Alexis.B Posté(e) hier à 05:58 Partager Posté(e) hier à 05:58 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Je pense sincèrement que si on enlève le collier d’immunité à Fernandes bcp de choses rentrerait dans l’ordre . Mais même s'il joue, ça reste notre meilleur créatif. Mais qu'il joue en 10 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 On sortirais de 5 ans de domination nationale et européenne , il pourrait même le mettre dans les buts Bruno ! Mais on n'a pas le temps pour faire des expériences ! les expériences c'était la saison passée et il a eu 42 matchs pour faire ces trucs maintenant faut aller au combat et faut gagner gagner gagner gagner gagner ! Si on bat Chelsea ca fera 7/15 c'est a la limite de l'acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 08:22 Partager Posté(e) hier à 08:22 Toute façon, y a pas à tortiller du c** pour ch*** droit, y a 5 matchs jusqu'à fin Octobre : - Chelsea H - Brentford A - Sunderland H - Liverpool A - Brighton H Déjà à la maison, ça doit être un sans faute. Et on doit battre Brentford. Si on en gagne 4, on se donne le droit de respirer et de créer une dynamique. Mais faut que le match face à Chelsea soit complet. Dans le résultat et la manière. Ils sont fatigués du match à Munich, du double vol jusqu'en Allemagne puis en Angleterre. Et là ils doivent venir à Manchester. Ils auront quasi pas d'entraînement dans les pattes. Si y a un truc qui se créé contre Chelsea, ça peut lancer la saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:41 Partager Posté(e) hier à 08:41 il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : Toute façon, y a pas à tortiller du c** pour ch*** droit, y a 5 matchs jusqu'à fin Octobre : - Chelsea H - Brentford A - Sunderland H - Liverpool A - Brighton H Déjà à la maison, ça doit être un sans faute. Et on doit battre Brentford. Si on en gagne 4, on se donne le droit de respirer et de créer une dynamique. Mais faut que le match face à Chelsea soit complet. Dans le résultat et la manière. Ils sont fatigués du match à Munich, du double vol jusqu'en Allemagne puis en Angleterre. Et là ils doivent venir à Manchester. Ils auront quasi pas d'entraînement dans les pattes. Si y a un truc qui se créé contre Chelsea, ça peut lancer la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:39 Partager Posté(e) hier à 11:39 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 12:31 Partager Posté(e) hier à 12:31 Dans les 10 premières pages du Topic , je pense qu'on est plusieurs a l'avoir dit ..........Novembre approche Quand 80% de l'équipe de l'an passé est encore soit sur le terrain soit sur le banc ............⏳ Malheureusement il finit pas la saison 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 16:42 Partager Posté(e) hier à 16:42 (modifié) Le 16/09/2025 à 22:18, Alexis.B a dit : Quand je parle de player empowerment, je parle pas d'un joueur en particulier. Mais de tout un système qui gangrène le football actuel. Même si, comme tu le dis, l'effectif a changé à 90%, on voit quand même un pattern se former depuis longtemps. Des mauvais résultats, puis des " leaks " disant que les joueurs perdent confiance en la tactique. Qu'ils pensent que la tactique n'est pas assez bonne. Mais jamais aucune remise en question personnelle ? OK. Moi c'est ça qui me dérange. C'est leaker des infos débiles de ce style pour que ça fuse sur les réseaux, sachant très bien que la fanbase va mettre la pression pour le départ du coach. Et si on est honnête, ça accélère radicalement un processus, qui, sans ça, prendrait sûrement plus de temps. Quand on voit le pouvoir qu'ont les joueurs sur les décisions du club (chez nous ou ailleurs, suffit de voir le caprice Isak qui refuse de revenir à Newcastle malgré son contrat), c'est juste lunaire. Les joueurs ne devraient pas avoir leur mot à dire. Le coach, au delà d'être ton entraîneur, c'est surtout ton supérieur hiérarchique. Et je vois rarement des gens autant se plaindre ouvertement de leur supérieur et de faire virer ce même supérieur (même si on est d'accord, à chaque fois c'était mérité). Le pattern existe en tout cas, et c'est regrettable tout ce pouvoir donner aux joueurs. Ils n'ont plus peur de rien, pas peur des sanctions du coach (vu qu'ils savent qu'ils ont le pouvoir de pousser à son éviction), ni de sanction du board (vu qu'il n'y en a jamais). Et quand des employés n'ont pas peur des sanctions ? Ça donne des employés en roue libre... On avait déjà eu ce "débat" de players empowerment lors de la nomination d'Amorim vs la volonté des joueurs d'avoir un coach copain avec RVN. Le 'player empowerment' est arrivé avec olé et avec principalement pogba et lingard Après le cas de lvg et josé, le board a voulu un 'yes men' qui ne posait aucun problème au board et qui en conséquence ne disait également rien aux joueurs. La plupart des nouveaux joueurs de l'effectif ont eu ce comportement à ce moment là, sauf les vrai professionnel. Si olé était plus strict, un joueur comme greenwood serait toujours au club. Néanmoins depuis le départ des rashford, lingard et pogba et l'arrivé de nouveaux entraineurs plus strict, ce phémomène tend à disparaitre au club. Il n'y a plus un 'power empowerment' à l'heure actuel selon moi (à quelque exception près mais cela ne réflète plus la majorité de l'équipe actuel comme ce fut le cas à l'époque). Des recrues comme ugarte, Cunha et mbeumo sont des 'vrai' professionnel. Après oui il y aura toujours un power empowerment de certain joueurs, du à l'epoque dans laquelle on vie mais cela peut arriver dans n'importe quel club du monde, on peut aussi bien parler de isak ou de Bellingham pour ne citer que eux. Mais dire aujourd'hui, amorim ne réussit pas à mettre en place ce qu'il veut à cause d'un 'player empowerment' n'est plus valable selon moi. Il y a suffisament de joueurs 'professionnel dans leur caractère' pour ne pas devoir les jouer si il le souhaite. Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Le premier est au chomage, le 2ème est un directeur sportif (le football international n'est pas comparable au football de club), le 3ème est toujours au chomage. Actuellement rangnick a subi le 'power empowerment' et de plus il était interim Le point serait valable si l'un d'eux pouvait le faire dans un autre club par la suite... Ten hag a eu 700m€ et une dizaine de joueur qu'il voulait... Réussir dans une league inférieur n'est pas gage de réussite en angleterre. Modifié hier à 16:49 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures j'espère vraiment que RA va rectifier le tir et que les résultats positifs vont commencer a s'enchaîner ! Les joueurs , les fans , les médias ont eu la tête de TH mais au moment où il part l'équipe n'est pas dans la zone où elle va finir la saison ! Si le board l'aurait soutenu en mettant les joueurs devant leurs responsabilités ! On finit pas 15e et on prend l'Europa Je ne dis pas que c'est la faute d'Amorim , je dis juste que si TH fini sa saison on termine pas si mal la saison ! Maintenant le board doit prendre une décision dans les prochaines semaines qui vont coïncider avec ces 1 an au club ! le 8 novembre J11 Tottenham Si au soir de ce match , on n'est pas dans le bon wagon et que dans le jeu c'est toujours difficile ....... Rip Ruben Comme l'a dit Gary : On a déjà vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 22 heures, Scholesy-18 a dit : Je pense sincèrement que si on enlève le collier d’immunité à Fernandes bcp de choses rentrerait dans l’ordre . ca fait trop penser à un perso de jeu video qui à une pierre d'immunité dans son stuff mdr... immunity sub stone 🤣🤣 Le 17/09/2025 à 23:22, Alexis.B a dit : En soit, Ferguson quand il arrive, son premier championnat c'est ... 14 victoires uniquement (sur 42 matchs). Il est à deux doigts de se faire virer alors que la PL (c'était pas son nom à l'époque) était rincée du c**. Souvenez-vous pour ceux qui ont assisté au speach d'adieu (Vs villa je pense) c'était genre : " Soutenez David (Moyes), laissez lui du temps, quand je suis arrivé je n'ai rien gagné, il a fallu deux bonnes années" il (moyes) voulait bale et kross, on lui a répondu trop cher... 150M pour deux joueurs du Real... Maintenant ca claque des 70M-90M pour des joueurs de wolverhamtpon, brentford, atalanta... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Geo a dit : ca fait trop penser à un perso de jeu video qui à une pierre d'immunité dans son stuff mdr... immunity sub stone 🤣🤣 Souvenez-vous pour ceux qui ont assisté au speach d'adieu (Vs villa je pense) c'était genre : " Soutenez David (Moyes), laissez lui du temps, quand je suis arrivé je n'ai rien gagné, il a fallu deux bonnes années" il (moyes) voulait bale et kross, on lui a répondu trop cher... 150M pour deux joueurs du Real... Maintenant ca claque des 70M-90M pour des joueurs de wolverhamtpon, brentford, atalanta... 😂 Là aussi on avait fait fort viré un coach a 4 matchs d'une saison fini pas très Fair Play cette attitude L'erreur est humaine , on peut faire des choix qui se révèlent pas bons ! Mais perso j'ai peu d'espoir pour Ruben , je crois absolument pas a une série de 10 victoires de suite ( c'est ce qu'il nous faut , faut pas se mentir ) qui pourrait nous lancé réellement le projet Amorim Si c'est pour avoir 1v 2n 2d dans les 5 prochains matchs c'est fini pour lui (même si on fini la saison avec lui , ils arrêteront les frais , la mayonnaise prend pas c'est tout) 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Geo a dit : ca fait trop penser à un perso de jeu video qui à une pierre d'immunité dans son stuff mdr... immunity sub stone 🤣🤣 Souvenez-vous pour ceux qui ont assisté au speach d'adieu (Vs villa je pense) c'était genre : " Soutenez David (Moyes), laissez lui du temps, quand je suis arrivé je n'ai rien gagné, il a fallu deux bonnes années" il (moyes) voulait bale et kross, on lui a répondu trop cher... 150M pour deux joueurs du Real... Maintenant ca claque des 70M-90M pour des joueurs de wolverhamtpon, brentford, atalanta... 😂 Ferguson c'est même 5 ans avant de réellement faire quelque chose. Tout comme Klopp par exemple. On a l'exemple Arteta aussi. Peu importe le coach, celui qui réussira sera celui à qui on laissera (qui gagnera?) le plus de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Laiseer du temps je suis pour, mais faut voir une évolution dans le jeu. Et pour l'instant c'est très très minime... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures on a plus bcp d'idées en fait... mourinho et OGS ont faire 5-6 mauvais match, ils ont été jeté comme un cleenex... Si les guardiola et klopp avaient subi la meme sentence les 2 clubs n'auraient jamais un tel palmares (depuis 2013, je cite) Laisser du temps à Amorin, bah oui très certainement, mais on ne voit aucun amélioration Le virer, non car faudra encore tout recommencer... alors stop quoi, tous les 2 ans c'est pareil... Si les rumeurs concernant certains joueurs qui sont entrain de lacher amorin sont réelles et ben amorin n'a qu'a les dégager du 11 avec baisse de salaire à effet immédiat, et aller chercher des jeunes de l'académie au lieu de les prêter Je préfère m'asseoir devant l'écran, prendre un 3-0 par city avec 4-5 jeunes qui auront craché leurs poumons plutot qu'avec des joueurs si toxique qu'ils font cracher les poumons dans l'autre sens du terme 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Ferguson c'est même 5 ans avant de réellement faire quelque chose. Tout comme Klopp par exemple. On a l'exemple Arteta aussi. Peu importe le coach, celui qui réussira sera celui à qui on laissera (qui gagnera?) le plus de temps. A la différence qu'avec Klopp et Arteta je pense que l'environnement de travail était bien plus sain pour eux. Et encore plus pour Fergie. A son époque il n'y avait pas autant de luimédiatisation et on sortait de 20 ans de misère. Qu'on commence déjà par arrêter d'envoyer Amorim au charbon avec des interviews tous les jours. Si on fait le choix de lui faire confiance sur le long terme il faut lui permettre de travailler dans l'environnement le plus serein possible et ça passe par retirer le max de pression médiatique de ces épaules. Une conférence de presse avant match c'est largement suffisant. Foutez lui la paix avec MUTV et compagnie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Toute manière pour prendre qui? Son mercato n'est pas dégueu, pour l'attaquant et le goal ce n'est même pas son choix, il a merdé clairement avec Bruno mais maintenant c'est fait, à lui de trouver la solution et de rattraper sa boulette, s'il ouvre les yeux sur le positionnement de son compatriote, il réglera 60% de ses problèmes. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures La saison vient de commencé , notre départ est frustrant a beaucoup de point de vue ! Faut qu'Amorim et le board siffle la fin de la récrée ! On ne peut pas se permettre une 2e saison comme l'an passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : La saison vient de commencé , notre départ est frustrant a beaucoup de point de vue ! Faut qu'Amorim et le board siffle la fin de la récrée ! On ne peut pas se permettre une 2e saison comme l'an passée Encore une fois, on est sur la continuité de la saison dernière, avec ses propres transfert (in and out), et avec plus de temps en semaine... Une chose que j'ai remarqué depuiiiiiiiiiiiis, le dépar d'alex en tapant gros.. c'est qu'on joue 15 minutes.... si on marque on baisse le rythme comme si on a une défense de classe mondiale... et si on marque pas, on baisse les bras.. un but tombera au bonheur la chance, un owngoal ou un peno venu de nul part ------------------------------ ils font des joli rêve, je veux bien qu'on joue au theatre of dream, mais faut qu'il redescendent sur terre là Modifié il y a 6 heures par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Geo a dit : Encore une fois, on est sur la continuité de la saison dernière, avec ses propres transfert (in and out), et avec plus de temps en semaine... Une chose que j'ai remarqué depuiiiiiiiiiiiis, le dépar d'alex en tapant gros.. c'est qu'on joue 15 minutes.... si on marque on baisse le rythme comme si on a une défense de classe mondiale... et si on marque pas, on baisse les bras.. un but tombera au bonheur la chance, un owngoal ou un peno venu de nul part ------------------------------ ils font des joli rêve, je veux bien qu'on joue au theatre of dream, mais faut qu'il redescendent sur terre là Alors je précise que sur le tweet en anglais, il est considéré que Europe n'est pas égal à Champions League. N'importe quelle compétition ferait donc l'affaire. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Alors je précise que sur le tweet en anglais, il est considéré que Europe n'est pas égal à Champions League. N'importe quelle compétition ferait donc l'affaire. Bizarre. la conferenceleague, c'est l'europe.. du coup c'est top 6 voir 7... ^^ Même 7e j'y crois pas on aura encore congé en semaine l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) De toute façon on a pas le niveau CL en effectif et en mental. Lorsque l'on aura le mental en PL....on pourra toquer à la porte de la CL....sinon on prendra des pilules comme Monaco face à Bruges....le fond du problème est toujours là malgré le mercato....les joueurs sont pas forcément disponible sur le terrain, l'animation n'est pas ouf, aucun guerrier.....et aussi désolé mais un coach qui bouge pas son c** au bord du terrain ça galvanise pas les joueurs...Le problème est uniquement interne Modifié il y a 4 heures par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Nos coachs doivent être soumis au résultat tout comme nos joueurs Objectif Europe Objectif atteint on discute prolongation sinon Ouste Suivant Ca marche ailleurs pourquoi pas chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit : Nos coachs doivent être soumis au résultat tout comme nos joueurs Objectif Europe Objectif atteint on discute prolongation sinon Ouste Suivant Ca marche ailleurs pourquoi pas chez nous ? Lol, même s'il y a Champions l'an prochain, JE NE DISCUTE PROLONGATION AVEC PERSONNE (je prolonge juste Mainoo pour pas le perdre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 minutes Partager Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Lol, même s'il y a Champions l'an prochain, JE NE DISCUTE PROLONGATION AVEC PERSONNE (je prolonge juste Mainoo pour pas le perdre). Je parle surtout des coach qui ont rarement des contrats comme les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés