Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Zirkzee ne sert à rien si on ne joue pas un football de possession.

En tout cas sa ne peut plus duré faut du changement dans ce club a tout les niveaux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Je ne sais pas s'il existe un joueur dans l'histoire  qui a été expulsé deux fois dans 2 matchs successivement...!!?

Waw il est fort Bruno...

J'ai en tête Patrick Vieira, exclu lors des deux premiers matches de championnat d'Arsenal pour la saison 2000-2001, à l'époque où les suspensions ne s'appliquaient pas pour le match suivant mais celui d'après.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent qu’on perd???

il temporise comme s’il gagnait.

c’est saoulant, décevant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Depuis 10 ans tu veux dire 

Avec TH c’est plus qu’avec les autres coach post Fergusson , se prendre des 7-0 3-0 contre les rivaux en ne licenciant pas le coach c’est du jamais vu …..

Je n’ai jamais vu ça dans un club au monde …..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel différence de niveau entre rashford et garnacho quand même.... On a vu la première mi-temps de rash et la seconde dans le même poste de garnacho...ca n'a rien avoir...

Comme quoi, on peut parler longuement du coach, mais la différence de niveau entre un joueur et un autre ca pése énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...