Moha7 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique. Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive. Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 57 minutes, Moha7 a dit : Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique. Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive. Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat ! Onana, même s'il joue en sélection, pas grave. Mazraoui ça fait ch*** par contre, surtout avec le Ramadan, on voit clairement qu'il est carbo et qu'un peu de repos lui ferait pas de mal. De Ligt y a p'tet une chance que ça joue qu'un match sur deux vu la concu à son poste. Les deux Portugais joueront... Ugarte ça fait ch*** par contre, il se remet d'une blessure, et il traverse le globe pour aller en sélection... Pour les Danois, ma foi, Dorgu devra bien jouer, il reprendra un peu de rythme. Idem pour Hojlund. Pas certains qu'Eriksen soit titu les deux matchs par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars De Ligt il a pas été snobé par Koeman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars à l’instant, Haf936 a dit : De Ligt il a pas été snobé par Koeman ? Il a été rappelé à cause des blessures de Ake et de De Vrij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ah ouais roue de secours, j'espère qu'il jouera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : Oui mais justement, c'est ce terrain d'entrainement qui va déterminer comment on entamera la saison en août. Si on se prend branlée sur branlée, je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine, même avec qq recrues. A part l'europa league qui est évidemment notre principal objectif, l'enjeu de cette fin de saison c'est de préparer la suivante en faisant le plein de confiance et en évitant autant que possible d'être ridicules. D'autant que notre calendrier PL de fin de saison c'est quasiment que contre des clubs du Top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Le 17/03/2025 à 12:43, RobertoLarcos a dit : Oui mais justement, c'est ce terrain d'entrainement qui va déterminer comment on entamera la saison en août. Si on se prend branlée sur branlée, je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine, même avec qq recrues. A part l'europa league qui est évidemment notre principal objectif, l'enjeu de cette fin de saison c'est de préparer la suivante en faisant le plein de confiance et en évitant autant que possible d'être ridicules. Nous n'avons quasiment jamais été ridicules sous Amorim. Mais notre effectif est beaucoup trop limité. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir plus de blessés. Nous en avons 10 actuellement avec un effectif déjà famélique. Une bonne partie de notre groupe est blessée pour quasiment fin de saison (Lisandro , Amad, Kobee, Heaven) une autre partie se blesse régulièrement et une grosse partie des joueurs actuels ne sera plus là l'année prochaine. Nous sommes en survie cette saison. Le coach l'a dit à plusieurs reprises. Le but c'est de gagner l'EL cela doit passer avant toute autre considération. Ensuite très loin tester quelques jeunes pour voir la stratégie de recrutement la saison prochaine et d'essayer de peaufiner au maximum le schéma de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Thingrim Posté(e) vendredi à 15:21 Message populaire Partager Posté(e) vendredi à 15:21 "Bonjour Ruben, Sois le bienvenu. Tout comme ton prédécesseur, j'ai beaucoup de plaisir de te voir arriver à Old Trafford et te voir t'asseoir sur les mêmes sièges que sir Matt et sir Alex. Tout comme ton prédécesseur, une chose me vient à l'esprit depuis que tu es là, l'espoir. Les gens qui se sont assis là, là où tu es en ce moment n'ont que peu excité ma curiosité, malgré les grands noms qui ont pu s'y succéder. Alors oui, j'avoue, j'étais vraiment heureux de revoir Ole et d'ailleurs qui sait ce qui aurait pu se passer avec lui si on ne lui avait pas infligé le retour de CR7? Mais il est vrai que je m'attendais à ce qu'il remette de l'ordre dans la maison United et qu'il laisse la place à un entraineur plus expérimenté. Donc je ne m'attendais pas à grand-chose de sa part. Mais Erik, lui j'avais de l'espoir, de la "hype", j'avais un besoin impérieux de regarder "ses" matchs, de voir l'évolution de l'équipe, de voir les Red Devils en marche. Et il a échoué. Ho la première année était bonne, pleine d'espoir (oui c'est mot que je vais utiliser assez souvent, Ruben, parce que les supporters de Manchester united n'ont plus que ça), pleine de promesse pour l'avenir. Et puis comme d'habitude du le côté rouge de la ville de Manchester, tout s'est effondré. Je ne vais pas t'énumérer les causes. Les blessures? Le recrutement? Le comportement des joueurs? Tu sais c'est vieux qui sont en retraite dorées et qui n'apprécient pas qu'un coach leur disent quoi faire, ces jeunes qui estiment qu'ils n'ont rien à apprendre parce qu'ils ont un agent qui leur dit qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ont plein de followers, ceux qui se croient au dessus du club ou encore ceux qui sont là parce que la cantine est très bonne. On ne va pas polémiquer là-dessus, sinon... Ca va être très long. En tout état de cause Erik s'est écroulé malgré deux trophées en deux ans. Et ne me dis pas que la Cup est un petit trophée. Elle est toujours la plus ancienne des compétitions de football au monde et en Angleterre, la Cup est parfois plus importante que le championnat. Alors oui, nous français, ne voyons pas forcément les choses de cette manière parce que notre coupe de France, il faut bien avouer qu'on s'en fout un peu. Mais Erik nous a bien ramené deux trophées. Là où je veux que tu fasses mieux que ton prédécesseur, Ruben, c'est en terme d'identité de jeu. Erik a une identité de jeu très forte, mais il a fini par la renier parce qu'elle n'était pas adaptée à ses joueurs (bien qu'il ai recruté pas mal de ses anciens joueurs, mais c'est un autre débat). Je te demande Ruben, de ne jamais sacrifier ton identité, tes préceptes pour les joueurs, car ils ne reconnaitront jamais ton sacrifice. Mais je suis assez rassuré. Premièrement par ta mise à l'écart de Marcus. Erik avait essayé après avoir imposé ce choix sur le sacro-saint CR7 et le moins saint Sancho, mais au final l'effet escompté n'a pas eu lieu. Car Marcus était toujours là. Aujourd'hui, il est à Villa et se refait une santé et tant mieux pour lui, mais j'avoue que tu m'as agréablement surpris. Et puis il y a ton recrutement qui me donne de l'espoir. Là où Erik s'est complètement planté. Oui bon ok, c'est été c'était pas dégueu, oui Noussair c'est de toi que je parle, mais il s'est totalement fourvoyé entre sa première et deuxième saison. Et toi, Ruben, tu me ramènes qui? Dorgu! C'est qui d'ailleurs Dorgu? Ha oui, c'est le p'tit gars qui a fait plus de débordements en trois mois que tous nos arrières gauches depuis dix ans. Bon choix, il me plait beaucoup. Et le petit Heaven pareil. On sent le potentiel des deux joueurs, on sent la niaque, on sent l'envie, ça sent le Red Devil. Et c'est ça qui est bon Ruben, on veut pas de ces joueurs qui sentent le Real ou le pognon, on veut du sang et de la sueur, on veut du courage, on veut de la qualité technique, on veut des joueurs qui sont là pour le maillot et pas pour les euros. On veut tout simplement des joueurs de Manchester United. Et je trouve que tu as bien fait les choses sur ce point mon cher Ruben, j'ai hâte de voir ce que l'été nous réserve. Tes résultats ne sont pas bons, il faut l'avouer, mais on voit du mieux. Tu as fait jouer toute l'équipe, à plusieurs postes, tu les as essayés, tu les as évalués et malgré les défaites, moi je peux sentir que quelque chose se met en place. Le positionnement de Mazraoui, par exemple que tu as tendance à faire jouer dans l'axe droit de ta défense à trois, qu'est ce qu'il est bon lorsqu'il joue là. Il me bluffe, et encore plus en période de ramadan. Tu as réussi a trouver ce qu'il semble être la meilleure position pour Zirkzee dans ton système, ce qui ne semblait pas acquis. Tu as ton fidèle soldat Ugarte qui s'adapte de plus en plus au football anglais et qui commence à s'épanouir, Bruno qui depuis quelques temps semble transcendé. Il avait un blocage psychologique que tu as réussit à faire sauter? Là où je me dis que je vois du mieux c'est à cause de la Réal Sociedad, de Leicester, de Ipswich, d'Everton. Ce sont des équipes sur lesquelles Manchester United devrait rouler, ça devrait être juste être une date comme une autre sur le calendrier, mais ces derniers temps ça voulait dire que j'allais serrer les fesses. Mais, il y a encore de l'espoir, je n'ai pas eu la moindre peur quand la Real a ouvert le score, je n'ai pas eu la moindre peur devant Leicester. Je vois l'équipe progresser match après match, même si c'est laborieux, et j'ai hâte. Hâte de voir ce qu'elle peut faire entre tes mains après une vraie préparation avec toi, hâte de voir à quel point elle va progresser. Alors oui, Ruben, j'attends beaucoup de toi, pour la simple et bonne raison que j'y crois, que je crois en toi. Prouve nous que la marche n'était pas trop grande, prouve nous que tu n'es pas un nom de plus sur la longue liste de ceux qui ont échoués à Old Trafford. Tu as une charge énorme sur tes épaules. A toi seul, tu portes toutes les espérances et tous les espoirs des supporters. C'est lourd, c'est très lourd, mais je suis persuadé que tu as les épaules pour. Ne te renie pas, fais jouer ton football et fais nous rêver." 8 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 17:30 Partager Posté(e) vendredi à 17:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés