aminecom Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Quand je vois le banc de touche, il n'y a personne, mais ou sont nos joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Ah ça non hein. On avait dit pas les mamans. 😂 oui c'est vrai , je ne suis pas contre les gay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Casemiro ça se fait huer sévère. Son dégagement sans personne autour de lui, ça fait pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Sans même parler des aventures de casemiro, on ne crée rien devant, je ne vois pas comment on peut mettre un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 De Ligt, Mainoo sont mes deux grosses satisfactions. Zirkzee faut que ça sorte à la MT. Casemiro faut que ça dégage, mais personne n’en veut… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, aminecom a dit : Quand je vois le banc de touche, il n'y a personne, mais ou sont nos joueurs? Bah là...Ils sont tout simplement nuls... Je pense que TH ne passera pas l'hiver.. déjà 2 défaites en 3 match.xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 CASEMIR OUT 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Qui veut un avatar de Casemiro ? 😂😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Après je suis désoler mais l’équipe de Liverpool elle a rien d’extra ordinaire sur le papier on fais le match et puis après y’a le vrai match … Ten Hag c’est fais laver par le coach de Brighton qui a 35ans et la c’est pareil ça fais 2-0 contre un mec qui et la depuis 2 mois je sais pas je pose la question à un moment donné … Casemiro nous met dedans mais notre production offensive ??? C’est le néant comme d’hab Modifié le 1 septembre 2024 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Tout simplement pas au niveau. Casemiro va se faire lyncher après ce match à juste titre mais les autres à quelques exceptions près sont tout aussi apathiques et d'un terrible manque de justesse technique et physique. Casemiro et Zirkzee doivent sortir ils sont pitoyables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 On sort cesemiro pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Vu celui d'Onana ça revient au même hein. Nan mais je rigole je suis pro De Gea. Et Onana sur 4 transversales il en met 3 à côté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Ne vous inquiétez pas les gars, Eth vous dits que factuellement, on est la 2ème meilleure équipe d'Angleterre derrière city, FACTUELLEMNENT! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Mi temps mcto , tu manques mec.... ouais t'es laid, t'a aucun flow... mais meme unijambiste, tu cour plus que les autres..... zirkee... le lukaku 2.0... rashFRAUDE Deligt est une parodie... bon... tu sais quoi pour le classement finale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Eux ils jouent en mouvement nous non on est d'une lenteur incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Qui veut un avatar de Casemiro ? 😂😂 T’es chaud ?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Après je suis désoler mais l’équipe de Liverpool elle a rien d’extra ordinaire sur le papier on fais le match et puis après y’a le vrai match … Ten Hag c’est fais laver par le coach de Brighton qui a 35ans et la c’est pareil ça fais 2-0 contre un mec qui et la depuis 2 mois je sais pas je pose la question à un moment donné … Casemiro nous met dedans mais notre production offensive ??? C’est le néant comme d’hab Assez d'accord en ce qui concerne le coach, on dirait que c'est nous qui venons de changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Mainoo il doit être au bout de sa vie. Il va se cramer chez nous si Ugarte ne se montre pas mieux que le retraité brésilien. il y a 1 minute, yazid12 a dit : On sort cesemiro pour qui? Collyer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, yazid12 a dit : On sort cesemiro pour qui? Mcto... ah m****, nos imbécile de dirigeant l'on vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, yazid12 a dit : On sort cesemiro pour qui? toi moi philippe croison n'importe lequel d'entre nous 7 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Je veux bien faire des changements a la mi-temps, mais pour faire rentrer qui????? Erikson et Amad???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Perez qui nous a mis une carotte monumentale et qui a continué à gagner des LDC pendant que nous on se retrouve avec un mec invendable qu’on paye une blinde. Dégoûté, j’adorais tellement ce joueur à Madrid, je voulais y croire chez nous, mais ce n’est plus possible. Par contre, si TH le conforte en titulaire, on a que ce qu’on mérite… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, Geo a dit : Mi temps mcto , tu manques mec.... ouais t'es laid, t'a aucun flow... mais meme unijambiste, tu cour plus que les autres..... zirkee... le lukaku 2.0... rashFRAUDE Deligt est une parodie... bon... tu sais quoi pour le classement finale.... De Ligt une parodie de quoi? Faut pas dire n'imp non plus. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Désolé mais je refuse de croire que notre équipe est si mauvaise que ça pour moi ça vient du coaching. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, yazid12 a dit : On sort cesemiro pour qui? Collyer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés