Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Jiren a dit :

Et je suis d’accord avec toi, il n’empêche qu’humainement (sur la pelouse) il ne correspond pas aux critères d’un leader naturel et représentatif de la mentalité que j’aimerais voir sur un terrain. 

Ne t'en fais pas : il suffira que Ten Hag dise en conférence de presse que Bruno a fait un bon match, et tout ce bon monde sera d'accord avec toi 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiren a dit :

Et je suis d’accord avec toi, il n’empêche qu’humainement (sur la pelouse) il ne correspond pas aux critères d’un leader naturel et représentatif de la mentalité que j’aimerais voir sur un terrain. 

La mentalité des roy keane ou rio Ferdinand n'existe plus malheureusement. Fernándes est un travailleur exigeant, c'est déjà pas mal vu la mentalité des joueurs de cette époque. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Rendez nous le commentateur de mardi sur Bein 🤣

Je me suis re mater le résumé juste pour l’entendre, c’est dire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

@Marshall723 hey mec ça fait deux fois que quand je dis que un milieu ugarte , casemiro Bruno serai peut être un excellent millieu avec casemiro en 8 , tu me mets cette réaction confuse . 

Je veux bien que tu sois pas d'accord mais écrit moi pourquoi , parce que je passe pour un con la .

Banc 

Tu ne passes pas pour un con tu donnes juste ton avis 😉

On a depuis la saison dernière une pépite du nom de Mainoo qui a éclaboussé le monde du football de son talent ( et de l' autre un Casemiro qui a l' air totalement cramé).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je trouve qu'on a bien maîtrisé cette mi temps mais manque de précision dans le dernier geste.

Vous sentez la 2nde période dantesque de palace ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

Bonsoir moi je trouve qu'on a bien maîtrisé cette mi temps mais manque de précision dans le dernier geste.

Vous sentez la 2nde période dantesque de palace ?

Sans parler de dantesque je ne pense que c'est possible d'être aussi mauvais qu'en 1ère mi temps pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant : on maîtrise mais on ne marque pas... mais c'est aussi ça le football. L'occasion de rappeler que la semaine dernière,  Forrest a gagné chez les Reds et que City a battu Bournemouth grâce à la grande blonde : c'est bien de dire que la PL est le meilleur championnat du monde, c'est bien de s'en souvenir lorsque l'on joue.

Match qui confirme cependant notre progression : on gère mieux au milieu, les interventions défensives sont très bien anticipées ce qui nous permet de ne pas être débordés. Quoiqu'on en pense, je l'avais souligné : il faut qu'on mette notre patte sur le match (check) ET qu'on marque... il nous manque ce petit de brin de réussité pour faire la course en tête. Il faut vite ouvrir le score : un contre et ça pourrait faire mal, je ne nous sens pas encore capable mentalement de supporter un tel scénario. 

Allez Rickie : Zirkzee 10 et Hojlund 9, que de la gueule !!! La perf de Zirkzee est impressionnnate et en même temps, elle nous prouve qu'on n'a pas un 10 qui prend ses responsabilités avec efficacité : vamos Bruno !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Vous sentez la 2nde période dantesque de palace ?

Je n'irai pas jusque là, mais un scénario cata n'est pas impossible. Mais bon, on maîtrise, on ne va pas commencer à broyer du noir 😅. Maintenant, si on marque rapidement, ça ne ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sauf qu’il est le 6 eme joueur le plus décisif en 2024 but plus pass d sur les championnat du top 5 

Quand il n’y a que 5 joueurs plus décisifs que toi (des attaquants haaland lewandoski kane Mbappe et Cole palmer) c’est que tu fais pas trop mal ton boulot 

Certes.
Le problème c'est que ce genre de stats ne comptabilise pas les passes ratées et les ballons perdus.
Or le gros problème de Bruno pour moi c'est qu'il a énormément de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno c’est catastrophique aujourd’hui. Il rate TOUT. Donc soit t’utilise ton gauche ou l’intérieur du droit soit tu sors . Seul un but peut sauver son semblant de match .

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...