Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 MDR il suffit de cadrer je vous dis ! tu me fais jouer contre United je peux marquer "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 à l’instant, Medimen a dit : Wbsk est vraiment null. Il fait quoi chez nous. Il n'attaque pas il est une arnaque ces anglais chez nous. Incroyable son manque d'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 On se prend toujours le même type de but ça en deviendrait presque marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Tout le monde va vers le but et l’adversaire est tout seul, honteux ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 On a toujours du mal contre les équipes en SH, Shefield, Shelsea, Shcoventry, Shbournmouth.. etc 1 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Quand je vois ça, je me dis nos joueurs sont juste bêtes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : On a toujours du mal contre les équipes en SH, Shefield, Shelsea, Shcoventry, Shbournmouth.. etc shitty aussi "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Chaque fois je me dit on a touché le fond, ça peut pas être pire et je me trompe à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 2 minutes, Kamak a dit : shitty aussi Charsenal bientôt? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Charsenal bientôt? et m**** on doit encore les jouer eux ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Encore Maguire le goat qui nous remet dans le match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Incroyable ce peno alors qu'on avait marqué mdr, heureusement qu'il le met Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Yeeeeeeah but de calvert lewin !!! Everton 2-0 Liverpool 😎 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Bruno Bruno Bruno 🔥🔥🔥 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 à l’instant, Haf936 a dit : Incroyable ce peno alors qu'on avait marqué mdr, heureusement qu'il le met Bruno ya jamais avantage dans la surface ca n'existe pas "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Cette équipe reste quand même affligeante. Je serai lui, je ferai rentrer Amass à gauche, replacer Dalot à droite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 7 minutes, Kamak a dit : et m**** on doit encore les jouer eux ? L’avant dernier match je pense. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Garnacho il provoque mais qu'est ce qu'il est relou a jamais jouer en 1ere attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Cette équipe reste quand même affligeante. Je serai lui, je ferai rentrer Amass à gauche, replacer Dalot à droite. et moi qui pensais qu'il suffisait de sortir Rashford... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 De Gea c'est 374 buts concédés en PL sur 10 ans.. on est à 50 buts encaissé cette saison! Oui les stats ont en fait dire ce qu'on veut mais bordel! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Franchement le niveau qu'on affiche est juste honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : De Gea c'est 374 buts concédés en PL sur 10 ans.. on est à 50 buts encaissé cette saison! Oui les stats ont en fait dire ce qu'on veut mais bordel! avec David tu peux nous rajouter 15 points cette saison 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Perso je comprends pas comment aucun joueur ne joue avec hojlund Aucun centre,aucune passe c est affligeant il peux rien faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 1 minute, Kamak a dit : avec David tu peux nous rajouter 15 points cette saison Et un 8ème de LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 avril 2024 Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Bruno nous sauve comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés