Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #60 : Quelle indignité !


Messages recommandés

Match nul, mais ça n’allait pas nous décourager pour le podcast ! Même si … il faut savoir rester calme ! On debreif le match contre Bournemouth ! Et surtout on vous parle chiffre et valeur de notre effectif, face aux concurrents !

 

 

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le Podcast Manchesterdevils #60 : Quelle indignité !

Bravo très bon podcast.

La partie chiffre était intéressante.

Pour compléter le tableau, il manquait juste la partie "salaire". Nos joueurs sont moins bons sur le terrain que ceux de City / Arsenal / LFC, et logiquement leur valeur financière estimée recule (c'est cohérent). Par contre, leurs salaires restent énormes (en début de saison on avait 5 joueurs à + de 20 M / an : Rashford, Sancho, Fernandes, Varane, et Casemiro...).

Bien joué les Woodward, Arnold, Judge, Murtough...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine tu as perdu la raison ! Tu expliques que TH a un plan de jeu, facile à voir, et tu te permets de le décrire de surcroit ! Tu justifies qu'il ne peut se permettre de changer de plan, tu expliques qu'il ne peut apprendre à Maguire a ressortir un ballon correctement... quelle infamie. Tu va  finir par devenir minoritaire face au camp du bien !! 😅

Plus sérieusement, bon angle d'approche que cette comparaison à partir des valeurs d'effectifs... le contraste fait presque froid dans le dos. 

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Bien joué les Woodward, Arnold, Judge, Murtough...

Murtough c'est vraiment une saucisse ! ... ok je sors...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...