Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Ca s'appelle le talon.

La chance n'a rien a voir..

Tu est face a face et tu ne cadre pas...c'est pas manqué de chance

Il y a un très léger décalage entre Garna et Bruno, du coup l'Argentin n'arrive pas à rentrer dans la balle et ça décolle un peu trop, pas de chance mais on ne va pas reprocher à Bruno de lâcher proprement son ballon et à Garnacho de pas en faire des tonnes en jouant en premeière intention.

Sinon, on est bien rentré dans la partie, ça circule correctement toujours vers l'avant. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Beau travail d’hojlund c’est moi ou on joue au foot??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Mon qu’est ce qu’on gâche encore

garnacho x2 et Bruno x 1

c’est plus possible à ce niveau. 

Je dirais rien sur l’action d’holjlund car il fait tout ce quel y a à faire

édit : encore une de rash 😤

Modifié par baptisteblot

il y a 38 minutes, FR7 a dit :

Ouais ok sauf que nous c’est plutôt finir 8, 3, 6, 2, 3, 6… on finit plus souvent en dehors du podium que l’inverse. Donc dans ces conditions, pour moi une Carabao Cup une fois de temps en temps ça suffit pas. 

Oui mais ces places + rien dans les coupes c'est aussi rageant 

Évidemment que la PL et la CL sont les plus beaux trophées mais pour le moment on ne les jouent plus 

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

J'ai pas dis le contraire . Mais a un moment va falloir de faire des vrai place en championnat ... C'est la plus grand preuve de progression 

Parce que gagner une carabine de temps en temps est finie 8 ème.  C'est les standards west ham quoi 

On est pas loin d'être d'accord 

je cracherai pas contre un top2 dans une vraie course au titre mais 2e a 20pts non 

Ça y est, notre temps fort a duré 15min. On est déjà reparti sur les bases habituelles.

edit : Bruno est insupportable, il a vraiment une attitude détestable avec tout le monde (adversaires, coéquipiers, arbitres…)

Modifié par FR7
  • J'aime 1

Je comprends qu'on puissent critiquer Ten Hag notamment sur ces choix d'homme que moi même je comprends pas (aujourd'hui par exemple il met encore une fois Amad et Ugarte sur le banc surtout que ce dernier sort d'un bon match). Mais là on joue bien et on doit en mettre au moins 2 si nos joueurs savais marquer. Si on gagne pas ce sera encore une fois a cause de ça pour moi 

• J'aime 1

Mais comment on peut être aussi nul face au cage ??? On est marabouter ou quoi 

Non mais les gars qu’on critique tout ce qu’on veut… mais nos joueurs en finition c’est ahurissant!!!!

Modifié par JKad94

Après un geste magnifique... quel dommage.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Comment peut on louper ça…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."