Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (Je relaie, c'est pas pour autant que je cautionne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il est têtu, faudrait pas que ça se retourne contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures https://x.com/MUnitedFR/status/1967288450757136390?t=z6Z_KBY_Ymo7D-CjnFKjWA&s=19 Le prochain coach faut qu'il soit sans p***** d'ego bordel. Je ne dis pas que c'est à cause de son système, mais p***** qu'on joue en 343 523 811 ou même 0010 il faut qu'on voit des putains d'automatismes, de combinaisons, d'action, un semblant de jeu et par pitié qu'on prenne un peu de plaisir. Un gars incapable de s'adapter à un effectif c'est plus possible en 2025, avec tant de technologies-moyens, on devrait être capable de tirer le meilleur de ces joueurs. Et pour finir il nous faut une vraie direction pour gérer les joueurs, marre de perdre nos quelques bons joueurs pour des histoires d'ego, ou d'injustices du coach. Vendre Mcto Hojlund Greenwood Carreras Wanbissaka Elanga Henderson alors que ceux qui restent sont bien plus nazes ... On devrait imposer au coach de mettre en concurrence tout les joueurs sans exception voir même de temps en temps de sortir certains joueurs du 11 sans lui demander son avis si on estime qu'il gère mal certains cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures En fait le problème c'est ça, on dirait qu'on bosse rien à l'entraînement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Attendez.. ok on est mauvais depuis des années, mais là, je pense qu'on se rend pas bien compte : NOUS SOMMES DERNIERS DE PREMIER LEAGUE DEPUIS SA NOMINATION ! On peut dire ce qu'on veut, mais nous n'avons l'effectif d'un dernier de premier league, 7eme ok, 8eme ok, la premier league est de plsu en plus compétitive mais là DERNIER !!! RENDEZ VOUS COMPTE, meme moi jai ete aveugle. Cest un échec ! 8 victoires en 31 matchs ! Et il n'y a aucune remise en question de son côté ? Cest une vaste blague. Nous avons 3 matchs jusqu'à la prochaine trêve. Je veux minimum 7 points. Sinon cest sa tête que je veux. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et si le système était en difficulté a cause des autres systèmes qu'on rencontre en PL. Inadapté a ce championnat. Je dis ça pour tenter d'aider a trouver une excuse a tout le monde 🤣. Faudrait voir combien d'équipes au delà de dominer, gagnent des matchs avec ce système et cette tactique (hormis au Portugal) Ruben, j'ai l'impression en voyant tes interviews et en lisant tes déclarations que tu attends qu'on te vire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : Comme quoi, les stats offensives et les " occaz " sont là dans les stats (perso j'en vois pas tant que ça). On est juste bidon quand il faut finir. La conf de presse, du réchauffé, comme dhab. Il changera pas de dispositif, sinon change the man. Ma foi, allons y. Ce sont les stats d'avant match. Car aujourd'hui on s'est rien créé, on a bien baissé dans toutes les stats. En fait il cherche vraiment à se faire virer le type. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit : Attendez.. ok on est mauvais depuis des années, mais là, je pense qu'on se rend pas bien compte : NOUS SOMMES DERNIERS DE PREMIER LEAGUE DEPUIS SA NOMINATION ! On peut dire ce qu'on veut, mais nous n'avons l'effectif d'un dernier de premier league, 7eme ok, 8eme ok, la premier league est de plsu en plus compétitive mais là DERNIER !!! RENDEZ VOUS COMPTE, meme moi jai ete aveugle. Cest un échec ! 8 victoires en 31 matchs ! Et il n'y a aucune remise en question de son côté ? Cest une vaste blague. Nous avons 3 matchs jusqu'à la prochaine trêve. Je veux minimum 7 points. Sinon cest sa tête que je veux. Alors, avant de sortir les conneries de Sky, qui cherche juste le buzz en utilisant United, suffit de regarder leur tableau. On est pas dernier, on est 17eme. Ça montre bien la valeur de leur parole. Ensuite, on sait très bien qu'on analyse pas quelque chose sur deux saisons. Parce que sinon, sous José, ben sous deux saisons à cheval, on est champion. Et pourtant, on l'est pas. La vraie réalité, on est 14eme après 4 matchs, 4 pts. Différence de buts de -3. On se créé visiblement beaucoup d'occasions qu'on voit pas toutes réellement. On a une finition dégueulasse. On joue dans un back 3 qui demande des centraux rapides, ce qu'on a pas. Le plus rapide c'est Yoro, et il est clairement pas élite sur ce point. On a un Amad en qui on avait placer beaucoup d'espoir l'an passé quand il surfait sur sa vague, et qui, depuis qu'il a signé un contrat bien juteux, ne fait plus rien, si ce n'est s'emmêler les pinceaux. C'est le Nani de Wish. En gros, tout ça pour dire, oui on est pas bons. Je peux te sortir un wagon d'arguments de pourquoi on est bidon. Faut faire bouger les choses. Comment ? C'est à Ineos d'en décider. À voir les décisions qu'ils prendront. il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit : Ce sont les stats d'avant match. Car aujourd'hui on s'est rien créé, on a bien baissé dans toutes les stats. En fait il cherche vraiment à se faire virer le type. Peut être, mais ces stats sont tout de mêmes réelles. Même si elles reposent sur un petit échantillon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ruben aux joueurs dans le vestiaire après le match : "Pour le prochain match démerdez vous , faites mieux , bandes de sa...........🤬" il va démissionner ou se faire viré avant la fin d'année Modifié il y a 3 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Alors, avant de sortir les conneries de Sky, qui cherche juste le buzz en utilisant United, suffit de regarder leur tableau. On est pas dernier, on est 17eme. Ça montre bien la valeur de leur parole. Ensuite, on sait très bien qu'on analyse pas quelque chose sur deux saisons. Parce que sinon, sous José, ben sous deux saisons à cheval, on est champion. Et pourtant, on l'est pas. La vraie réalité, on est 14eme après 4 matchs, 4 pts. Différence de buts de -3. On se créé visiblement beaucoup d'occasions qu'on voit pas toutes réellement. On a une finition dégueulasse. On joue dans un back 3 qui demande des centraux rapides, ce qu'on a pas. Le plus rapide c'est Yoro, et il est clairement pas élite sur ce point. On a un Amad en qui on avait placer beaucoup d'espoir l'an passé quand il surfait sur sa vague, et qui, depuis qu'il a signé un contrat bien juteux, ne fait plus rien, si ce n'est s'emmêler les pinceaux. C'est le Nani de Wish. En gros, tout ça pour dire, oui on est pas bons. Je peux te sortir un wagon d'arguments de pourquoi on est bidon. Faut faire bouger les choses. Comment ? C'est à Ineos d'en décider. À voir les décisions qu'ils prendront. Peut être, mais ces stats sont tout de mêmes réelles. Même si elles reposent sur un petit échantillon. Et tu me sort que tu ne défend pas Ruben coute que coute !?? Quel culot taper sur Amad qui a était repositionner dans un poste qui n’est absolument pas le sien pour une nouvelle fois protéger Ruben Amorim … tu es portugais ? Il est de ta famille ? C’est hallucinant de ne pas voir que depuis le premier jour où il est arrivé il n’a fais que la m**** tout simplement ! on le sait tous qu’on a pas le meilleur effectif de premier league bordel mais tu vois bien qu’il a un mal de chien à prendre des points même la victoire contre burnley tiens du miracle il et ultra buter , on comprend rien depuis son arrivé à ce qu’il veut foutre en place il et au ralentit complet voir en marche arrière, venir parler du contrat juteux de Amad et pondre ce post sans parler une seule fois des défaillances évidente de notre coach … Surtout qu’on parle pas d’un coach qui a cv monstrueux ou on pourrait ce dire qu’il n’est pas le problème vue ce qu’il a déjà prouver … tant a des tas des joueurs qui briller dans ce championnat et qui se sont avérer être de vrai arnaques regarde Darwin Nunez beh la c’est la même chose on y’a cru moi le premier mais il a beaucoup trop de défaut pour réussir actuellement chez nous il dois être virer c’est le pire passage d’un entraîneur chez nous depuis qu’ont et née et tu vas nous parler de la vitesse de Yoro ??? Mais c’est lunaire avec un tel bilan même à everton il se ferait dégager Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Alors, avant de sortir les conneries de Sky, qui cherche juste le buzz en utilisant United, suffit de regarder leur tableau. On est pas dernier, on est 17eme. Ça montre bien la valeur de leur parole. Ensuite, on sait très bien qu'on analyse pas quelque chose sur deux saisons. Parce que sinon, sous José, ben sous deux saisons à cheval, on est champion. Et pourtant, on l'est pas. La vraie réalité, on est 14eme après 4 matchs, 4 pts. Différence de buts de -3. On se créé visiblement beaucoup d'occasions qu'on voit pas toutes réellement. On a une finition dégueulasse. On joue dans un back 3 qui demande des centraux rapides, ce qu'on a pas. Le plus rapide c'est Yoro, et il est clairement pas élite sur ce point. On a un Amad en qui on avait placer beaucoup d'espoir l'an passé quand il surfait sur sa vague, et qui, depuis qu'il a signé un contrat bien juteux, ne fait plus rien, si ce n'est s'emmêler les pinceaux. C'est le Nani de Wish. En gros, tout ça pour dire, oui on est pas bons. Je peux te sortir un wagon d'arguments de pourquoi on est bidon. Faut faire bouger les choses. Comment ? C'est à Ineos d'en décider. À voir les décisions qu'ils prendront. Peut être, mais ces stats sont tout de mêmes réelles. Même si elles reposent sur un petit échantillon. Bah forcément... comme le.classement ne comprend les teams présentent sur les 2 saisons... les 3 autres sont en championship ou viennent de monter... Je dis pas le contraire. Jai vu les 4 matchs, on s'est créé des choses oui. Mais a moment donné on parle pas d'être 5 ou 6eme la... on fini 16eme et on est 14eme avec 4 points donc une prévision à 38 points youah.. et on est sorti par une D4 ! A moins d'une embelli sur les prochains matchs , ce que je souhaite de tout mon cœur, on va encore faire une saison de m****. Je ne souhaite qu'une chose cest la réussite de tous nos managers. Jai jamais fait de préférence. Mais il va vite falloir quil redresse la barre. Le calendrier n'est pas facile tu me diras peut être ? Sauf qu'en PL tu joues un gros tous les 3-4 matchs. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit : Sauf qu'en PL tu joues un gros tous les 3-4 matchs Et des petits gros le reste du temps 😉 (Fulham Burnley c'était pas si simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures de toute façon il va sauter, au mieux il finira la saison mais ça me parait improbable je sais bien qu'un autre coach ne fera pas forcément mieux, et y a pas foule sur le marché mais même si ça va faire rire, moi j'aimerais qu'on sonde Didier Deschamps dès maintenant car il sera dispo l'été prochain, même si je doute qu'il serait interessé. on peut lui reprocher le beau jeu, mais lui ça gagne, c'est efficace, il sait adapter le jeu en fonction de ses joueurs. Il a tout gagné que ce soit joueur ou entraineur quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, gaara70 a dit : de toute façon il va sauter, au mieux il finira la saison mais ça me parait improbable je sais bien qu'un autre coach ne fera pas forcément mieux, et y a pas foule sur le marché mais même si ça va faire rire, moi j'aimerais qu'on sonde Didier Deschamps dès maintenant car il sera dispo l'été prochain, même si je doute qu'il serait interessé. on peut lui reprocher le beau jeu, mais lui ça gagne, c'est efficace, il sait adapter le jeu en fonction de ses joueurs. Il a tout gagné que ce soit joueur ou entraineur quasiment. Je le vois plutôt prendre sa retraite et se la couler douce. Il a depuis trop longtemps le.rythme sélectionneur et je pense que ca lui convenait bien. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Voici des statistiques après cette 4eme journée. On peut y voir plusieurs choses. Une attaque qui se procure des occasions mais qui a un taux de conversion proche de l'aberration (très peu font moins bien, mais c'est clairement plus qu'insuffisant). Mais ce qui choque le plus, c'est la défense. On voit que c'est clairement ce secteur qui est défaillant. Alors oui, les bourdes d'Onana, de Bayindir. Mais pas que. On a une backline trop lente pour jouer dans ce système. N'est pas Diomandé qui veut. 5eme pire défense de PL en XG concédés. En terme de différentiel XG concédés, buts marqués par l'adversaire, y a que West Ham qui ressort bien en négatif. Cependant, on voit quand même 7 buts encaissés pour 6,8XG contre. Donc malgré les bourdes, la logique est " respectée ". Cependant 7 buts en 4 matchs ?! Ça fait 1,75 buts pris par matchs. Certes celle de City fait mal, mais bon. Les interceptions par match, seuls Liverpool et Tottenham font pire. Mais c'est logique, ils ont énormément de possession. On a aussi une bonne possession, mais clairement pas autant. Donc c'est pas logique qu'on trône dans le bas de ce classement. En cause ? Ce milieu mis en place par Amorim avec Bruno. Ugarte récupère beaucoup, Casemiro aussi. Mais sinon ? Rien. C'est donc l'animation défensive qu'il faut repenser. Back 4 ? Milieu à trois pour solidifier ? Repasser en 4231 ? Je ne sais pas quelles sont les solutions. Offensivement, le système Amorim SEMBLE pouvoir exister. En revanche le défensif est RIDICULE. Joueur pas aux niveaux, caractéristiques pas adaptées au jeu attendu par Amorim (sans remise en question de celui ci, notamment de la hauteur de sa ligne défensive). J'ai quelques stats supplémentaires, mais ce sont celles qui m'ont le plus interpellées. il y a 24 minutes, gaara70 a dit : de toute façon il va sauter, au mieux il finira la saison mais ça me parait improbable je sais bien qu'un autre coach ne fera pas forcément mieux, et y a pas foule sur le marché mais même si ça va faire rire, moi j'aimerais qu'on sonde Didier Deschamps dès maintenant car il sera dispo l'été prochain, même si je doute qu'il serait interessé. on peut lui reprocher le beau jeu, mais lui ça gagne, c'est efficace, il sait adapter le jeu en fonction de ses joueurs. Il a tout gagné que ce soit joueur ou entraineur quasiment. Oui si ça continue comme ça, je lui donne pas plus loin que Brighton (fin Octobre) pour se faire dégager. On aura jouer Chelsea et Liverpool entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés