Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

-------- MD-----MD------
---------fernandes------
---cunha-----------mbeumo---
------------sesko---------

A force de mettre fernandes en MD,  il va le "tuer"  et du coup "tuera" les 3 autres...

Peut etre que martinez viendra en MD  qui sait,  mais  on est pas pret de le revoir au top,  si il retrouve son niveau...

Je vais prendre le risque de dire ça avant le match contre Chelsea mais franchement je nous trouve pour l’instant surtout très mal payé.

N’oublions pas que notre calendrier est très compliqué jusqu’à au moins aujourd’hui.

Notre défense/gardien nous coûte des points, notre efficacité aussi, mais ça sera probablement moins le cas contre de moins grosses équipes.

Les stats sont quand même beaucoup en notre faveur et ça n’a rien à voir avec la saison dernière.

En fait ça me rappel un peu le début de la première saison pleine de Solskjaer où les stats montraient qu’on était très mal payé (avec pareils des grosses erreurs qui nous coûtait cher) et ça c’est confirmé par la suite de la saison qui c’était finie par la 3ème place alors que c’était mal parti.

Je vais pas tout mettre mais beaucoup de stats parlent pour nous en terme de productivité sur le terrain.