Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je me méfie beaucoup de cette équipe qui nous a mis 4-0 en mai dernier.

Ils connaissent un début de saison laborieux mais ne sont pas devenus des ploucs pour autant. Après Southampton et Barnsley, on monte clairement d'un cran en termes d'adversité.

Cela étant, on doit à tout prix gagner et avec la manière svp pour capitaliser sur nos deux dernières prestations convaincantes. Ils ont aussi joué hier contre ces peintres de QPR (tiens tiens) et eux n'ont pas pu faire tourner autant que nous. Tout autre résultat que les 3pts serait vraiment décevant. C'est le moment d'enchaîner car les matchs suivants ne seront pas plus simples (Spurs puis Villains).

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a laissé des cadres se reposé et d'autres se remobilisés 

Ce match piège par excellence est un très bon test pour voir si on a tiré des leçons du passé 

Ce sera pas une D3 mais faut montré aux Eagles que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit 

il y a City - Arsenal dimanche , faut absolument prendre les 3pts pour se rapprocher du peloton de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SkyTrick a dit :

Ils ont quand même perdu olise leur meilleur joueur et un de leur défenseur.

On devrait gagner, il faut accumuler des points avant de jouer villa et spurs car on ne fera surement pas 6/6 contre les deux.

l'an passé on bat Aston Villa A/R et Tottenham la hype Postecoglou s'estompe 

Comme le coach le dit "Gagner tout les matchs" 

Si les joueurs montrent un visage conquérant on peut gagner tout nos matchs jusqu'à la prochaine trêve 

Si on jouent comme contre Liverpool , On va saigné des yeux 

Solide défensivement et Sérieux offensivement on peut aisément gagné à Selhurst park ( encore heureux ) 

 

Double training boost as Mason Mount and Rasmus Hojlund feature | Manchester United (manutd.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Nouss De Ligt Lisandro Dalot
Ugarte Mainoo
Amad Bruno Rashford
Zirkzee

Ugarte titulaire pour vous ou pas encore ? 

Même si il est en difficulté Casemiro au coté de Mainoo ou Ugarte , tu un joueur d'expérience au milieu 

Est ce que Ugarte Mainoo c'est pas trop léger niveau EXP ? 

Il aurait fallu faire jouer Ugarte Mainoo mardi soir pour voir 

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Perso, je laisserai Rashford en pointe, pour avoir Garnacho à gauche.

je pense comme toi , il reprend confiance , faut le laissé dans l'axe avec Garnacho 

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ DALOT

UGARTE 

MAINOO ERIKSEN

FERNANDES

RASHFORD GARNACHO

Pour débuté , avec 5 changements au fur a mesure du match 

Par contre question : Pourquoi c est pas Mazraoui qui joue a gauche ? Il n'est pas polyvalent comme Dalot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

Donc on demande un numéro 9 depuis plusieurs années , on en achète 2 prometteurs avec des profils différents et on devrait mettre rashford en 9 car il a marqué contre la lanterne rouge et une d3 ? 

 

Hojlund reprend l'entrainement , je pense que TH prendra pas de risque , on rejouera Mercredi en Europa en alignant presque un XI différent si on veut 

Après c'est des "suppositions" de supporter , je connais plus de quoi est capable Rashford que Zirkzee pour le moment ! 

On verra ce que choisira le coach avec ce que lui voit a l'entrainement 

Ta réaction est positive , ca veut dire qu'on a du choix 😉 !!! alors qu'il y a quelques années on mettais Martial en 9 en disant "cette saison c'est la bonne" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zirkzee a été plus que convaincant depuis le début de la saison. Il a montré ce qu'il pouvait apporter et je ne comprendrais pas que lui, ou plus tard Holjund, ne débute pas systématiquement nos matchs. S'en priver pour mettre un ailier, c'est un changement tactique qui a son importance.

On a trois ailiers en forme pour deux postes. Le choix doit être là, et ça n'empêche pas celui qui ne débute pas d'entrer en cours de match. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Pour moi Zirkzee a été plus que convaincant depuis le début de la saison. Il a montré ce qu'il pouvait apporter et je ne comprendrais pas que lui, ou plus tard Holjund, ne débute pas systématiquement nos matchs. S'en priver pour mettre un ailier, c'est un changement tactique qui a son importance.

On a trois ailiers en forme pour deux postes. Le choix doit être là, et ça n'empêche pas celui qui ne débute pas d'entrer en cours de match. 

Est ce que le coach hiérarchise les postes autant que cela ? 

AD Diallo Antony ?

AG Rashford Garnacho ?

AC Hojlund Zirkzee ?

Complétement d'accord avec ta dernière phrase 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Hojlund reprend l'entrainement , je pense que TH prendra pas de risque , on rejouera Mercredi en Europa en alignant presque un XI différent si on veut 

Après c'est des "suppositions" de supporter , je connais plus de quoi est capable Rashford que Zirkzee pour le moment ! 

On verra ce que choisira le coach avec ce que lui voit a l'entrainement 

Ta réaction est positive , ca veut dire qu'on a du choix 😉 !!! alors qu'il y a quelques années on mettais Martial en 9 en disant "cette saison c'est la bonne" 

Moi je pense que Rashford a fait la démonstration sur les derniers matchs qu'il serait parfait en pointe, effectivement. Donc, Rashford supersub derrière Zirkzee et Hojlund, et comme ça on place Garnacho à gauche 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Moi je pense que Rashford a fait la démonstration sur les derniers matchs qu'il serait parfait en pointe, effectivement. Donc, Rashford supersub derrière Zirkzee et Hojlund, et comme ça on place Garnacho à gauche 🙂.

Je suis pour une concurrence saine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moha7 a dit :

Onana
Nouss De Ligt Lisandro Dalot
Ugarte Mainoo
Amad Bruno Rashford
Zirkzee

Ugarte titulaire pour vous ou pas encore ? 

Je mettrai Casemiro titulaire. Ugarte doit grappiller des points lors de chaque entrée car la finalité c'est qu'il soit titulaire d'ici quelques mois. Je pense même que lors des gros matchs on pourrait les associer. 

Pour l'attaque le seul truc qui me gêne c'est que notre meilleur arme offensive n'est pas sur ta feuille de match. Garnacho. Le problème c'est que TH le fait jouer à droite et on sait tous qu'il n'est pas bon à droite. La solution serait de le mettre titulaire à gauche avec Rashford en pointe. Ensuite on fait rentrer Zirkzee en pointe et on décale Rashford à gauche.

A droite on laisse Diallo et ça serait pas déconnant de mettre Mount en remplaçant a droite pour reprendre doucement. Comme ça si perte de balle il y a ça sera moins grave qu'au milieu de terrain. Hojlund reprend aussi je le laisserai sur le banc tout le match il est encore trop tôt.

Pour la défense j'ai remarqué qu'on a triplé les défenseurs centraux et deux d'entre eux ne vont pas beaucoup jouer cette saison Lindelof et Maguire. J'aimerai qu'on fasse tourner Lindelof en coupe car le jour où on en a besoin il ne sera pas près physiquement. Pour le match de samedi faut garder nos titulaires.

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

Même si il est en difficulté Casemiro au coté de Mainoo ou Ugarte , tu un joueur d'expérience au milieu 

Est ce que Ugarte Mainoo c'est pas trop léger niveau EXP ? 

Il aurait fallu faire jouer Ugarte Mainoo mardi soir pour voir 

je pense comme toi , il reprend confiance , faut le laissé dans l'axe avec Garnacho 

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ DALOT

UGARTE 

MAINOO ERIKSEN

FERNANDES

RASHFORD GARNACHO

Pour débuté , avec 5 changements au fur a mesure du match 

Par contre question : Pourquoi c est pas Mazraoui qui joue a gauche ? Il n'est pas polyvalent comme Dalot ? 

Le problème de ton milieu a 4 c'est qu'on a personne pour remplacer nos 8 à part Collyer. A moins de faire rentrer Mount en 10 et de repositionner Bruno en 8 à côté de Mainoo car avoir Bruno et Eriksen l'un à côté de l'autre ils vont se marcher dessus. Après on ne sait pas jouer au milieu nous on balance sur les ailes. Notre milieu c'est pas Kroos et Modric hein 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Je mettrai Casemiro titulaire. Ugarte doit grappiller des points lors de chaque entrée car la finalité c'est qu'il soit titulaire d'ici quelques mois. Je pense même que lors des gros matchs on pourrait les associer. 

Pour l'attaque le seul truc qui me gêne c'est que notre meilleur arme offensive n'est pas sur ta feuille de match. Garnacho. Le problème c'est que TH le fait jouer à droite et on sait tous qu'il n'est pas bon à droite. La solution serait de le mettre titulaire à gauche avec Rashford en pointe. Ensuite on fait rentrer Zirkzee en pointe et on décale Rashford à gauche.

A droite on laisse Diallo et ça serait pas déconnant de mettre Mount en remplaçant a droite pour reprendre doucement. Comme ça si perte de balle il y a ça sera moins grave qu'au milieu de terrain. Hojlund reprend aussi je le laisserai sur le banc tout le match il est encore trop tôt.

Pour la défense j'ai remarqué qu'on a triplé les défenseurs centraux et deux d'entre eux ne vont pas beaucoup jouer cette saison Lindelof et Maguire. J'aimerai qu'on fasse tourner Lindelof en coupe car le jour où on en a besoin il ne sera pas près physiquement. Pour le match de samedi faut garder nos titulaires.

Le problème de ton milieu a 4 c'est qu'on a personne pour remplacer nos 8 à part Collyer. A moins de faire rentrer Mount en 10 et de repositionner Bruno en 8 à côté de Mainoo car avoir Bruno et Eriksen l'un à côté de l'autre ils vont se marcher dessus. Après on ne sait pas jouer au milieu nous on balance sur les ailes. Notre milieu c'est pas Kroos et Modric hein 🤣🤣

c'est au coach de s'arraché les cheveux , pas à moi 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

c'est au coach de s'arraché les cheveux , pas à moi 🤣

Ça c’est salaud il en a plus…

  • J'aime 1
  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby Collyer titulaire avec les u21 contre Man City aujourd'hui. Ça veut dire qu'il n'est pas dans le groupe pour Palace ce soir. Peut-être que ça signifie un retour de Mount ? J'ai vu qu'il avait repris l'entraînement collectif cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nono24 a dit :

Toby Collyer titulaire avec les u21 contre Man City aujourd'hui. Ça veut dire qu'il n'est pas dans le groupe pour Palace ce soir. Peut-être que ça signifie un retour de Mount ? J'ai vu qu'il avait repris l'entraînement collectif cette semaine 

Pas forcément. Avec Casemiro, mainoo et Ugarte il n’aurait de toute manière pas joué.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la compo, 2 points peuvent être déjà soulignés et pourraient fortement conditionner le résultat du match :

- l'entame de la partie : plus particulièrement les fameuses "20 premières minutes" où nous sommes régulièrement, si en possession du ballon, en mode diesel. Il s'agira d'être focus et d'imposer notre patte immédiatement sur le jeu. On l'a vu mardi, nous avions encore un peu de mal à rentrer dans la partie (même si les circonstances l'expliquaient facilement).

- prendre l'avantage rapidement : il faudra scorer assez vite justement si on veut éviter de s'enfoncer dans une domination stérile et s'éviter un momentum qui pourrait nous être préjudiciable. 

Les premières rumeurs : Amad, Garnacho et Zirkzee titulaires. Rashford serait sur le banc. Hojlund et Mount sont présents avec le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...