Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Community Shield, finale) - sam. 10 août 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Pellistri.. ce marquage à 50 cm du sol

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font rentrer De Bruyne, Silva, Ake... on fait rentrer Pellistri, McTo, Sancho : il y a certaines difficultés auxquelles on ne peut échapper actuellement.

Qu'à cela ne tienne : il nous reste une séance de tirs au but pour prendre le shield, here we go !!!

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0… Arrêt d’Onana contre Silvaet Dalot juste juste le con…

3-1 Garnacho…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho serieux..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini mettre Evans comme dernier tireur sérieux..

Et laisser rash alors qu’il est à ch***.. ça me gonfle !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana le pire gardien qu’on pouvait avoir . Il est juste nul et pas que sur la performance sportive .. sa manière d’être son comportement il nous fous la honte depuis un an maintenant . Gros guignol.

vivement le championnat et l’effectif au complet . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis.

Sancho ça se sentait qu'il allait foirer. Même Ederson connaît son mental de fragile, il s'est mis à bouger juste face à lui.

Bref. On aurait dû la gzgner. Que ça serve de leçon aux joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je l'avais dis.

Sancho ça se sentait qu'il allait foirer. Même Ederson connaît son mental de fragile, il s'est mis à bouger juste face à lui.

Bref. On aurait dû la gzgner. Que ça serve de leçon aux joueurs.

Ils n'ont pas eu assez de leçons à retenir depuis le temps???🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une bonne défense !!

j’espère encore une recrue pour le milieu car Casemiro je pense que ce sera encore une année purge.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana a été un guignol sur ce match mais sur bcp d’autres aussi… Si au moins on avait un 2 capable de le remplacer… Il y a une chose qui me gonfle, c’est que l’on va devoir se le farcir cette saison… A moins que… Mais j’en doute…

Sancho tire sans envie, casse toi au PSG, ta mentalité ira bien avec le club…

on aurait clairement dû marquer ce 2eme but avant ces penalty et surtout ne pas encaisser…

Bref, go pour le début de saison… Ne foirons pas ce 1er match… Et que ceux qui le méritent, soient sur le banc…

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Vivement une bonne défense !!

j’espère encore une recrue pour le milieu car Casemiro je pense que ce sera encore une année purge.

Ca parle tjrs d’une vente de Case, tout comme Lindelof qui a meilleur temps de partir si il veut jouer… Un Ugarte et Berge en 6, ca serait pas si mal pour remplacer Case…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement frustrant , on méritait la victoire. Mais il aurait fallu être plus tueur , avant les tirs aux buts . 
Des bonnes choses à retenir , et à se servir pour construire qqch cette année.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford doit dégager c'est plus possible il est perdu et ne reviendra jamais. Donc si je comprends bien à gauche on a Rashford et Sancho. Autant mettre Mazraoui au point où nous en sommes.

Sinon on a montré de belles choses, une envie d'aller vers l'avant même si c'était pas l'équipe type en face. Dans le jeu on s'est fait plaisir, de belles actions et surtout un jeu libéré. On avait pas peur puisque c'était un City bis mais au moins les joueurs ont pris leur courage à deux mains. J'espère qu'on ira dans ce sens et qu'on ne jouera pas avec le frein main lorsque le championnat va commencer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...