RnB Posté(e) dimanche à 17:22 Partager Posté(e) dimanche à 17:22 J'aimerais tellement avoir la vision de certains ici et comprendre le potentiel du système de jeu d'Amorim. aujourd'hui je ne comprends toujours pas ce qu'il souhaite faire des ses 3 centraux et de ses pistons ni de son milieu central. Je suis totalement perdu. J'ai l'impression qu'on se complique la vie avec ce système. On a beau avoir des défenseurs ont a aucune solidité défensive. Est ce juste la faute des joueurs qu'il a ou est ce qu'il y a autre chose avec ce système qui n'est pas adapté à la PL etc.? 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 17:29 Partager Posté(e) dimanche à 17:29 Il n'y a aucun potentiel à voir dans son système il est buté et il va en payer le prix tôt ou tard . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) dimanche à 19:20 Partager Posté(e) dimanche à 19:20 Il parle de la champs. Si c'est pour être humilier chaque mardi ou mercredi et basculer en Europa non. J'en veux pas de cette qualification alors que les joueurs que nous disposons sont des chèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:59 Partager Posté(e) lundi à 06:59 Il y a 11 heures, Medimen a dit : Il parle de la champs. Si c'est pour être humilier chaque mardi ou mercredi et basculer en Europa non. J'en veux pas de cette qualification alors que les joueurs que nous disposons sont des chèvres. il n'y a plus de bascule de la LDC vers l'Europa ! Faut jouer l'Europe l'an prochain et ca passera obligatoirement par une victoire en Europa League , ce qui serais notre 3e titres en 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 09:39 Partager Posté(e) lundi à 09:39 J'adore Amorim, mais bordel dans quel marasme il est venu se mettre... Il va perdre une côte monumentale alors que le mec est véritablement un très bon coach. C'est désolant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) lundi à 09:50 Partager Posté(e) lundi à 09:50 allez on y croit pour qualif en ldc into bon mercato into top 4 pas loin du 3e et 2e la saison prochaine !! laissez-moi rêver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) lundi à 09:56 Partager Posté(e) lundi à 09:56 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : J'adore Amorim, mais bordel dans quel marasme il est venu se mettre... Il va perdre une côte monumentale alors que le mec est véritablement un très bon coach. C'est désolant... Comme TH avant lui en fait. C’était le jeune coach très en vogue, notamment après cette folle campagne européenne avec l’Ajax, sa côte était vraiment au top quand il signe chez nous. Après son passage au club… c’est plus la même. Ca sera pareil pour Amorim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) lundi à 10:21 Partager Posté(e) lundi à 10:21 On est des briseurs de carrières en fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 10:28 Partager Posté(e) lundi à 10:28 Ten Hag il s'est brisé tout seul chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 11:43 Partager Posté(e) lundi à 11:43 il y a une heure, DesmaT a dit : Ten Hag il s'est brisé tout seul chez nous. Dire ça c'est clairement dire que le club n'est en rien fautif, ce qui est totalement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 11:47 Partager Posté(e) lundi à 11:47 (modifié) il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Dire ça c'est clairement dire que le club n'est en rien fautif, ce qui est totalement faux. Il a validé chacune des recrues, il a été soutenu financièrement comme ça n'était jamais arrivé depuis le départ de SAF, soutenu mentalement sans aucune faille dans les épisodes CR7 et Sancho. Va falloir m'expliquer la responsabilité du club. Modifié lundi à 11:48 par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 11:51 Partager Posté(e) lundi à 11:51 il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Il a validé chacune des recrues, il a été soutenu financièrement comme ça n'était jamais arrivé depuis le départ de SAF, soutenu mentalement sans aucune faille dans les épisodes CR7 et Sancho. Va falloir m'expliquer la responsabilité du club. Il voulait Kane et Maradona mais il ne les a pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:03 Partager Posté(e) lundi à 13:03 (modifié) Aucune pression de résultats / d'objectifs pour cette saison vu qu'il arrive en milieu de saison quoi que , mais on est en droit d'attendre des progrès sur le terrain et même si on aurait put faire mieux dans les Coupes Nationales , il faut obligatoirement gagné l'Europa League pour démarré le projet INEOS-Amorim avec une participation a la LDC (en plus de prendre 1 trophée) Par contre l'an prochain , on doit jouer les 1er rôles en PL (probablement pas le titre mais les places qualificatives de la LDC) ! Si on est largué en Novembre - Décembre il sautera .............comme les autres Modifié lundi à 13:11 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 13:45 Partager Posté(e) lundi à 13:45 il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit : Aucune pression de résultats / d'objectifs pour cette saison vu qu'il arrive en milieu de saison quoi que , mais on est en droit d'attendre des progrès sur le terrain et même si on aurait put faire mieux dans les Coupes Nationales , il faut obligatoirement gagné l'Europa League pour démarré le projet INEOS-Amorim avec une participation a la LDC (en plus de prendre 1 trophée) Par contre l'an prochain , on doit jouer les 1er rôles en PL (probablement pas le titre mais les places qualificatives de la LDC) ! Si on est largué en Novembre - Décembre il sautera .............comme les autres Il faut un vrai mercato sinon je ne comprends pas sur quoi on le juge. Ils vont récupérer une très grosse masse salariale. Ils ont choisir de pas le back en hiver donc ils doivent absolument lui donner un vrai mercato en été. Sinon ce sera surtout Ineos qu'il faudra faire sauter, enfin si nos supporters ont quelque chose encore dans la tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 15:16 Partager Posté(e) lundi à 15:16 Il y a 3 heures, DesmaT a dit : Il a validé chacune des recrues, il a été soutenu financièrement comme ça n'était jamais arrivé depuis le départ de SAF, soutenu mentalement sans aucune faille dans les épisodes CR7 et Sancho. Va falloir m'expliquer la responsabilité du club. Aucune structure dans le club. Une stratégie moyen/long terme inexistante. Pas de DS. Une grille Salariale inexistante qui fait qu'on a des salaires de ministres. Une gestion financière catastrophique qui fait qu'aujourd'hui on a aucune flexibilité. TH c'était loin d'être fou, mais quand il dit je veux Antony, le board avait aussi le droit de dire non, de dire on veut pas mettre ce montant. Mais le board l'a fait quand même. TH donnait juste ses cibles, il était en aucun cas responsables des montants et salaires donnés. Antony pour 95M, Sancho pour 85M, même combat. Que je sache c'est pas TH qui demande les deux pourtant. Dénominateur commun ? Un board inexistant. TH a énormément de défauts sur son passage chez nous, ça lui coutera très certainement sa carrière. En revanche, il n'est pas le seul responsable de l'échec de cette période. Pour preuve, depuis SAF, personne n'a réussi chez nous. Personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 17:27 Partager Posté(e) lundi à 17:27 Ou comment dédouaner le premier responsable avec le seul argument qu'il ait été trop libre dans ses choix et pas assez encadré. Il a voulu Antony coûte que coûte il l'a eu, on ne va pas reprocher au board de l'avoir soutenu sans discuter. Il a eu les mains libres, un manager façon Sir Alex, avec juste un DG au-dessus de lui, seul maître du sportif. Et même quand il aurait dû être viré, il a été soutenu encore un mercato et même prolongé. Clairement il s'est troué tout seul, son équipe il l'a voulu et construit entièrement, avec ses gars à lui. Justement le manque de structure lui a donné une liberté énorme et donc une responsabilité dans les résultats bien plus grande que ses prédécesseurs. Dans n'importe quel métier tu veux les pleins pouvoirs, t'es complètement libre et soutenu sans discuter, d'où tu te plantes tu reproches aux autres de t'avoir trop soutenu aveuglément et de ne pas t'avoir assez dis non ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:22 Partager Posté(e) lundi à 18:22 il y a 50 minutes, DesmaT a dit : Ou comment dédouaner le premier responsable avec le seul argument qu'il ait été trop libre dans ses choix et pas assez encadré. Il a voulu Antony coûte que coûte il l'a eu, on ne va pas reprocher au board de l'avoir soutenu sans discuter. Il a eu les mains libres, un manager façon Sir Alex, avec juste un DG au-dessus de lui, seul maître du sportif. Et même quand il aurait dû être viré, il a été soutenu encore un mercato et même prolongé. Clairement il s'est troué tout seul, son équipe il l'a voulu et construit entièrement, avec ses gars à lui. Justement le manque de structure lui a donné une liberté énorme et donc une responsabilité dans les résultats bien plus grande que ses prédécesseurs. Dans n'importe quel métier tu veux les pleins pouvoirs, t'es complètement libre et soutenu sans discuter, d'où tu te plantes tu reproches aux autres de t'avoir trop soutenu aveuglément et de ne pas t'avoir assez dis non ? Qui te dit qu'il a voulu Antony coûte que coûte ? On a jamais eu une seule information là dessus. Et en aucun cas je dédouane TH, loin de là. En revanche, tu dédouanes le club et son ingérance depuis l'époque SAF. Clairement. C'est comme dans un couple, quand les gens disent " oh c'est la faute d'un tel ". Même s'il y en a un qui faute, il y a toujours deux personnes en cause. Ici, TH, club, tout le monde est en cause. Quand ça foire, c'est pas uniquement la faute du manager/coach, c'est trop facile de dire ça. Je suis supporter du MHSC, et aujourd'hui si je dis que la descente en L2 est uniquement la faute des coachs, je ferai clairement fausse route, le club est également en cause. Après, libre à toi de penser qu'il ne s'agit que de la faute de TH. Dans ce cas là, je suis tout ouïe pour entendre pourquoi Van Gaal a échoué, pourquoi Mourinho a échoué, pourquoi OGS a échoué. Ce serait intéressant de voir qui tu blâmes sur ces périodes là, si c'est également les managers (dans ce cas là, ça expliquerait ta vision sur TH et la rendrait logique), ou bien si tu blâmes le club, et dans ce cas là c'est que tu as un soucis perso vis à vis de TH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 18:52 Partager Posté(e) lundi à 18:52 Pour le coup, Van Gaal et Mourinho n'ont pas été autant soutenu que Ten Hag. Quand tu parles de couple, la comparaison n'est pas valable pour moi. Un couple c'est un duo, une relation, si ça va mal c'est évidemment une faute mutuelle. Là on parle d'une tâche, d'un job, confié par l'un à l'autre. Le rôle du club c'est de soutenir les demandes de l'entraîneur sur les mercato, dans les conflits contre les joueurs. Et pour ça le club a rempli son rôle, sa part du job, mettre l'entraîneur dans les meilleures conditions. Il n'a même pas vécu les coupes budgétaires dans les effectifs, subventions et diverses dépenses comme doit gérer Amorim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 19:05 Partager Posté(e) lundi à 19:05 il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Pour le coup, Van Gaal et Mourinho n'ont pas été autant soutenu que Ten Hag. Quand tu parles de couple, la comparaison n'est pas valable pour moi. Un couple c'est un duo, une relation, si ça va mal c'est évidemment une faute mutuelle. Là on parle d'une tâche, d'un job, confié par l'un à l'autre. Le rôle du club c'est de soutenir les demandes de l'entraîneur sur les mercato, dans les conflits contre les joueurs. Et pour ça le club a rempli son rôle, sa part du job, mettre l'entraîneur dans les meilleures conditions. Il n'a même pas vécu les coupes budgétaires dans les effectifs, subventions et diverses dépenses comme doit gérer Amorim. Les meilleures conditions ? Donc le centre d'entraînement pas au niveau et toujours le même depuis l'époque CR7 c'est les meilleures conditions ? Non honnêtement, autant TH a ch*** dans la colle puissance mille. Mais le club a clairement sa part aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 19:48 Partager Posté(e) lundi à 19:48 Il y a 5 heures, oaziz a dit : Il faut un vrai mercato sinon je ne comprends pas sur quoi on le juge. Ils vont récupérer une très grosse masse salariale. Ils ont choisir de pas le back en hiver donc ils doivent absolument lui donner un vrai mercato en été. Sinon ce sera surtout Ineos qu'il faudra faire sauter, enfin si nos supporters ont quelque chose encore dans la tête. Mon inquiétude est du au fait qu'il est la depuis novembre , que les joueurs actuels seront encore là pour 60-70% de l'effectif la saison prochaine ! j'espère qu'on va enfin sortir de ce maudit tunnel BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 07:30 Partager Posté(e) mardi à 07:30 Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit : Mon inquiétude est du au fait qu'il est la depuis novembre , que les joueurs actuels seront encore là pour 60-70% de l'effectif la saison prochaine ! j'espère qu'on va enfin sortir de ce maudit tunnel BELIEVE 🔴⚪⚫ Lindelof ,eriksen ,casemiro, Evans, Heaton, onana, Antony, Rashford, , Hojlund ? Garnacho ? Ne devraient plus être là. Si a là place tu ramènes 4 joueurs plus une ou deux promotions de jeunes + retours de blessure. Tu as deja un autre effectif. Mais il faudra un travail titanesque pour ramener les bons joueurs. Et il faudra répéter ce travail tous les mercato pendant plusieurs mercato. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mardi à 07:46 Partager Posté(e) mardi à 07:46 Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Les meilleures conditions ? Donc le centre d'entraînement pas au niveau et toujours le même depuis l'époque CR7 c'est les meilleures conditions ? Non honnêtement, autant TH a ch*** dans la colle puissance mille. Mais le club a clairement sa part aussi. Il a été 3ème du championnat avec ce centre d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:49 Partager Posté(e) mardi à 07:49 il y a 12 minutes, oaziz a dit : Lindelof ,eriksen ,casemiro, Evans, Heaton, onana, Antony, Rashford, , Hojlund ? Garnacho ? Ne devraient plus être là. Si a là place tu ramènes 4 joueurs plus une ou deux promotions de jeunes + retours de blessure. Tu as deja un autre effectif. Mais il faudra un travail titanesque pour ramener les bons joueurs. Et il faudra répéter ce travail tous les mercato pendant plusieurs mercato. Tu liste 10 joueurs , pour 4 recrues ! Même si ces 4 recrues relève le niveau , il en manque pas mal numériquement ! Mon point de vue c'est 1 départ = 1 arrivée ( que ce soit un achat ou la promotion d'un jeune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 08:12 Partager Posté(e) mardi à 08:12 si on n'a pas la C1, on peut perdre 2-3 joueurs numériquement faut surtout se débarasser en prio de ceux sur qui on peut pas compter et qui sont à moitié là lindelof evans shaw eriksen sont les 4 prio sachant que 3 sont en fin de contrats de toute façon et ensuite vendre évidemment tous les prêtés et casemiro, (même mount ?) et bon courage pour recruter, faudra bien défendre le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:18 Partager Posté(e) mardi à 08:18 il y a 5 minutes, ManU1704 a dit : si on n'a pas la C1, on peut perdre 2-3 joueurs numériquement faut surtout se débarasser en prio de ceux sur qui on peut pas compter et qui sont à moitié là lindelof evans shaw eriksen sont les 4 prio sachant que 3 sont en fin de contrats de toute façon et ensuite vendre évidemment tous les prêtés et casemiro, (même mount ?) et bon courage pour recruter, faudra bien défendre le projet La Direction Sportive a intérêt d'être cohérente avec le profil des joueurs pour le système Amorim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés