Red panther Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 (modifié) Yes ! Corner obtenu par Zirkzee, but de De Ligt : Ducht connection ! Modifié le 14 septembre 2024 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 De Ligt - Martinez, j’ai envie d’y croire !! J’ai peur qu’ils me donnent de l’espoir pour mieux me piétiner d’ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Magnifique hold-up de Manchester pour l'instant😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Pourquoi on n’essaie pas Mazraoui à gauche ? Il a l’air tellement à l’aise balle au pied. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Bruno a les jambes lourdes. Il a fait des trucs hier hhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 à l’instant, Axelou a dit : De Ligt - Martinez, j’ai envie d’y croire !! J’ai peur qu’ils me donnent de l’espoir pour mieux me piétiner d’ici quelques semaines. Cette paire a tout pour réussir. Par contre, ils auront besoin d’un balayeur devant eux. Et ça j’ai peur que Casemiro ne puisse plus le faire. On va espérer que Ugarte soit l’homme de la situation. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 2 0 rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 1 minute, Axelou a dit : De Ligt - Martinez, j’ai envie d’y croire !! J’ai peur qu’ils me donnent de l’espoir pour mieux me piétiner d’ici quelques semaines. Tu as raison, si on a bien appris une leçon avec cette équipe depuis 11 ans, c'est de ne jamais s'emballer, jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Ten hag masterclass on va dire j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Ça va être annulé à cause de de ligt hors-jeu à coup sur -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Et oui 2-0 !!! Dans vos fesses, les Saints ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Rasshhhdfoorrddd 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Sur 2 corners on met 2 buts. On est dans quel multivers ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Pourquoi on n’essaie pas Mazraoui à gauche ? Il a l’air tellement à l’aise balle au pied. J'ai eu la même réflexion 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Les bras levés de Ruud sa m'a manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 En espérant que ça le relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Depuis plusieurs minutes, Rashford décroche de son côté gauche. En jouant dans l'axe, il donne plus vite son ballon et se rend mieux disponible pour ses coéquipiers. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 (modifié) Super ce but de rash. Mais mon dieu... Qu'est ce qu'il est lent à enclencher sa frappe .. Modifié le 14 septembre 2024 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Je rêve ou Rash à marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Bon… faudra clairement remercier Onana. On est les premiers à le descendre à juste titre mais la… si on gagne, c’est grâce à lui. Tres content pour Rashford !! 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Merci pour l’assist, Bruno, mais c’est assez insipide son match pour le moment… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 On peut être heureux de ce score mais on prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Bon belle reprise en main, faut continuer et les exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Ça sent le bon vieux 8-0 ça 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2024 Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Le scénario idéal serait de mettre le 3eme avant l’heure de jeu. On pourrait lancer sereinement Ugarte et Antony (bah oui le mec est dans l’effectif. Autant essayer d’en tirer qqch). 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés