Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Moi je pense comme Solero Tenhag essaie de monter le PIB des Pays-Bas sur notre dos.

Il l’a déjà fais . 
que des hollandais ou des joueurs de la sphère hollandaise , réveillez vous wesh 😭🤣🤣🤣🤣

Zirkzee c’est 15 M de commissions pour un joueur qui vaut 20M grand max et qui n’a pas le niveau 

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

C'est chaud à faire une belle omelette...Je dirai des pâtes ou faire cuire de œufs durs....xD

Bientôt ça va devenir un forum de cuisine tellement nos joueurs ne proposent rien. Au fait on dit pain au chocolat ou chocolatine ? 🤣

CE qu’on vois et hallucinant de faiblesse dans quel monde un coach résiste à ça ? 

à l’instant, Solero a dit :

Notre stade est un cimetière même les supporters sont devenus trop amorphes , tu peux leurs faire les poches directement , ils ne broncheront pas 

C’est insupportable avoir tant de gens pour aussi peu de bruit 

Ça fait pitié les mecs attendent le coup de sifflet final et la douche .. si c’était des amateurs on ne leur en voudrais pas .. mais là ils sont payés et filmés 😂😂😂😂😂

je connais ce genre de match où tu te dis pourquoi j’suis la ptn il pleut j’ai froid j’ai pas envie de m’arracher pour mon équipe aujourd’hui , (pourquoi j’me la suis astiqué ce matin ?!) sauf que là ils sont 11 à ressentir ça en même temps la probabilité pour que ça arrive …mdr

A la limite contre liverpool on peut dire que casemiro nous a mis dans la sauce mais là c'est juste une humiliation dans le jeu. Ça va trop vite et me dite pas que la qualité de l'effectif de tottenham est si supérieur que ça à la notre.

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

CE qu’on vois et hallucinant de faiblesse dans quel monde un coach résiste à ça ? 

C’est insupportable avoir tant de gens pour aussi peu de bruit 

C’est devenu un club cimetière à tous les niveaux 

Des changements à la mi temps s’impose ugarte dehors pareil pour Zirkzee, un remaniement tactique doit être fait, si TH n’en est pas capable alors il doit dégager. Aujourd’hui c’est le match de trop mais ce n’est pas fini on verra en deuxième mi temps…