les Patriots en NFL, avec United en foot, avec Djokovic en tennis. Faut juste arriver à accepter que la période faste est derrière nous. On avait une bonne animation sous Solskjaer, d'ailleurs notre attaque tournait très bien. Même sous TH il y a eu au moins une bonne période. Et puis bon ce sont des joueurs qu'on a recruté parce qu'ils avaient montré des choses dans d'autres clubs, ce ne sont pas tocards incapables de participer a des mouvements collectifs. Les sports américains sont cycliques parce que leurs ligues sont pensées comme ça avec un système fermé, des salary cap et des drafts. Ce n'est pas le cas du football où c'est facile de renouveler les joueurs et entraineurs si t'en a les moyens. Ce qu'on a. Les clubs de football qui ont un budget comparable au notre ne connaissent pas du tout une période de crise aussi longue et profonde que la notre. Je suis un peu d'accord sur les supporteurs par contre. Et maintenant qu'on a fait un choix fort avec un jusqu'auboutiste comme Amorim c'est clair qu'il faut lui laisser du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 12:48 Partager Posté(e) mardi à 12:48 il y a une heure, Alexis.B a dit : C'est officiel, j'arrête de suivre ces guignols. De toute façon la plupart de ceux qui sont contre ne seront plus là long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 13:15 Partager Posté(e) mardi à 13:15 il y a 20 minutes, SkyTrick a dit : De toute façon la plupart de ceux qui sont contre ne seront plus là long terme. là est tout le problème , ces joueurs là devrait être virés a coup de pompe dans le Q , peu importe les pertes financières , ca apprendra a la nouvelle direction a pas faire signé des contrats longs et onéreux (surtout onéreux) De mémoire sous Fergie , un joueur qui ne donnait pas satisfaction , il finissait pas sa carrière au club !!! il y a 31 minutes, Malodo a dit : Ce n'est pas le cas du football où c'est facile de renouveler les joueurs et entraineurs si t'en a les moyens. Ce qu'on a. Les clubs de football qui ont un budget comparable au notre ne connaissent pas du tout une période de crise aussi longue et profonde que la notre. Fair play financier PL + UEFA , on ne peut pas faire ce que l'on veut Et puis un club "intelligent" avec un budget de 300M pour un mercato , il va pas prendre 2 joueurs a 150M comme on le ferais mais prendre 10 joueurs à 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 13:32 Partager Posté(e) mardi à 13:32 Et comme nous n'avons recruté personne , les joueurs savent qu'ils ont un immense pouvoir de décision au sein du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 14:08 Partager Posté(e) mardi à 14:08 il y a 35 minutes, oaziz a dit : Et comme nous n'avons recruté personne , les joueurs savent qu'ils ont un immense pouvoir de décision au sein du club. le seul pouvoir qu'ils devraient avoir c'est sur le terrain ! On devrait essayé sans Coach ca serait plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mardi à 14:49 Partager Posté(e) mardi à 14:49 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : C'est officiel, j'arrête de suivre ces guignols. Après c'est signé Wheeler, donc Daily Mail. Des types qui aiment bien foutre la zone quand MU est sous tension. Je prends la chose avec des pincettes... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 15:04 Partager Posté(e) mardi à 15:04 il y a 13 minutes, Red panther a dit : Après c'est signé Wheeler, donc Daily Mail. Des types qui aiment bien foutre la zone quand MU est sous tension. Je prends la chose avec des pincettes... Nos joueurs auront intérêt a ce sortir les doigts contre Everton si ils veulent faire taire leurs détracteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 15:15 Partager Posté(e) mardi à 15:15 il y a 25 minutes, Red panther a dit : Après c'est signé Wheeler, donc Daily Mail. Des types qui aiment bien foutre la zone quand MU est sous tension. Je prends la chose avec des pincettes... Il ya eu pleins d'infos dans le genre de sources multiples et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés