Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ DALOT

UGARTE 

CASEMIRO MAINOO

MOUNT 

ZIRKZEE RASHFORD

Normalement cette équipe "test" on aurait du essayé contre Twente mais comme les "titulaires" ne donnent pas satisfaction , faut des sanctions ! 

Modifié par RedDidDevil

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

j'espère que ça sera le dernier match de tenhag

Ils viennent de le prolonger, Ils vont pas le viré maintenant. Comme je l ai déjà dit, il fallait le viré après l élimination honteuse en league des champions la saison dernière. 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Dje0968 a dit :

Ils viennent de le prolonger, Ils vont pas le viré maintenant. Comme je l ai déjà dit, il fallait le viré après l élimination honteuse en league des champions la saison dernière. 

je suis d'accord mais on ne va pas ressasser ce qu'il aurait fallu faire c'est trop tard.

si on doit mettre un nouveau coach, plus tôt il arrive, mieux c'est

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

je suis d'accord mais on ne va pas ressasser ce qu'il aurait fallu faire c'est trop tard.

si on doit mettre un nouveau coach, plus tôt il arrive, mieux c'est

Oui c est vrai mais je crois qu'ils ne feront rien avant la trêve internationale. 

Au haut niveau l'erreur ce paie cash , c'est ce qui est arrivé hier soir à Eriksen , 1 seconde d'inattention et hop fini ballon perdu , but derrière ! 

La terre entière veut la tête de TH ( nos rivaux ne veulent surtout pas qu'on se réveillent ) 

On ne gagne pas les matchs qu'on devrait gagné certes mais on ne les a pas perdu non plus 

en Europa il reste 7 matchs , en PL il en reste 33 

Au lieu de songé a changer de coach , le board devrait déjà rappelé au joueurs ce qu'ils doivent faire sur un terrain pour le salaire qu'ils touchent , c'est a dire se DEFONCER 

On a 3 Beau adversaires lors des 3 prochains matchs 

BELIEVE 

🔴 

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Au lieu de songé a changer de coach , le board devrait déjà rappelé au joueurs ce qu'ils doivent faire sur un terrain pour le salaire qu'ils touchent , c'est a dire se DEFONCER 

non ! ça c'est justement le boulot du coach

• J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

non ! ça c'est justement le boulot du coach

le coach il ne peut pas sanctionné financièrement ( d'ailleurs je sais pas si contractuellement et juridiquement c'est possible sauf si y a des primes de performances ) 

par contre là où je te rejoins c'est lui qui fait le XI , qui décident de faire des changements a la 75e au lieu de la mi temps ! 

Le soucis en plus des résultats selon moi et également sa communication non verbal !

Il a bien trop souvent une attitude de victime en train de subir le match qu’il regarde ça rajoute clairement de l’énervement pour le fan que je suis de le voir trop souvent amorphe et apathique dans sa zone …

L’importance de ce match peut être capital en cas de défaite on s’enfonce dans ce qui et déjà une mini crise de résultat et de doutes 1 mois seulement après le début de saison c’est un premier tournant, victoire impérative pour ma part j’espère voir des joueurs qui vont respecter l’écusson quitte a ce que le Matche devienne brutale mais je supporterai pas une énième humiliation dans le jeu ou le résultat .

• J'aime 1

Malgré la déception et la frustration de voir mon club de cœur s'enfoncer dans la moise je continuerai à regarder les matchs de nos équipes 

Come on GGMU

• J'aime 1
  • Merci ! 1

On se fait démonter normalement...Après si les joueurs veulent laver l'affront face à Twente, ils tenterons quelque chose, mais j'en doute fortement, sachant qu'ils touchent leurs salaire même s'ils se font "gangbanger"....je dirai à mes enfants de ne pas regarder le match avec moi....-18

il y a 46 minutes, Dr.Garuda a dit :

On se fait démonter normalement...Après si les joueurs veulent laver l'affront face à Twente, ils tenterons quelque chose, mais j'en doute fortement, sachant qu'ils touchent leurs salaire même s'ils se font "gangbanger"....je dirai à mes enfants de ne pas regarder le match avec moi....-18

Il y a combien d’affront en cours à laver ? J’ai arrêter de compter depuis un moment. 

Perso je ne pourrai pas voir le match à cause du boulot, mais comme dit au dernier match je ne sais pas si j’aurais regardé de toute manière.
Perdre encore 2h à regarder des mecs qui s’en tapent, c’est trop pour moi. Il vaut mieux profiter de sa famille clairement.

J’espère quand même une victoire. Bon dimanche et bon match tout le monde 🙏

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Il y a combien d’affront en cours à laver ? J’ai arrêter de compter depuis un moment. 

Perso je ne pourrai pas voir le match à cause du boulot, mais comme dit au dernier match je ne sais pas si j’aurais regardé de toute manière.
Perdre encore 2h à regarder des mecs qui s’en tapent, c’est trop pour moi. Il vaut mieux profiter de sa famille clairement.

J’espère quand même une victoire. Bon dimanche et bon match tout le monde 🙏

Haha, je te comprends, à ce stade, on a perdu le compte des "affronts" à laver ! 😅 C'est vrai qu'investir deux heures pour voir des mecs pas motivés, ça commence à peser. Mais bon, on continue à espérer, peut-être que cette fois, ils nous surprendront (on peut rêver, non ?).

Profiter de la famille, ça reste la meilleure option de toute façon.

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Si tu pars de ce principe, tu ne peux soutenir aucune équipe de football professionnel. 

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

On se fait démonter normalement...Après si les joueurs veulent laver l'affront face à Twente, ils tenterons quelque chose

Je pense que nous n'avons pas fais preuve d'arrogance, simplement l'idée d'avoir voulu trop gérer. C'est pour ça que je suis favorable à ce que TH cesse le principe de rotation permanente, cela induit une approche des matchs trop simpliste, trop biaisée : on tourne, donc ça veut dire qu'on est meilleur et qu'on gagnera facilement... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 16 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Malgré la déception et la frustration de voir mon club de cœur s'enfoncer dans la moise je continuerai à regarder les matchs de nos équipes 

Come on GGMU

C'est exactement ça : on ne choisi pas de soutenir MU parce que c'est une grande équipe au palmarès incroyable : c'est trop facile. "On gagne ensemble, on tombe ensemble" comme on dit dans le rugby. Si les supporters veulent que ça change, qu'ils enfilent le maillot et qu'ils aillent à la guerre : personne ne les force à être là. 

Bon, j'espère une victoire bien sûr. Nous le pouvons : notre défense est solide, Onana est capable de nous préserver un score, il l'a prouvé. Notre milieu subit beaucoup moins : nous ne sommes plus une équipe qui se fait maltraiter. Maintenant, il nous faut redevenir dominant, redevenir une équipe qui impose son jeu. On n'a pas des foudres de guerre devant mais m.erde : on n'a pas des branquignoles non plus. Bruno, réveille-toi !  

Cependant, le contexte peut vite devenir tendu : une victoire sans la manière me conviendrait, on a besoin de prendre des points. Si on en perd aujourd'hui, ça ne serait pas dramatique, mais on commence à tourner comme l'Olympique de Marseille : une défaite, un nul et c'est le drame absolue ! J'aimerai que l'équipe soit préservée de cette merd.e. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 12 heures, Coeurdelion a dit :

GLORY GLORY MAN UNITED faites nous plaisir PTN ! 🔴
Je veux un old trafford en feu 

C'est malheureux à dire, mais je pense que tu as plus de chance de voir Anthony claquer un doublé 😅

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

C'est malheureux à dire, mais je pense que tu as plus de chance de voir Anthony claquer un doublé 😅

Old trafford est un magnifique stade bruyant et souvent en feu ne te fais pas avoir par le positionnement  des micros de diffusion télé .. ça a été amorphe quelque fois lorsque le spectacle n’est ps au rdv je te l’accorde . Mais c’est un sacré stade .

et double d’antony je prend 😂👋

bon match à tous