Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Et la rashford lache ta balle bordel! 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDevil71 a dit :

Pour combien de temps ? 

Alors qu'on aurait gardé Wanbissaka et on aurait acheter un AG on aurait pas subit tout ça

Personnellement, je préfère Mazraoui a AWB… Y a pas photo… Et c’était l’un ou l’autre…

Et bon, tout le monde crachait sur AWB qui était une quiche offensivement… Et pas toujours bien placé en défense…

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Si il a fait une bonne perf contre atletico hier.

Une erreur de l’ancienne direction… Avec lui à gauche, avec Amass, on était tranquille un bon bout de temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Frustrant cette mi temps surtout quand on sait que nos 2 buts c'est grâce à leur gardien

Le gardien est très (trop) fébrile, c’est vrai, mais les actions qui amènent les buts sont très réussies, et les intentions de jeu sont bonnes.

2-2 me semble un score plutôt honnête. Les deux équipes se valent sur ces 45 minutes.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Solero a dit :

Le Regen de Lukaku

Amass existe mais il n’est pas hollandais malheureusement pour lui 😅

Faut arrêter, cela a été dit plus d’une fois qu’il n’était pas prêt… Faut arrêter avec votre délire à 2 balles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En boxe, tout marche à l'envers" disait Morgan Freeman dans One Million dollars baby... les matchs de MU, c'est comme de la boxe. Quand on tient le ballon, qu'on a de bonnes transitions, que notre milieu ne prend pas la pression, on a des ailiers qui font de la m****, un attaquant qu'on ne trouve pas ou qui est trop bas, un Bruno qui fait n'importe quoi.

Là, Rashford créé de l'indécision dans la défense, déborde, Hojlund est toujours bien placé, Bruno ne balance pas comme un abrutis, il cherche à déposer de bonnes balles dans la surface... et on ne tient pas la balle, notre socle 6-8 ne cesse de reculer, notre défense se chie dessus... 

Quand saura t-on donner le meilleur de nous mêmes à chaque poste, dans chaque secteur et en même temps ??? 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Il y a pas de comparaison nani c est un super joueur mais c est un entraîneur hollandais (lvg)qui la éjecté. 

J'adorais ce joueur, un toucher de balle de fou, technique, percutant. Dans un bon jour, il etait inarettable❤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...