Aller au contenu

Manchester United 1-0 Fulham FC (Premier League, 1e journée) - ven. 16 août 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

La compo est logique même si je n’aime pas quand on joue sans vrai 9… ça va tricoter, sans point de fixation … on va tourner en rond. Je préfère encore Rashford en pointe, c’est dire…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo pas si étonnante, comment Bruno peut être déjà prêt et jouet autant! 

Espérons qu'il se blesse pas lui,

Rashford en 9 ça devrait être mieux non? 

Pareceque face a Fulham t'es loin de jouer en contre ça aurait mis garnacho a gauche a mon avis ça aurait été mieux 

Mais mount va jouer tout ce mois donc on va s'habituer à Bruno Fake 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

Très simple, de ligt n'est pas encore fit. Et apparament garna a eu un petit problème de fitness.

Sancho même pas sur le banc, on attend son petit message sur insta à la fin du match.

Tu a vu ça où pour garnacho ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malon01 a dit :

J'espère que l'absence de Sancho sur la feuille de match c'est pour le préserver en vue de son transfert à Chelsea ! Allez, soyons optimistes !

Il a fait toute la prépa, et même sans être génial, il était présent à tous les matchs en pointe pour palier à l'absence de 9. On peut donc envisager que son absence soit dans la perspective d'un transfert. A moins d'une blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Il a fait toute la prépa, et même sans être génial, il était présent à tous les matchs en pointe pour palier à l'absence de 9. On peut donc envisager que son absence soit dans la perspective d'un transfert. A moins d'une blessure...

Ou alors il a entamé un régime comme j'aime.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo un peu « logique », après les déclarations de ETH on pouvait s’y attendre. Finalement il privilégie les joueurs avec une meilleure prépa physique et ça se comprend, même si nous pouvons être un peu frustré de pas voir nos nouvelles recrues. Imaginez un instant il met De Ligt et Zirkzee et qu’au bout de 25 minutes ils sortent sur blessure… il se fera tellement descendre ! Je pense que nous les verrons en cours de match selon le résultat. 

en tout cas je suis très excité et impatient que le match débute. Je vois bien une belle victoire ✌️ 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la titu de Maguire perso delight connais très bien mazraoui qu’il aurais pu mettre a droite et connais Onana ….

Maguire faut lui envoyer un signal directement qu’on compte pas sur lui et que c’est bien fais pour sa gueule si il ce retrouve sur le banc vue qu’il ne veut pas partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Neville aurait déclaré que de ligt n'est pas titulaire car il ne sait pas jouer avec une défense haute ... Mais maguire oui ... 

Je jure par contre que si  ten hag fait rentrer mcto dans les 20 dernière minutes , je passe avec les Ten hag OUT !😂

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Apparemment Neville aurait déclaré que de ligt n'est pas titulaire car il ne sait pas jouer avec une défense haute ... Mais maguire oui ... 

Je jure par contre que si  ten hag fait rentrer mcto dans les 20 dernière minutes , je passe avec les Ten hag OUT !😂

Neville nous avait prouvé toutes ses competences quand il coachait Valence....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Apparemment Neville aurait déclaré que de ligt n'est pas titulaire car il ne sait pas jouer avec une défense haute ... Mais maguire oui ... 

Je jure par contre que si  ten hag fait rentrer mcto dans les 20 dernière minutes , je passe avec les Ten hag OUT !😂

Neville à force de traîner avec son pote scouser il est malheureusement entrain de se « Carragheriser » 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal ils sont déjà Th out, mais la réalité c’est qu’ils rêvent pour la plupart que l’on foire encore notre saison, et surtout peur que l’on soit un frein à l’évolution de leur chouchou du style Arsenal ou Chelsea…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...