alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tain mais il y'a un topic pour parler de streaming ! Ca n'a rien a faire ici ce genre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Gaby c'est parfait pour ce match ! Il va moins monter que Pat et surtout il va certainement "calmer" le Keita d'entrée de jeu avec un ou deux bons tacles dont il a le secret ! Par contre j'ai vu que Scholesy était incertain ça serait vraiment un coup dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Gaby va certainement "calmer" le Keita d'entrée de jeu avec un ou deux bons tacles dont il a le secret ! ouais, le secret de la tarte "tatiens dans t* g*****" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 comme pour son premier match avec nous, à Highbury en plus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Gaby va certainement "calmer" le Keita d'entrée de jeu avec un ou deux bons tacles dont il a le secret ! ouais, le secret de la tarte "tatiens dans t* g*****" ALLLLEEEEEEEEZZZZZ UUUNNNIIIIIIITTEED ! j'ai trop envie d'une bonne leçon, pour montrer enfin à toute l'Europe que nous somme de sérieux prétendants au titre européen cette année, car j'ai vraiment le sentiment (peut-être me trompe-je ?) que personne ne croit sincèrement en nous pour la LdC malgré nos perf en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sate Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 allez les devils un petit pas vers la qualification et surtout a old traford bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense qu'il faudrait faire attention vu que tous les leaders de championniat se sont faits sortir(et oui je uis un peu superstitieux:-p).Par contre je vois pas comment on pourrait se faire éléminer surtout par Lille!J'espère donc que l'on va se qualifier peu importe le résultat,il faut juste la manière mais avec un 5-0 c'est encoe mieux!:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Y va falloir faire un grand match, face à des Lillois ambitieux ! Faut les faire revenir sur terre ! J'espere quand même une belle victoire pour redonner une vrai image de MU en Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense qu'il faudrait faire attention vu que tous les leaders de championniat se sont faits sortir(et oui je uis un peu superstitieux:-p).Par contre je vois pas comment on pourrait se faire éléminer surtout par Lille!J'espère donc que l'on va se qualifier peu importe le résultat,il faut juste la manière mais avec un 5-0 c'est encoe mieux!:-) si t'es supersticieux, dis-toi que ça fait 11 ans qu'un club ayant remporté le match aller à l'extèrieur ne s'est pas fait éliminé au match retour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui je sais bien ça c'est pour ça que je ne vois pas comment on pourrait etre sortir ce soir sans compter qu'en plus de ça on a la meilleure équipe au monde sans se vanter bien sur! Mais je trouve vraiment bizarre que tous les premiers sont out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LDC-MU-Losc: Silvestre remplace Evra Mikael Silvestre sera titulaire ce soir face à Lille, lors du 1/8e de finale retour de Ligue des champions. Le latéral gauche français supplée son compatriote, Patrice Evra, blessé à un genou. Football.fr Mais c'est quoi ce bordel ! Et Heinze il sert à faire joli ? Franchement face à Keita ça me fout les boules de voir silvestre titulaire ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Silvestre ? Oh la la la la la la, mais c'est quoi ce bordel, il n'arrive pas au genoux de Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sur l'Equipe.fr ils mettent Gabi titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Toutes ces infos me laisse perplexe sur notre compo de ce soir... on joue pas Paris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pas bon ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah on a vu que Sylvestre revient bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'aimerai que l'Equipe ai raison, mais en même temps l'Equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LDC-MU-Losc: Silvestre remplace Evra Mikael Silvestre sera titulaire ce soir face à Lille, lors du 1/8e de finale retour de Ligue des champions. Le latéral gauche français supplée son compatriote, Patrice Evra, blessé à un genou. Football.fr Mais c'est quoi ce bordel ! Et Heinze il sert à faire joli ? Franchement face à Keita ça me fout les boules de voir silvestre titulaire ! Silvestre ? Oh la la la la la la, mais c'est quoi ce bordel, il n'arrive pas au genoux de Gaby Arrêtrez de le critiquer tout de suite peut d'être qu'il va faire un bon match on ne sais pas et c'était les mêmes reactions que quand O'Shea est rentré contre Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sir alex doit mettre Heinze il est le meilleur dans se style de macht je trouve qu'il se donne a 200% a chaque macht important mais bon on a Silvestre et il est trés bon aussi de toute façon on a de trés joueur pour joueur contre Lille et bien sur les battre ALLER MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 la compo MANUTD VS LILLE VDS NEVILLE RIO VIDA SILVESTRE CARRICK OSHEA SCHOLES RONALDO ROONEY LARSSON http://www.gulfup.com/up/upfiles/6AP93360.bmp SUB SMITH KUSZCZAK PARK RICHI GIGGS BROWN HEINZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sur l'Equipe.fr ils mettent Gabi titulaire Ca vient de changer, c'est bien Silvestre.. Et pas de Giggs, tin' ! Park il sert à rien non plus ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il aurait du mettre giggs pour les coup franc et Park il joue plus il est blesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense que c'est mieux que sylvestre soit titulaire comme ca au cas ou on pourra toujours le remplacer! par contre Giggs c'est vrai que s'aurait été bien pour les coups francs!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 cool fergie, mets o'shea a la place de giggs, c'est toi le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 chelou cette compo, c'est clairement un 4-3-3 frileux le Fergie ? c'est un peu renier notre style de jeu, pas de très bon augure, ça veut dire qu'on n'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés