Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 19 octobre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Sur la partie haute du crâne c'est compliqué : même au rugby ça oblige à porter un casque. Ce qui est surtout lamentable c'est que c'est De Ligt qui se fait péter le crâne et c'est lui qui doit sortir pour un vulgaire saignement. Et on prend le but comme par hasard quand il sort...

Au moins avec un bandage, on aurait moins vu le sang. 

Qu'on le sorte alors !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Au moins avec un bandage, on aurait moins vu le sang. 

Qu'on le sorte alors !

Un bandage à partir du haut du crâne doit forcément tourner en dessous du menton, donc, impossible de jouer avec ça. Donc, tu as le choix : soit tu continues comme ça, soit tu joues avec une charnière Evans-Lindelöf après 20 minutes de jeu... ce qui est rageant, c'est qu'on se fait mettre à l'amende par un blaireau qui a sifflé faute contre De Ligt sur cette action.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je suis très pessimiste. Je ne vois pas comment on va retourner la situation. À moins d'un penalty... On a des occasions mais on n'est pas du tout tranchant et ça manque de détermination dans le dernier geste (garnacho, Eriksen...). 

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Un bandage à partir du haut du crâne doit forcément tourner en dessous du menton, donc, impossible de jouer avec ça. Donc, tu as le choix : soit tu continues comme ça, soit tu joues avec une charnière Evans-Lindelöf après 20 minutes de jeu... ce qui est rageant, c'est qu'on se fait mettre à l'amende par un blaireau qui a sifflé faute contre De Ligt sur cette action.

Martinez dans l'axe et tu fais entrer mazraoui. Ne me dites pas que le marocain n'est pas apte... Dans ce cas il n'a rien à faire sur le banc.

Si de ligt sort à la pause, je me jette par la fenêtre.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je suis très pessimiste. Je ne vois pas comment on va retourner la situation. À moins d'un penalty... On a des occasions mais on n'est pas du tout tranchant et ça manque de détermination dans le dernier geste (garnacho, Eriksen...). 

Perso j y crois. On va encore avoir des occasions et on va marquer. Normalement Hojlund et je pense même Eriksen 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Et de toute façon il n'y a rien dans le jeu et ça ne date pas d aujourd'hui. 

Non ça c'est pas vrai. On a eu des belles phases de jeu. On a eu le contrôle une bonne partie de la première période. On a juste personne pour marquer.

DarrenFletcherDOTW09.png

Garnacho qui fait tout ce qu'il ne faut pas faire...le coach doit lui tirer les oreilles à la mi-temps...

Garnacho ne fait que gâcher les efforts de ces coéquipiers...

Bruno, ne sert a rien...

Dalot s'en fou du match, il aura son salaire a la fin quelque soit le résultat..!

Casimero et Erikson font ce qu'ils peuvent mais ils sont limités ils ne peuvent plus faire mieux..

Et que dire du pressing défensif et offensif très approximatif.

Les adversaires se baladent dans le terrain...

Par contre on trouve de l'agressivité chez les joueurs adverses...

Et pour couronner tout, notre médecin participe au naufrage collectif 

Je ne comprend plus rien 

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Ils pratiquent le Ten Hag Ball

Existe t’il quelque chose de plus mauvais actuellement que ça ?

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Non ça c'est pas vrai. On a eu des belles phases de jeu. On a eu le contrôle une bonne partie de la première période. On a juste personne pour marquer.

C est un blague j espère. 

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Existe t’il quelque chose de plus mauvais actuellement que ça ?

On m'a parlé d'une équipe de 3eme division Pakistanaise qui pratiquerait du kick and rush primitif mais ça reste une rumeur.

Merci Rashfooooooorddddd !

• Haha 1

Nos joueurs ont l’air bien remontés sur cette reprise.

TH a du bien les secouer, ces mollassons !

A voir combien de temps on peut tenir.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Rashford qui fait un assist : c'est la faute de Ten Hag, il le titularise tout le temps... TH out !

Modifié par Red panther
  • Haha 4

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.