Geo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures -------- MD-----MD------ ---------fernandes------ ---cunha-----------mbeumo--- ------------sesko--------- A force de mettre fernandes en MD, il va le "tuer" et du coup "tuera" les 3 autres... Peut etre que martinez viendra en MD qui sait, mais on est pas pret de le revoir au top, si il retrouve son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures ca suffit maintenant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Là....il peut plus se cacher....persuadé qu'en 433 avec devant sesko, Mbeumo Cunha ou Fernandes ça match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je suis d'accord MAIS si la philosophie doit prendre du temps a mettre en place autant la travailler avec des U23/U25 pas avec des vétérans qui dans 2 ans ne seront plus là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je vais prendre le risque de dire ça avant le match contre Chelsea mais franchement je nous trouve pour l’instant surtout très mal payé. N’oublions pas que notre calendrier est très compliqué jusqu’à au moins aujourd’hui. Notre défense/gardien nous coûte des points, notre efficacité aussi, mais ça sera probablement moins le cas contre de moins grosses équipes. Les stats sont quand même beaucoup en notre faveur et ça n’a rien à voir avec la saison dernière. En fait ça me rappel un peu le début de la première saison pleine de Solskjaer où les stats montraient qu’on était très mal payé (avec pareils des grosses erreurs qui nous coûtait cher) et ça c’est confirmé par la suite de la saison qui c’était finie par la 3ème place alors que c’était mal parti. Je vais pas tout mettre mais beaucoup de stats parlent pour nous en terme de productivité sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Nous à l'arrivée d'Amorim Nous maintenant quand on voit les compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés