Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Honte (nom féminin) : Sentiment complexe, souvent accompagné de gêne ou d'embarras, ressenti par une personne qui, en dépit de toutes les évidences, continue obstinément de soutenir Manchester United. Ce terme désigne un état d’esprit paradoxal où l’on persiste à défendre une équipe malgré les déceptions et moqueries constantes.

Synonymes : masochisme footballistique, courage désespéré, fidélité aveugle. 

Exemple : « Il ressentait une profonde honte en voyant les résultats de son équipe, mais refusait de céder à la tentation de changer d’allégeance. »

Modifié par Jiren
  • Merci ! 1
  • Haha 3

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, THE KING R a dit :

0 buts encaissés en 2eme MT, belle perf👍

Si on en prend un à la 56 eme ..

à la limite tu peux dire on a pas pris de but dans la deuxième mi temps de la deuxième mi temps …

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Club d’amorphes , on ne reagit plus , on se fait marcher dessus y’a rien qui se passe, je parle aussi des supporters qui se sont trop laisses aller

C'est ce que je disais la saison dernière tout le public reste jusqu'à la fin et ne râle pas. Ils vont vite fait faire une bronca à la fin mais ça ne sert à rien. De toute façon les gens ont l'argent pour mettre 200 livres dans un match alors ils s'en fichent les riches. Comme disait Menez sur fifa Old trafford est devenu un musée plus qu'un stade de foot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous avais foutu 3-0 en prépa aussi il y’a un mois il me semble … même résultat 1 mois plus tard quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait que le problème c’était de gea, que Maguire n’était pas assez bon, que ça irait mieux avec le retour de Martinez, qu’amrabat n’avait pas le niveau, que wan bissaka était nul, mctominay devait partir et j’en passe… bah non le mal est plus profond.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si on en prend un à la 56 eme ..

à la limite tu peux dire on a pris de but dans la deuxième mi temps de la deuxième mi temps …

Au temps pour moi🙋‍♂️,1 seul but en 2eme reste une relative bonne perf pour cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

C'est ce que je disais la saison dernière tout le public reste jusqu'à la fin et ne râle pas. Ils vont vite fait faire une bronca à la fin mais ça ne sert à rien. De toute façon les gens ont l'argent pour mettre 200 livres dans un match alors ils s'en fichent les riches. Comme disait Menez sur fifa Old trafford est devenu un musée plus qu'un stade de foot.

Je le disais aussi, faisons du Chelsea , on est pas City pour faire quelques retouches, on ne doit pas donner notre destin a un corrompu qui prend des retro commissions sur tous les joueurs….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c’est pas si mal la trêve internationale au bout de 3 journées.

On aura pas à se farcir cette équipe pendant 2 semaines.

Aaah c’est lui le nouveau manager de Liverpool ? J’avais jamais fait attention à la tronche qu’il avait.

c****** de chauve !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, y a un soucis de fond dans cette équipe.

C'est la première fois que je le dis, mais Ten Hag doit partir. Dès maintenant, après ce sera trop tard.

Il ne se passera plus rien sous ce coach. Le mental des joueurs est ultra friable.

Le grand Onana qui a été recruter pour son jeu au pied est exécrable dans ce domaine. Rashford qui est un attaquant intérieur refuse d'aller provoquer (bon va falloir parler de sa chute physique, il est incapable de faire des différences physiques). Garnacho invisible. Zirkzee c'est pas ça du tout. Sans parler du naufrage Casemiro.

Il faut tout changer, dès maintenant. J'en suis convaincu. Loin de moi les idées complotistes de certains. Mais de toute façon, la réflexion à avoir est la suivante : est ce que ça peut etre pire ? Non. Donc changeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous on va gagné ce match sur tapis vert ! Liverpool a joué avec un maillot non homologué

la virgule Nike n'était pas a sa place 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

j'espère qu'ils sont sortis sous les sifflets et les gobelets en plastique 

On a le droit de perdre un match de foot mais tu dois faire honneur au maillot que tu porte 

Honte a quasi tout les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Honnêtement, y a un soucis de fond dans cette équipe.

C'est la première fois que je le dis, mais Ten Hag doit partir. Dès maintenant, après ce sera trop tard.

Il ne se passera plus rien sous ce coach. Le mental des joueurs est ultra friable.

Le grand Onana qui a été recruter pour son jeu au pied est exécrable dans ce domaine. Rashford qui est un attaquant intérieur refuse d'aller provoquer (bon va falloir parler de sa chute physique, il est incapable de faire des différences physiques). Garnacho invisible. Zirkzee c'est pas ça du tout. Sans parler du naufrage Casemiro.

Il faut tout changer, dès maintenant. J'en suis convaincu. Loin de moi les idées complotistes de certains. Mais de toute façon, la réflexion à avoir est la suivante : est ce que ça peut etre pire ? Non. Donc changeons.

Depuis SAF sous quel coach on avait du mental ? Mourinho quand on termine 2ème et au début quand Solkjaer est arrivé en décembre quand on a enchaîné. Sinon personne. En 11 ans c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Ça vous suffit pour prouver la mentalite de loser qui règne dans notre équipe.

Liverpool a levé le pied après le 3 0, ça ne veut pas dire grand chose.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abattu. L'impression qu'on n"y arrivera jamais. Il y avait du mieux sur le début de saison mais avec les même maux (Inéfficacité, but en fin de match). Mais aujourd'hui le néant. Même Mainoo a sombré en deuxième (je pense qu'il faudra s'inquiéter de son avenir à court/moyen terme). Casemiro en dessous de tout mais en deuxième sans lui c'est le même naufrage. On vire des tocards pour se retrouver avec d'autres boulets (Onana, Mount, Antony, Hojlund, Casemiro, etc...).

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Bein, avec ces clowns l'exploit serait d'être classé a la fin de la saison parmi les 10 premiers...

Le top 4 on oublie..

Même l'Europa League c'est mort je crois..

Mais c'est normal je trouve...avec les joueurs et le coach qu'on a on ne peut pas prétendre a plus.

Vous allez voir que même en Europa League cette saison on va souffrir...

N.B: on a marqué 2 buts en 3 matchs, seul haaland a marqué 7 buts en 3 matchs et pour info: Greenwood qu'on voulais pas a marqué 5 buts en 3 matchs en ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...