Alexis.B Posté(e) le 2 septembre 2024 Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 septembre 2024 Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Ouais... mais d'un côté je dis aussi à mon fils qu'on est bientôt arrivé quand il reste 6h de route. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 3 décembre 2024 Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Ruben sur Leny Yoro pour le match contre Arsenal : « Peut-être que Leny Yoro sera dans le groupe », a déclaré Ruben Amorim, parlant de lui comme d'un « talent spécial ». « Je pense qu'il est dans une bonne période, qu'il est en meilleure condition physique, donc je pense qu'il sera dans le groupe, a-t-il insisté. Il est très rapide, c'est un défenseur moderne, et c'est bien quand on veut presser haut et qu'on laisse beaucoup d'attaquants, surtout dans ce Championnat, en un-contre-un. » Donc ça confirme bien qu'on devrait être très très fort en repli défensif vu qu'on va presser haut à chaque match. Comme certains l'on dit quand on attaque on est bon et quand on défend un peu moins car même si on est 3eme de PL en défense on a pas encore pris l'habitude de défendre avec ce système. Il veut clairement des joueurs rapides en pistons et en défense et c'est logique. Du coup Maguire Lindelof et Evans out en fin de contrat. Et effectivement Leny qui est rapide serait bien intégré à droite surtout si Diallo revient défendre de temps en temps. Pour le côté gauche il faudra un nouveau joueur rapide alors pas forcément Davies mais j'aime beaucoup ce concept. Ça annonce de bonnes choses pour la suite. Au moins on verra du mouvement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 décembre 2024 Partager Posté(e) le 4 décembre 2024 Bonne entrée dans un contexte ô combien difficile. C'est très prometteur pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Le tacle de patron qu'il fait j'espère vraiment quil sera bientôt titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Le 05/01/2025 à 19:53, oaziz a dit : Le tacle de patron qu'il fait j'espère vraiment quil sera bientôt titulaire Un numéro 15 qui sort un super tacle dans la surface de réparation, décisif et plein de hargne et de maîtrise, ça me rappelle plutôt de bons souvenirs... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 22:10 Partager Posté(e) jeudi à 22:10 Il s'est fait sacrément malmener ce soir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 22:15 Partager Posté(e) jeudi à 22:15 Ca ma rappelle le premier match d'Evra en PL. Le fait de pas avoir d'aide sur son coté a joué aussi. Dès que Collyer est rentré ça allait mieux pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) vendredi à 13:34 Partager Posté(e) vendredi à 13:34 Il y a 15 heures, One Sheasy a dit : Il s'est fait sacrément malmener ce soir... Hahaha ça me fume le contraste entre tes deux commentaires. Après pour parler du joueur, perso, je vais être patient avec lui, 19 ans, longue convelescence, grosse concurrence sur la charnière.. Pour l'instant je suis pas emballé mais esperons qu'il finisse par exploser. Je vais pas le juger cette saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 14:03 Partager Posté(e) vendredi à 14:03 Hier il avait un client mine de rien. Je ne le connaissais pas ce Sulemana mais je doute qu'il reste bien longtemps à Southampton. Ce genre de match c'est de l'or en barre en matière d'expérience. On doit clairement être indulgent avec lui et éviter d'en faire un titulaire indéboulonnable dès maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) vendredi à 16:51 Partager Posté(e) vendredi à 16:51 Au delà de n’a pas avoir était emballer dès le début par ce transfert Aujourd’hui la question qu’ont peut légitimement ce poser c’est est ce qu’on avais besoin avec un budget serrer de choper à tout prix cet «espoir » en défense centrale ? Était t’il une priorité quand ta notre effectif ? Acheter dans un projet de 4-3-3 ou 4-2-3-1 pour aller chercher 3 mois après un coach de 3-5-2 ou 3-4-3 … Pour sa première saison à la tête du club on peut dire qu’Ineos marche sur la trace de leurs prédécesseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés