Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Si le réal est petit… Arsenal est microscopique.

Et Xabi nous remet le système en 3-4-3 qu’il utilisait à leverkusen 😂

Mince je pensais que c'était un 4231 lors de la saison historique de Leverkusen ! 

Bon bah Carrick alors 

il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit :

Mince je pensais que c'était un 4231 lors de la saison historique de Leverkusen ! 

Bon bah Carrick alors 

On s'en fout de son système, Xabi Alonso c'est 100 fois hors de question. 

Xabi c'est un Amorim bis, un Ten Hag ter, il ne réussira pas chez nous comme il n'a pas réussi au Real, qu'il aille enterrer les Reds

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Xabi c'est un Amorim bis, un Ten Hag ter, il ne réussira pas chez nous comme il n'a pas réussi au Real, qu'il aille enterrer les Reds

Bah, si on met de côté tous ces coachs qui réussissent dans des clubs de "seconde zone", le soucis c'est qu'il va rapidement rester plus grand monde. Tous les coachs reconnus ont 102 ans. On va faire quoi ensuite ?

il y a 24 minutes, MidnaTaka a dit :

Bah, si on met de côté tous ces coachs qui réussissent dans des clubs de "seconde zone", le soucis c'est qu'il va rapidement rester plus grand monde. Tous les coachs reconnus ont 102 ans. On va faire quoi ensuite ?

Moi je prie pour que Vivell s'impose et aille nous chercher Hoeness.

Perso, j'attends plus rien, j'étais hype par la nomination de ETH, echec. Super hype par celle d'Amorim, encore un échec.

Donc qu'importe qui sera nommé je m'en tape, tant qu'il y a de l'envier et un semblant de jeu.

Modifié par Haf936
  • J'aime 4
  • Merci ! 2

il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit :

Je connais pas du tout. Je vois juste qu'il a des résultats satisfaisants avec Stuttgart.

J'aime bien le jeu pratiqué. Après ça reste de la Bundes donc je me méfie... 

Mais je pense, et c'est ancré en moi, qu'il faudra la rudesse et la rigueur d'un Allemand au coaching pour nous redresser. 

• J'aime 1

Yes bon retour à lui, qu'il insuffle un peu de légende de Manchester à ces joueurs.

à l’instant, Alexis.B a dit :

J'aime bien le jeu pratiqué. Après ça reste de la Bundes donc je me méfie... 

Mais je pense, et c'est ancré en moi, qu'il faudra la rudesse et la rigueur d'un Allemand au coaching pour nous redresser. 

Nos starlettes seraient capable de chialer et dire que c'est trop dur...

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Je le vois comme ça aussi, mais comme le dit @Haf936, nos joueurs vont chialer. Ils l'ont déjà fait sous je sais plus quel coach en se plaignant des entrainements.

Il y a 14 heures, McdoMickey a dit :

Ça veut dire quoi "se battre" ou "ne pas se battre" pour un entraîneur, en particulier si on admet sa bonne volonté ? Plus ou moins communiquer avec les joueurs depuis le banc de touche ? Aller se coucher plus tard pour faire plus d'analyse vidéo ?

Je serais d'accord avec ça si les boards de clubs étaient en majorité composés de gens compétents qui analyseraient les perfs en détail, mais je suis persuadés que dans beaucoup d'endroits c'est des Ratcliffe et des Berrada qui prennent la décision du nouveau coach. Les résultats sont alors aussi importants, si ce n'est plus, que les perfs. Je ne suis pas certain que Carrick ait intérêt à les sacrifier pour faire des expériences tactiques, même en tant qu'intérimaire.

Pour se battre oui par exemple. Ça peut tout concerner. Il y a de l’inconscient là dedans. Même avec de la bonne volonté si tu sais que tu ne restes pas au final quelques soient tes résultats la motivation n’est pas la même.

Quand ils prennent un coach pour du long terme, pour une construction même, les dirigeants sont quand même censés donner du temps à l’entraîneur pour le laisser mettre en place ses idées.

Nous qui n’allons pas continuer avec Carrick et qui voulons gagner la course à la ligue des champions on est surtout en quête de résultats. On s’en moque de ses idées, on les gardera pas. Mais Carrick pourrait vouloir prendre le temps de mettre des choses en place les premières semaines pour montrer par la suite ce qu’il est capable de faire comme entraîneur.

Cela dit maintenant que j’y pense, vu le rythme de la PL cette année, c’est pas forcément une mauvaise chose.

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

Bonne chance à lui et à son staff !

Welcome home Michael 

3V 1N 

On continue la série d'invincibilité 

Tu a 17 matchs pour gagné ton contrat (chez nous ou ailleurs) 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Moi je prie pour que Vivell s'impose et aille nous chercher Hoeness.

J’ai lu que vivell justement attendait l’après coupe du monde pour tenter nagelsmann car il avait déjà travailler ensemble je ne sais plus où…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C’est bien d’avoir mis carrick au commande mais faudra sortir un peu le chéquier pas des sommes folles ou des prêts mais faut l’aider un peu quand même ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

C’est bien d’avoir mis carrick au commande mais faudra sortir un peu le chéquier pas des sommes folles ou des prêts mais faut l’aider un peu quand même ..

J'ai lu qu'il n'y aurait aucune arrivée cet hiver. Ou tout du moins, rien n'aurait été évoqué à ce propos pendant les entretiens.

il y a 45 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’ai lu que vivell justement attendait l’après coupe du monde pour tenter nagelsmann car il avait déjà travailler ensemble je ne sais plus où…

l'après coupe du monde ce sera déja trop tard ( mi juillet + le temps des négociations ) 

mi juillet nos joueurs qui ne seront pas au mondial auront commencé la prépa 

il y a 28 minutes, Scholesy-18 a dit :

En même temps vu la situation actuelle tu vas aller chercher qui à part des joueurs moyen ? Tu peux pas leur dire qui sera le coach dans 6 mois, tu sais pas si tu sera européen et l'effet "reconstruction Ineos" a dû plomb dans l'aile. Perso si je suis un joueur confirmé et/ou avec du potentiel j'y réfléchit à deux fois avant de venir dans ce bourbier.

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

l'après coupe du monde ce sera déja trop tard ( mi juillet + le temps des négociations ) 

mi juillet nos joueurs qui ne seront pas au mondial auront commencé la prépa 

Entièrement d'accord. On a déjà suffisamment l'air de guignol a faire passer des entretiens d'intérim. Un véritable aveux d'absence de planification dans le décisions. Si en plus t'attends mi-juillet pour signer ton head coach en lui sabotant la moitié de sa prépa ... Les sélectionneurs engagés en CM pour moi faut oublier tout de suite.

Modifié par Stretford

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Ou les signé de suite 😉 

Même problème que pour les joueurs. Quel coach confirmé à la tête d'une sélection va tout lâcher à 6 mois de la CDM pour venir s'enterrer chez nous. Surtout après la gestion des cas ETH et Amorim.

• J'aime 1