RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 09:52 Partager Posté(e) mercredi à 09:52 Il y a 20 heures, oaziz a dit : Et comme nous n'avons recruté personne , les joueurs savent qu'ils ont un immense pouvoir de décision au sein du club. Vraiment ? Ils ont surtout un immense pouvoir de décrédibilisation (d'eux même)... Mais de décision j'espère bien que non. Peut-être que certains coiffeurs voient une fenêtre de tir jusqu'au prochain mercato, mais dans tous les cas le pouvoir et le soutien doit logiquement rester du côté d'Amorim, s'il y a des joueurs insatisfaits et/ou qui ne croient pas en lui, j'espère bien qu'ils partiront avec le prochain train des fameux "where they play, how they play... if they play". Parce que vraisemblablement on en a encore tout en wagon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 10:21 Partager Posté(e) mercredi à 10:21 il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit : Vraiment ? Ils ont surtout un immense pouvoir de décrédibilisation (d'eux même)... Mais de décision j'espère bien que non. Peut-être que certains coiffeurs voient une fenêtre de tir jusqu'au prochain mercato, mais dans tous les cas le pouvoir et le soutien doit logiquement rester du côté d'Amorim, s'il y a des joueurs insatisfaits et/ou qui ne croient pas en lui, j'espère bien qu'ils partiront avec le prochain train des fameux "where they play, how they play... if they play". Parce que vraisemblablement on en a encore tout en wagon. Notre grosse erreur, ça a été de ne pas backer chaque manager. Les joueurs ne doivent jamais avoir ne serait ce que la sensation d'avoir le pouvoir, sinon c'est terminé. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:12 Partager Posté(e) mercredi à 11:12 il y a 50 minutes, Alexis.B a dit : Notre grosse erreur, ça a été de ne pas backer chaque manager. Les joueurs ne doivent jamais avoir ne serait ce que la sensation d'avoir le pouvoir, sinon c'est terminé. SAF devait avoir tellement de pouvoir et devais gêné énormément de personnes en coulisses que dés son départ , certains ont pris le pouvoir et s'en sont donné a cœur joie pour faire n'importe quoi sportivement avec les contrats et autres transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 11:18 Partager Posté(e) mercredi à 11:18 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Vraiment ? Ils ont surtout un immense pouvoir de décrédibilisation (d'eux même)... Mais de décision j'espère bien que non. Peut-être que certains coiffeurs voient une fenêtre de tir jusqu'au prochain mercato, mais dans tous les cas le pouvoir et le soutien doit logiquement rester du côté d'Amorim, s'il y a des joueurs insatisfaits et/ou qui ne croient pas en lui, j'espère bien qu'ils partiront avec le prochain train des fameux "where they play, how they play... if they play". Parce que vraisemblablement on en a encore tout en wagon. Ce n'est pas compliqué tu es un chef d'entreprise sous staffé avec comme seul ressources des stagiaires sans aucune expérience. Les personnes en CDD longue durée savent que tu ne peux ni les virer ni les remplacer sauf avec un stagiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 14:32 Partager Posté(e) mercredi à 14:32 Leur race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 14:46 Partager Posté(e) mercredi à 14:46 Punaise, ça ne s'arrêtera donc jamais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 14:47 Partager Posté(e) mercredi à 14:47 On veut des noms 1 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 16:36 Partager Posté(e) mercredi à 16:36 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Leur race. Viens on va leur casser les dents. Par contre si c'est Maguire tu passes en premier 🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 16:57 Partager Posté(e) mercredi à 16:57 il y a 19 minutes, Beckham94110 a dit : Viens on va leur casser les dents. Par contre si c'est Maguire tu passes en premier 🤣🤣 Tu frappes et tu te décales d'un mètre : ça te laissera 5 seconde avant qu'il revienne vers toi. 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 17:05 Partager Posté(e) mercredi à 17:05 il y a 7 minutes, Red panther a dit : Tu frappes et tu te décales d'un mètre : ça te laissera 5 seconde avant qu'il revienne vers toi. Maguire serait capable de partir dans l'autre sens 🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 19:06 Partager Posté(e) mercredi à 19:06 Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : Viens on va leur casser les dents. Par contre si c'est Maguire tu passes en premier 🤣🤣 Vu sa vitesse, je suis pas inquiet. 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) mercredi à 20:18 Partager Posté(e) mercredi à 20:18 C'est terrible c'est affreux Quoi? Et ils se moquent de tout Qui? L'amour s'amène et nous pauvres pouilleux Ils nous jettent tous les deux Où? Sous les diamants des étoiles Quel magique univers Mais Dans cette romantique atmosphère Ça sent mauvais dans l'air.. 3 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:18 Partager Posté(e) jeudi à 07:18 "Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu ? ... Les années passent ,pourtant tout est toujours à sa place ... Non personne n'est séquestré mais c'est tout comme ... Combien de temps tout ceci va encore durer Ca fait déja des années que tout aurait du péter Donc l'heure n'est plus a l'indulgence mais au faits , par le feu , ce qui a mes yeux semble etre le mieux Pour qu'on nous prenne un peu plus au sérieux" LA PITIE C'EST POUR LES FAIBLES RUBEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 09:27 Partager Posté(e) jeudi à 09:27 Non seulement on a un groupe de mecs avec un leaker qui pète le vestiaire à chaque fois. Mais en plus il dit " devoir faire profil bas parce que Amorim a poussé une gueulante ". Vive le courage. Encore un beau vestiaire de brêles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) jeudi à 09:50 Partager Posté(e) jeudi à 09:50 Les gars arrêter de croire tout ce que vous lisez sur X etc... C'est des fuites de fuites du coup ? Pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:18 Partager Posté(e) jeudi à 10:18 il y a 25 minutes, flachgordon a dit : Les gars arrêter de croire tout ce que vous lisez sur X etc... C'est des fuites de fuites du coup ? Pathétique. tu a parfaitement raison donc si tout est faux on attend une équipe qui déteste perdre et qui va mettre ces tripes sur le terrain en 343 en 4231 peu importe , qui va sortir les baïonnettes a Goodison Park samedi Parce que ce que l'on voit sur le terrain donne du grain a moudre a toutes ces "news" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 11:10 Partager Posté(e) jeudi à 11:10 (modifié) il y a une heure, flachgordon a dit : Les gars arrêter de croire tout ce que vous lisez sur le X etc... C'est des fuites de fuites du coup ? Pathétique. Effectivement ce genre de vidéo où un plombier toque à la porte d'une belle blonde en robe de chambre et lui dit: "Elle est où la fuite, je suis là pour la réparer avec mon gros tuyau" Modifié jeudi à 11:10 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 11:50 Partager Posté(e) jeudi à 11:50 il y a 37 minutes, RedLikeDevil a dit : Effectivement ce genre de vidéo où un plombier toque à la porte d'une belle blonde en robe de chambre et lui dit: "Elle est où la fuite, je suis là pour la réparer avec mon gros tuyau" Déjà essayé , le faite pas... Tu finis au trou mais pas celui recherché 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Va falloir augmenter ça mon cher Ruben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés