flachgordon Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Modifié le 2 mars par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 45 minutes, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? D'un côté c'est mieux de leur mentir et de les perdre quand même à un moment quand des leaks sortiront ? Il a raison d'être sincère. Surtout que les joueurs dont ils parlent, ils jouent déjà pas beaucoup. C'est Eriksen, Lindelof, Casemiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 58 minutes, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Parce qu'ils ont un contrat et un salaire conséquent pour cela mais il est vrai que chez nous c'est pas grave , la direction adore jeter l'argent par la fenêtre ☹️ il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : D'un côté c'est mieux de leur mentir et de les perdre quand même à un moment quand des leaks sortiront ? Il a raison d'être sincère. Surtout que les joueurs dont ils parlent, ils jouent déjà pas beaucoup. C'est Eriksen, Lindelof, Casemiro. Peu importe les joueurs Ce sont des pros , pour arrivé là ils devait etre les meilleurs sinon un autre prenait leurs places ....Eh bien maintenant c'est comme ça que ca va fonctionner à Manchester United (vous m'entendez Ineos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars En dehors des matchs de coupe (où c'est toujours plus simple de se motiver), il ne reste rien à jouer. Après avoir échoué, comme ses prédécesseurs, à les faire bien jouer pour le club il essaie désormais de les motiver à aller voir ailleurs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Parce que tu trouves qu’ils se donnent à fond ? 😂😭 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Ben d'après Amorim il y en a qui essaye mais n'y arrive pas , c'est dire le level. "Amorim : "S'ils font des efforts et que je comprends qu'ils en font, mais qu'ils n'y arrivent pas, je ne suis pas impitoyable. Je n'aime pas être comme ça juste pour l'être. J'essaie de comprendre tout ce qui se passe pour aider l'équipe à s'améliorer. Mais quand je sens que quelque chose va nuire à l'équipe, je suis assez impitoyable parce que je sais que nous ne gagnerons pas avec certains comportements. J'essaie donc de trouver un équilibre entre tous les éléments et d'aider l'équipe." #MUFC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 4 heures, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Clairement c´est une bonne chose. Tant parce que le club a trop conforté certains joueurs à tord et trop longtemps que parce qu´il faut responsabiliser les joueurs. Les joueurs gagnent une blinde ici, mais ils sont aussi des joueurs professionnels. Leur indiquer que fin Mai ils n´ont plus d´avenir, c´est leur dire, defoncez vous pour montrer votre niveau et prouvez à certains club que vous valez le coup pour un transfert ! Il faut de la transparence et du mouvement dans ce club ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Ha mais je n'ai rien contre l'idée, juste comme on connait leur faiblesse mentale, je suis pas certain que cela provoque un sursaut d’orgueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 21 heures, flachgordon a dit : Ben d'après Amorim il y en a qui essaye mais n'y arrive pas , c'est dire le level. "Amorim : "S'ils font des efforts et que je comprends qu'ils en font, mais qu'ils n'y arrivent pas, je ne suis pas impitoyable. Je n'aime pas être comme ça juste pour l'être. J'essaie de comprendre tout ce qui se passe pour aider l'équipe à s'améliorer. Mais quand je sens que quelque chose va nuire à l'équipe, je suis assez impitoyable parce que je sais que nous ne gagnerons pas avec certains comportements. J'essaie donc de trouver un équilibre entre tous les éléments et d'aider l'équipe." #MUFC Bordel il tient le discours d'un coach de U6.. on dirait celui de mon fils qui me dit il a bien joué aujourd'hui, il comprend bien les consignes mais il ne doit pas taper les copains.... On marche sur la tête, les gars sont professionnel depuis X années et ils n'arrivent pas à mettre des carrés dans des carrés, pathetique! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars j'espère que le board lui a promis 300M€ pour le mercato d'été sinon il va se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Donc je récapitule Ineos ils ont assemblé une équipe d'élite en direction. Cette équipe a regardé notre effectif au mercato , connaissant notre passif avec les blessures, et s'est dit: Ruben avec cette équipe on pense que tu peux gagne une coupe cette année et poser ton jeu pour l'année prochaine. Ce club est fini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 19 minutes, oaziz a dit : Donc je récapitule Ineos ils ont assemblé une équipe d'élite en direction. Cette équipe a regardé notre effectif au mercato , connaissant notre passif avec les blessures, et s'est dit: Ruben avec cette équipe on pense que tu peux gagne une coupe cette année et poser ton jeu pour l'année prochaine. Ce club est fini. tu oublie l'audit interne a leurs arrivée , mais comme l'enquêteur interne c'était le même que l'affaire Greenwood ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit : tu oublie l'audit interne a leurs arrivée , mais comme l'enquêteur interne c'était le même que l'affaire Greenwood ..... En fait tout ce que touche les glazers se transforme en étron c'est incroyable la même chose pour Ineos dans le football. Même Barrada Ashworth et compagnie deviennent des gogoles. Je parle même pas des joueurs et des entraineurs détruits. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Mouais bof, pour les entraineurs détruits van gaal et josé était déjà en fin de parcours, olé et moyes entrainent actuellement une équipe à leur niveau. Aucun n'avait un top niveau lors de son passage à utd. Et pour les joueurs y'en a pas vraiment un qui a réussi après son départ. Peut-être Scott mais c'est plus par la league. Antony en le voyant contre madrid je ne me dis pas waw. Elanga Peut-être mais il joue dans une équipe où il peut faire jouer sa vitesse et même ce n'est pas vraiment un top. Si les autres ne réussisent pas après utd car leur mental est détruit c'est que leur mental était pas bon de base. C'est pas les glazers qui font que un joueur 'devient' mauvais chez nous, en revanche c'est eux qui ont nommé des génies comme woodward et Murtough qui font des erreurs de casting monumentales dès le départ en prenant des joueurs trop mauvais ou qui ne sont pas fait pour l'intensité de la pl et ça c'est leur responsabilité. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Mouais bof, pour les entraineurs détruits van gaal et josé était déjà en fin de parcours, olé et moyes entrainent actuellement une équipe à leur niveau. Aucun n'avait un top niveau lors de son passage à utd. Et pour les joueurs y'en a pas vraiment un qui a réussi après son départ. Peut-être Scott mais c'est plus par la league. Antony en le voyant contre madrid je ne me dis pas waw. Elanga Peut-être mais il joue dans une équipe où il peut faire jouer sa vitesse et même ce n'est pas vraiment un top. Si les autres ne réussisent pas après utd car leur mental est détruit c'est que leur mental était pas bon de base. C'est pas les glazers qui font que un joueur 'devient' mauvais chez nous, en revanche c'est eux qui ont nommé des génies comme woodward et Murtough qui font des erreurs de casting monumentales dès le départ en prenant des joueurs trop mauvais ou qui ne sont pas fait pour l'intensité de la pl et ça c'est leur responsabilité. Je lis / entend sur différentes chaines qui parlent de foot que ce soit sur la tv ou YT que Manchester "rend mauvais" Mais LOL , coachs ou joueurs les contrats ils les signent , les millions ils les encaissent et pas besoin de les menacés d'une arme pour cela ! Notre Direction depuis 2013 a baissé son froc , y a pas d'autres mots , auprès des médias ( pour faire venir ou partir des coachs , des joueurs ) , auprès des joueurs et leurs entourage ! Cette saison on est encore dans le TOP3 PL ( surement TOP10 Europe ) de la plus haute masse salariale pour des résultats sportifs a vomir , ils voient pas où il y a des économies a faire nos dirigeants ... Ruben Amorim était bien au chaud et parti pour faire une superbe saison avec le Sporting , il était ok pour venir cet été , ils lui ont donné un ultimatum "now or never" ! Maintenant c'est lui qui devrais donner un ultimatum aux dirigeants avec une liste de départ , une liste d'arrivées pour cet été sinon il démissionne ! Brailsford / Berrada on les entend pas pourtant ils lâchent des millions hebdo pour cet effectif , ils devraient tapé du poing sur la table et mettent les joueurs devant leurs fiche de paye et leurs responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 12 heures, SkyTrick a dit : Mouais bof, pour les entraineurs détruits van gaal et josé était déjà en fin de parcours, olé et moyes entrainent actuellement une équipe à leur niveau. Aucun n'avait un top niveau lors de son passage à utd. Et pour les joueurs y'en a pas vraiment un qui a réussi après son départ. Peut-être Scott mais c'est plus par la league. Antony en le voyant contre madrid je ne me dis pas waw. Elanga Peut-être mais il joue dans une équipe où il peut faire jouer sa vitesse et même ce n'est pas vraiment un top. Si les autres ne réussisent pas après utd car leur mental est détruit c'est que leur mental était pas bon de base. C'est pas les glazers qui font que un joueur 'devient' mauvais chez nous, en revanche c'est eux qui ont nommé des génies comme woodward et Murtough qui font des erreurs de casting monumentales dès le départ en prenant des joueurs trop mauvais ou qui ne sont pas fait pour l'intensité de la pl et ça c'est leur responsabilité. Concernant les joueurs je ne parle pas forcément des joueurs récents. On peut parler de Di Maria , de Alexis Sanchez , de Paul Pogba que nous avons resigné à pris d'or, pareil pour Sancho, de Donny van de Beek, Faclao, Casemiro. Même de Rashford qu'on a traité comme une star alors qu'il ne l'était pas en lui donnant un salaire de nabab et en allant même jusqu'à obliger son coach Solkjaer de s'humilier en s'excusant. Je parle de gestion à grande échelle. Quand à Woodward et Murtough ce sont les glazers comme tu as dis qui les ont mis en place. Donc quand tu nommes des gens pour travailler pour toi tu n'es plus responsable ? Concernant les entraineurs, Mourinhio gagne la pl avec Chelsea avant d'arriver chez nous 1 saison et demi avant. On ne lui ai pas donné les joueurs et de là à commencé son downfall. Van gaal une saison et puis s'en va. Pareil pour ETH c'était un entraineur avec une bonne réputation avant d'arriver chez nous. On lui a foutu dans les pattes un nombre incalculable de joueurs qu'il ne voulais pas. Même s'il a une grande partie de responsabilité dans son échec. Mais tu ne penses pas que nous sommes en train de détruire Amorim, le mec marche sur l'eau on le ramène pour jouer son système et on lui donne une équipe flinguée qu'on arrive même à rendre plus faible qu'avant le mercato. Nous avons une équipe type moyenne avec un banc à mourir de rire et ça veut jouer 3 compétitions. Il n'y a qu'à voir la gueule du gars, revenez me dire que ces deux fonds maudits ne détruisent pas ce club de fond en comble. Même Old Trafford tombe en ruine à l'image du club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) il y a une heure, oaziz a dit : Concernant les entraineurs, Mourinhio gagne la pl avec Chelsea avant d'arriver chez nous 1 saison et demi avant Et juste avant il se fait virer et à tottenham il se fait virer avant une finale tellement levy en avait marre. Bien sur que c'est la faute des Glazer de signer des peintres. Mais le point est qu'on ne rend pas les joueurs mauvais en venant chez nous, c'est qu'ils sont déjà mauvais ou bien ont un maivais comportement ou ne sont juste pas adapté à la ligue. On n'est pas un club maudit qui n'a pas de chance, on fait juste les mauvais choix de base. Si ineos font un bon été sans se tromper on peut facilement renverser la vapeur. Si les Glazer avaient nommé des gens compétant en haut on n'en serait surement pas là, ils auraient pu continuer à prendre leur dividende tranquille sans que ça géne la majororité des gens. Pour amorim le début est vraiment dure oui, déjà changer de système c'est compliquer et on n'a quasi que des tocards. A l'heure actuelle je ne m'inquiète pas de le voir de briser, si il ne tient pas le début c'est qu'il n'avait pas le mental pour un club aussi médiatisé. Modifié le 4 mars par SkyTrick 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 32 minutes, SkyTrick a dit : Mais le point est qu'on ne rend pas les joueurs mauvais en venant chez nous, c'est qu'ils sont déjà mauvais ou bien ont un maivais comportement ou ne sont juste pas adapté à la ligue. On n'est pas un club maudit qui n'a pas de chance, on fait juste les mauvais choix de base. Je pense que c'est aussi une question d'environnement du club. Il y a beaucoup trop d'échec de joueurs qui avaient une beaucoup trop bonne réputation pour que se soit juste que des mauvais choix. Même des joueurs qui ont bien commencé chez nous se sont effondrer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 14:18 Partager Posté(e) mardi à 14:18 Il y a 1 heure, Malodo a dit : Je pense que c'est aussi une question d'environnement du club. Il y a beaucoup trop d'échec de joueurs qui avaient une beaucoup trop bonne réputation pour que se soit juste que des mauvais choix. Même des joueurs qui ont bien commencé chez nous se sont effondrer ensuite. Ils n'ont plus "envie" chez nous , leurs buts financiers est atteint , le sportif passe au second plan mais ils le regretteront intérieurement plus tard car ils le reconnaitront jamais ! Dans toute l'Europe les joueurs courent partout pour attiré le regard d'un grand club pour jouer les plus grandes compétitions , ces grands clubs payent bien mais demande des résultats sinon tu dégage ! Nous on ne fait que payer surpayé même et prolongé des joueurs qui ne le méritent pas ! Notre Direction n'assume pas ces choix , ces erreurs de casting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) mercredi à 10:41 Partager Posté(e) mercredi à 10:41 Plus d'ITW que d'entrainements. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:52 Partager Posté(e) mercredi à 13:52 Etrange discours "c'est pas grave si on gagne rien cette année , on gagnera plus tard" j'aurais aimé qu'il dise on va se battre jusqu'a la dernière journée de championnat et tenté de gagné l'Europa League ! il a pris 10 ans en 5 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 18:26 Partager Posté(e) mercredi à 18:26 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Etrange discours "c'est pas grave si on gagne rien cette année , on gagnera plus tard" j'aurais aimé qu'il dise on va se battre jusqu'a la dernière journée de championnat et tenté de gagné l'Europa League ! il a pris 10 ans en 5 mois Je me souviens encore des débuts de Ten Hag 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:10 Partager Posté(e) mercredi à 20:10 (modifié) Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Je me souviens encore des débuts de Ten Hag 2 trophées en 2 saisons moi qui revais de la gloire d'antan où on prenais 1-2 trophée chaque saison Modifié mercredi à 20:11 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) jeudi à 08:32 Partager Posté(e) jeudi à 08:32 Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit : Etrange discours "c'est pas grave si on gagne rien cette année , on gagnera plus tard" j'aurais aimé qu'il dise on va se battre jusqu'a la dernière journée de championnat et tenté de gagné l'Europa League ! il a pris 10 ans en 5 mois Mais quand Ten Hag disait, j'ai pris 2 trophées en 2 ans on était pas content parce que les trophées ne doivent pas sauvé une saison pourrie ... On est vraiment une fanbase de schizo 😄 Même chose pour le système, quand ten Hag avait laissé tombé ses principes pour s'adapter "oh mais quel con on l'a ramené pour jouer son jeu de l'Ajax" et Amorim qui reste fidèle à son système "oh mais quel con, il faut un minimum s'adapté" Quelle misère quelle souffrance ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:15 Partager Posté(e) jeudi à 09:15 (modifié) il y a 43 minutes, Moha7 a dit : Mais quand Ten Hag disait, j'ai pris 2 trophées en 2 ans on était pas content parce que les trophées ne doivent pas sauvé une saison pourrie ... On est vraiment une fanbase de schizo 😄 Même chose pour le système, quand ten Hag avait laissé tombé ses principes pour s'adapter "oh mais quel con on l'a ramené pour jouer son jeu de l'Ajax" et Amorim qui reste fidèle à son système "oh mais quel con, il faut un minimum s'adapté" Quelle misère quelle souffrance ! Personnellement c'est pas mon cas , tu gagne un trophée ca donne un autre visage a ta saison ! j'ai horreur des saisons blanches TH l'a dit dés son arrivée , il ne fera pas ce qu'il faisait à l'Ajax Si demain le Board ramène 5 joueurs du Sporting et que cela ne fonctionne pas , on dira qu'on a fait la même erreur qu'avec TH Le plus important c'est les résultats , c'est de gagné des matchs et des titres ! Hier le PSG était magnifique sur le terrain pourtant ils ont perdu Modifié jeudi à 09:16 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés