dube Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Moi je le soupçonne d'avoir savamment orchestré son éviction par lâcheté ! Pour aller à City 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il peut allez où il veut, tant mieux pour lui si il retrouve un banc rapidement , juste qu'il a par deux vois voulu démissionné du coup le meilleur moyen de partir en touchant son chèque c'était d'aller au clash avec sa direction . Ineos/grazer ne sont pas tout blanc dans l'histoire par leur manque de cohérence dans leur décision mais Amorim est un malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il a toujours dit qu'il démissionnerait s'il pensait qu'il n'était pas l'homme de la situation. Tous les insiders de United ont relayer que Amorim était très touché de son éviction et qu'en aucun cas il ne l'avait délibérément orchestrée. En revanche, il est toujours à Manchester. En vue d'une possibilité à City via Viana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures En tout cas ce qui remonte beaucoup c'est qu'il était vraiment très bien considéré dans le vestiaire. J'ai l'impression qu'ils l'ont tous mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Mouais, je prendrais tjrs avec des pincettes ce que disent les joueurs ou un coachs… Ils ne vont pas dire l’inverse hein… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Amad est avec la CIV, le club ne peut pas contrôler sa communication. Fernandes a été manger avec Amorim et le premier assistant. Et de nombreux joueurs ont fait un message en story insta pour son départ. Je vois pas en quoi c'est du fake. Mais bon, visiblement la hate Amorim est tellement forte qu'on ne peut pas considérer qu'il ait été sincère avec le club et que ses joueurs puissent l'apprécier. C'est quand même de la hate de haut niveau là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Amad est avec la CIV, le club ne peut pas contrôler sa communication. Fernandes a été manger avec Amorim et le premier assistant. Et de nombreux joueurs ont fait un message en story insta pour son départ. Je vois pas en quoi c'est du fake. Mais bon, visiblement la hate Amorim est tellement forte qu'on ne peut pas considérer qu'il ait été sincère avec le club et que ses joueurs puissent l'apprécier. C'est quand même de la hate de haut niveau là. D'accord avec toi, ça a l'air sincère. Et à l'inverse des précédents coach je trouve qu'il n'y a jamais eu le sentiment que les joueurs l'avait lâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 25 minutes, Alexis.B a dit : Amad est avec la CIV, le club ne peut pas contrôler sa communication. Fernandes a été manger avec Amorim et le premier assistant. Et de nombreux joueurs ont fait un message en story insta pour son départ. Je vois pas en quoi c'est du fake. Mais bon, visiblement la hate Amorim est tellement forte qu'on ne peut pas considérer qu'il ait été sincère avec le club et que ses joueurs puissent l'apprécier. C'est quand même de la hate de haut niveau là. Personnellement, je m’en carre le coquillage d’Amorim ou des joueurs… L’important c’est le club… Je dis juste que c’est pas la 1ere fois que les joueurs regrettent un entraîneur etc… Ca chiale mais sur le terrain ca n’a pas été capable de se bouger le c** et battre les pires équipes de PL… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, dube a dit : Personnellement, je m’en carre le coquillage d’Amorim ou des joueurs… L’important c’est le club… Je dis juste que c’est pas la 1ere fois que les joueurs regrettent un entraîneur etc… Ca chiale mais sur le terrain ca n’a pas été capable de se bouger le c** et battre les pires équipes de PL… Oui c est vraiment ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, dube a dit : Mouais, je prendrais tjrs avec des pincettes ce que disent les joueurs ou un coachs… Ils ne vont pas dire l’inverse hein… Sauf Garnacho 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Amad est avec la CIV, le club ne peut pas contrôler sa communication. Fernandes a été manger avec Amorim et le premier assistant. Et de nombreux joueurs ont fait un message en story insta pour son départ. Je vois pas en quoi c'est du fake. Mais bon, visiblement la hate Amorim est tellement forte qu'on ne peut pas considérer qu'il ait été sincère avec le club et que ses joueurs puissent l'apprécier. C'est quand même de la hate de haut niveau là. Le seul truc que je reproche a Amorim c'est son obsession pour son 343. Tu vois que ca ne fonctionne pas change de systeme. J'avais dit a plusieurs reprises qu'il l'emmenerai dans sa tombe. Il va faire ça avec toutes ses nouvelles equipes ? Au vu du niveau de nos joueurs et de leur faible QI il devait s'adapter. Bien sur que c'est aux joueurs de s'adapter au nouveau systeme mais au bout d'un an fallait changer. Le foot c'est comme le vin tu peux prendre les meilleurs bouteilles et la meilleure année si certaines conditions ne sont pas remplies ca sera de la piquette. Par contre si tu changes certaines conditions comme la conservation, la temperature ou l'hydrometrie tu as plus de chance de polir un joyau. On est tous d'accord pour dire qu'Amorim ne pouvait pas transformer de la Villageoise en Romané Conti mais en changeant de systeme il aurait pu les transformer en Gevrey-Chambertin. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit : Le seul truc que je reproche a Amorim c'est son obsession pour son 343. Tu vois que ca ne fonctionne pas change de systeme. J'avais dit a plusieurs reprises qu'il l'emmenerai dans sa tombe. Il va faire ça avec toutes ses nouvelles equipes ? Au vu du niveau de nos joueurs et de leur faible QI il devait s'adapter. Bien sur que c'est aux joueurs de s'adapter au nouveau systeme mais au bout d'un an fallait changer. Le foot c'est comme le vin tu peux prendre les meilleurs bouteilles et la meilleure année si certaines conditions ne sont pas remplies ca sera de la piquette. Par contre si tu changes certaines conditions comme la conservation, la temperature ou l'hydrometrie tu as plus de chance de polir un joyau. On est tous d'accord pour dire qu'Amorim ne pouvait pas transformer de la Villageoise en Romané Conti mais en changeant de systeme il aurait pu les transformer en Gevrey-Chambertin. Dommage. Pour au final, en faire un vin moyen, et qui le serait resté ? Perso, aucun intérêt. Il faut viser l'excellent vin direct, et changer ce qui ne va pas. Ici, nos joueurs. Après, il est aussi responsable de ce gâchis, avec les choix mercato que lui est les dirigeants ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Dace a dit : Pour au final, en faire un vin moyen, et qui le serait resté ? Perso, aucun intérêt. Il faut viser l'excellent vin direct, et changer ce qui ne va pas. Ici, nos joueurs. Après, il est aussi responsable de ce gâchis, avec les choix mercato que lui est les dirigeants ont fait. Après, pour rester dans l'analogie du vin. Tu peux utiliser les meilleurs raisins (joueurs) et la meilleures levure (entraîneur), si ton fut est moisi tu ne fera que du vinaigre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il est venu pour faire ça, le board l'a fait venir pour ça, il a dit dès le début qu'il ne changerait pas et qu'il mourrait avec cela, au board et au monde entier. Il y a des tas de trucs à lui reprocher entre la gestion des jeunes, les changements pourris en cours de match, Bruno au milieu (pas juste ce que ça donne dans le jeu mais aussi l'effet que ça a eu sur le recrutement), les défenseurs de côté qui ne montent pas etc... Éventuellement dans les vingt, vingt-cinq dernières minutes d'un match où on doit aller marquer, je veux bien admettre qu'un peu de flexibilité nous aurait bénéficié. Mais "s'adapter" au sens de complètement abandonner son système préférentiel ou de le reporter jusqu'à la saison d'après, c'est le dernier truc que j'aurais exigé de lui au vu des conditions initiales que j'ai citées en début de post. Le problème de l'adaptation est que c'est un terme ambigu lorsque la personne qui l'emploie ne développe pas précisément ce qu'elle souhaite. Il y a une grosse différence entre n'avoir absolument aucun principe et être capable de d'y déroger de temps à autre de manière ponctuelle. Après si on estime que ne pas changer de système est une impasse alors je ne vois pas de soucis à virer le coach, mais je ne vais pas en tirer comme conclusion qu'il aurait du dès le départ façonner son système préférentiel en fonction de l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés